Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 22 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:09

coucou a toutes jepsere que vous allez bien moi pas top top nous avons pris que que le frere de mon cheri sa copine est enceinte donc un bébé dans la famille No pale pale donc je suis super degouter mais bon sinon en es marre derniere ligne droite pour le mariage est gens nous font ch.er on dirai que sa emmerde tout le monde qu'on se marie j en es marre des histoires moi et des gens qui se deciste tout le temps on va finir que nous si sa continu grrrrrr lundi 22 octobre 391458 lundi 22 octobre 391458 lundi 22 octobre 642299 lundi 22 octobre 642299 lundi 22 octobre 15777 lundi 22 octobre 15777 lundi 22 octobre 15777 lundi 22 octobre 15777 lundi 22 octobre 715734 lundi 22 octobre 715734 lundi 22 octobre 715734 ^passer tous une bonne journee nous fin de prepas j-5 jours donc sa approche a grand pas gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

et voui la dernière semaine avant le mariage est un peu stressante
mais reste zen
gros bisous
c'est a dernière ligne droite

bon ben moi aujourd'hui boulot, puis courses, aimerai aussi faire un saut vite fait chez coiffeur, et pis re-boulot
j'ai des nausées encore aujourd'hui mais elles passsent pas avec spasfon et paracétamol ...
bon demain on saura si je somatise ou si ce sont des effets de la grossesse ....

le stress ..........................

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

Ma titi lundi 22 octobre 715734 poulette !
Marie,on croise tous les doigts lundi 22 octobre 822576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 octobre...
» Lundi 8 octobre
» lundi 29 octobre
» Lundi 1er Octobre 2007
» samedi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Bonjour et/ou bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser