| jeudi 22 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomy
| Sujet: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 13:15 | |
| Bonjour à toutes :)
comment allez vous ? Moi ça va bien, je me suis levée tard et ça fait du bien !! Je vais flemmarder aujourd'hui, pas trop envie de bouger, donc je vais m'occuper à la maison, au chaud :) .
je sais pas chez vous mais ici il fait soleil, ça fait du bien à mon moral :) . | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:30 | |
| coucou ma louloutte
profite bien
et gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| ah au fait Gazelle a eu un souci avec son pc c'est la rasion pr laquelle on l'a pas trop vu
voilou | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| Merci pour les nouvelles de gazelle, c'est vrai que je trouvais bizarre qu'elle ne poste plus.
Et toi, comment vas-tu ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:35 | |
| ben moi ça va
de + en + de nausées, des sortes de malaises je suis mise ds du coton par tt le monde, car je suis svt tte blanchotte
mais ça va, je m'occupe, je profite, j'ai hâte d'acheter des fringues de grossesse, je pense le mois prochain.
et toi? heureuse je suppose | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:41 | |
| pas évident quand on est pas bien. J'ai aussi des nausées mais ça va, elles ne sont pas trop gênante pour l'instant. J'en ai au réveil et quand je commence à avoir faim. Idem, je ne peux plus boire de café mais c'est pas plus mal. Mais oui, je suis heureuse :) .
Ton bidou commence à pousser si tu penses aux fringues de grossesse :) . faudra nous faire des tites photos :) . | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:46 | |
| oué
je ferai des fotos demain j'ai mis les piles à recharger ça pousse doucement
demain consult chez le gygy je sais pas trop pkoi d'ailleurs, je l'ai vu il y a à peine 10 jours et je le revois ds 3 semaines | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| Il voulait peut etre te voir vu que tu as des pertes, au moins c'est rassurant . Moi, faut que j'en trouve un gygy, je pense demander à une collègue car j'ai pas envie de tomber sur un(e) con(ne). Sinon je m'adresserais directement à l'hopital où je voudrais accoucher je pense. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:54 | |
| ouais moi j'ai changé en cours de route c'est le gygy ki m'a suivi en PMA donc il me suit aussi pdt le grossesse et il va m'accoucher je l'aime bien même s'il faut lui tirer les vers du nez
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 22 novembre | |
|