| Jeudi 11 octobre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
model
| Sujet: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 7:35 | |
| Bientôt le week end... c'est une bonne nouvelle... Et en plus j'ai fini à midi... Il y a un brouillard, c'est incroyable... Bonne journée à tous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 10:23 | |
| un tit bonjour en passant ben moi je couve 2 tites poussières transférées hier alors repos complet hier et à partir d'aujourd'hui, je peux reprendre vie normale, dixit le biolo "vous sortez, vous vous divertisez, pensez surtout pas à ce qui s'est déjà passé et ce qui peut arriver, pensez à autre chose" ouais facile à dire loulou veut pas trop que je fasse de voiture, ni que je bricole ds le jardin alors.... et en + ça me tire tjs ds le bidon suite à ponction, donc ..... et SALA, J - 4 et Binou, et Schweppes, vous nous tenez au courant, hein??? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 11:26 | |
| pour Luna et on croise les doigts pr Schweppes et sa PDS et pr ke Toto à Binou, il grimpe bisous et bonne journée | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 11:59 | |
| hello marie a 2 bryrys dans le bidou ,qu'ils y restent,hein ! sala= J-4,ça va sala ? schweppes,ta PDS,tu la fais aujoutdhui,les résultats c'est pour quand ? big bisous les loulouttes | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 12:01 | |
| Effectivement J-4 Bon les brybry de Marie on s'accroche idem pour les miens hein?!!!! Chez moi soleil mais tes frais quand meme | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 12:04 | |
| pareil les biquette ici il fait soleil mais pas très chaud enfin on va pas se plaindre demain on m'installe ma cuisine coolll !!!!!!!!!!! ben voui ils vont s'y accrocher de diou, non mais oh !!!!!!!!!! | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 12:06 | |
| Ahhh une vrai cuisine!!! J'en reve..... Model tu es en we le jeudi amidi ????? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| au secours !!!! le poseur a appelé, il vient vers 14H30 pr commencer à installer la cuisine loulou est parti plonger, il a pas son portable il reste des trucs à déplacer j'ai juste pu bouger le frigo... ahhhhhhh pfffffffffffffffff ai même pas pu faire à manger pr ce soir bon on verra bien bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 16:38 | |
| - salamandrerose a écrit:
- Ahhh une vrai cuisine!!!
J'en reve..... Model tu es en we le jeudi amidi ????? Non non quand même pas, je bosse demain, journée complète mais c'est bientôt le week end!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| Schweppes vient d'annoncer ses résultats sur fivfrance et malheureusement c'est ---- gros bisous à toi louloutte | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... Jeu 11 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 octobre... | |
| |
|
| |