Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR

Aller en bas 
+8
Béné57
pic
Luna3364
missonia
alexcorse
stevetitia
gazelle
Walou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

vla la tete qu'il va tirer si tu reviens en lui disant y'en a trois lol! surtout prend ton appareil photo si c'est ca je veux voir sa tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:24

uhlala je suis encore n retardmoicomme d hab!!

bon bah j espere ne pas etre en retard pour l heureuse nouvelle!!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

mdrrr missonia
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:15

Coucou les filles
Juste un p'tit mot pour dire que ça y est, le jour J est arrivé
j'ai toujours tres mal au ventre et je suis plus impatiente de savoir si tout va bien que de savoit s'il y en a 1, 2 ou 3
verdict dans 2h15min...
J'essayerais de passer vous dire avant midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:02

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

Coucou

Je rentre juste, gygy avait beaucoup de retard et...........
Il n'y en a qu'un
J'avais peur d'etre décue mais je suis tellement rassurée qu'il aille bien que je suis aux anges
DPA 6 juin (jour de l'anniversaire du papa) !!!!
Prochaine echo le 8/11

Voilà, vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente pour vous !!!
ARf Mr le papa , va bien faire l'effort de partager hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

Coucou les filles,

juste pour vous raconter un truc marrant lol!
Dylan est persuadé que bébé va sortir par mon nombril du coup son nouveau jeu : coller son oeil a mon nombril pour voir si bébé arrive Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 382945

Il est trop mignon, et prends l'annonce de cette grossesse beaucoup mieux que je ne l'aurais imaginée, ma belle fille est elle aussi ravie (en plus elle est du 29 mai donc elle espere que bébé aura un peu d'avance... )bref tout le monde est content.

Tant de bonnes nouvelles d'un coup ça me panique un peu mais je me dis qu'il n'y a pas de raison cette fois ça doit bien se passer... Je croise les doigts... Je l'aurais ce bébé...en bonne santé !!! Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 249705
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:09

bien sur que tu l'auras en bonne santé !!!! super que tout le monde l'ai bien prit et mdr pour dylan il a pas finit de regarder lol!
alors comment tu leur a annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

J'espere, en attendant, c'est moi qui suis malade MDR !!!

Pour l'annonce a ma belle-fille, elle savait que j'étais malade (fatigue+nausées+mal de tete) donc le jour du RDV avec gygy je lui ai dit que j'allais chez le medecin et le soir quand j'ai été la chercher à l'école elle me demande : "alors, il a dit quoi le docteur ? Qu'est ce que tu as ???"
Moi : "ben il a dit que je serais malade jusqu'en juin"
Elle : "Jusqu'en juin ? c'est quoi cette maladie ?"
Moi : "Ben c'est la maladie des pieds pieds qui poussent, et en juin tu seras encore une fois grande soeur !!! "
Elle : "Quoi ? c'est pas vrai"
et là contre toute attente c'est Dylan qui intervient et lui dit : "ben si c'est vrai, Maman a un bébé dans son ventre et moi j'vais avoir un p'tit frere !"

Voilà Alex la curieuse lol, tu as toute l'histoire MDR
Quant a Dylan il est vraiment plus malin que je n'aurais cru, il etait a fond dans sa console de jeu et jamais je n'aurais imaginée d'une part qu'il fesait attention a ce qu'on disait et d'autre part qu'il aurait tout compris, il m'épate ce mome !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

je t'avais prevenu que je voulait tout savoir !lol! puis la curiosité est mon seul defaut je peut me le permettre lol!
et oui il sont plus attentif qu'on ne le croit du moins pour ce qui les interesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Coucou les filles...
Alors de retour de chez gygy, mon p'tit haricot mesure maintenant 4cm Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 3067 et il remue dans tout les sens (ça me rappelle des souvenirs lol! ) il ressemble déjà a son grand frere....

Pas de perte de temps j'ai eue droit a la totale, echo, examen et meme la déclaration de grossesse a été faite !!!

Dépistage de la toxo programmé pour tout les 22 du mois prochain RDV le 6 décembre et triple test entre le 6 et le 13 décembre, tout un programme. Je crois que cette fois j'a trouvée un gygy qui s'occupe de tout (pour ma premiere grossesse j'ai vu gygy 6 fois - uniquement pour les echos, sachant que l'echo morpho a été faite 4 fois car miniz'homme bougeait tellement qu'on arrivait pas a le mesurer, sinon je n'ai vu que des SF) cette fois pas de SF avant le 8eme mois et uniquement pour une "visite de courtoisie" histoire de faire connaissance avec avant de se retrouver avec la tete de l'une d'entre elle entre mes jambes en train de me dire "POUSSER" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

cooooooooooooolllllllllllllll je suis super contente que ton haricot soit en pleine forme gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:40

merci ma lolo Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 371135
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Super Valérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

Génial tout va bien.
Bisous et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:03

coucou ma belle comment ca va

t ou ?,,,,,,,,, je veux te voir moi la eh oh !!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

ça y est, j'suis là...
Désolée mais mon ordi m'a laché
mais un gentil monsieur est venu ce matin me changer ma carte mere et ma batterie et maintenant tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

bisous ma belle et bon courage avec tes monstres aujourd hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

Super si petit haricot va bien Wallou! Je suis heureuse pour toi ;-)
Bisous et caresse au bidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:44

dis donc ça fait bien longtps kon a pas eu de nvlles

comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser