Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR

Aller en bas 
+8
Béné57
pic
Luna3364
missonia
alexcorse
stevetitia
gazelle
Walou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Voilà, maintenant ce n'est plus un reve
une autre attente, et une autre angoisse commencent...

L'angoisse que le (ou les) crevette(s) s'accroche(nt),
que les 9 prochains mois ce passent bien,
que miniz'homme réagisse bien quand on lui annoncera qu'il ne sera plus le seul bébé de maman...

Bref milles questions qui trottent dans ma tete et dont personne n'a la reponse

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre et croiser les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:48

Je te souhaite une merveilleuse grossesse Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 645498 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 645498
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:32

feliciation walou je te souhaite un tres tres bonne grosesse
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

J'vais vous en raconter une bonne lol!
Avant hier j'ai été chez mes parents qui sont en train de faire faire un mur en pierres et le maçon (un gars que j'ai du voir 3 fois dans ma vie) a été voir mes parents avant de rentrer chez lui et leur a dit : "Ben avec la tete qu'elle a j'serais pas étonné que votre fille soit enceinte" Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 484795

Ca veut dire quoi ça !!!!
Elle a quoi ma tete !!!
Du coup mes parents sont venus le lendemain chez moi et là (je ne leur avais rien dit) et ils me demandent : t'es enceinte ???
Qu'est ce que vous vouliez que je reponde ???? on ne ment pas a ses parents Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 47812

C'est pas une annonce originale ça ???
Enfin moi je ne voyais pas ça comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 846674 le macon prend une photo de ta tete on te diras si ca se voit ou pas lol!
alors comment on reagit tes parents???
elle etait bonne la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

encore toutes mes felicitations!!

si le macon est comme mon pere.......... il a deviné!mon pere aussi a ce don! sur n importe qui! est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

La sieste etait bonne mais trop courte... Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 103213

Pour la photo on va attendre un peu lol, j'ai plus de batterie dans mon appareil et pour faire une photo de moi-même, j'suis pas super douée....
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

mdrrrrr ah beh bravo le macon mdrrrrrr

Bon mais tes parents on étaient les plus heureux au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Ben vouiiiiiiiii !!!! forcement, surtout qu'ils savent par quelles galeres nous sommes passés, en plus ils n'étaient pas trop pour l'adoption (attention, ils n'ont rien contre, c'est juste qu'ils savent (par relation) a quel point c'est long et difficile et ils ne voulaient pas qu'on "subisse" ça aussi.

Donc pour eux l'année prochaine sera chargée, ils seront grands-parents pour la 5eme fois (affectivement) ou 3eme fois biologiquement (vive les familles recomposées lol!) en mars avec mon p'tit frere, et pour la 6eme (ou 6 et7eme ou encore 6, 7 et 8eme) fois fin mai, début juin avec moi, puis de mariage (pour la plus grande joie de mon pere) fin juillet

2008 va etre une année chargée pour notre famille
Revenir en haut Aller en bas
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

je suis tres tres tres super mega contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:51

oui c'est vrai effectivement c'est chargé !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:02

oui super charger mais bon c'est que du bonheur donc vive 2008 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 212797
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:47

je te le redis walou, je suis super heureuse pour toi!!! apres toute cette attente et tu redonnes de l'espoir à toutes celles qui passent par le meme chamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

alors ma walou quoi ed neuf chez toi tu doit avoir hate d'aller a l'echo ! et ton loulou ca va il se doute de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Coucou les filles
je passe vite fais pour vous faire un p'tit coucou, tout va bien pour moi, mais on a de gros soucis avec la mere de ma belle fille, enfin je ne vais pas m'etaller la dessus mais du coup je n'ai plus une minutes a moi.
Une vrai galere, mais bon, le bon coté c'est que du coup je n'ai pas le temps de me poser trop de questions...
Je pense bien a vous meme si dans les jours qui viennent je ne pourrais pas passer vous voir.
Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

bon nous voila rassuré !! j'espere que rien de trop grave qd meme !!!!

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:23

coucou ma belle ! alors comme ca elle vous pose encore des problemes! Evil or Very Mad rien de grave j'espere !
t'enerve pas trop avec elle c'est pas bon pour bébé(s) !
j'espere avoir bientot des novelles!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:23

Merci les filles pour vos messages

Alors si, cette fois c'est grave et je crois que ce n'est que le début... J'espere juste que la gamine sans sortira sans trop de mal. Donc je m'excuses d'avance de vous laisser tomber (provisoirement) mais là il faut que j'arrive a m'organiser
je vous envoye plein de Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:34

on comprend tout a fait walou donne des nouvelles des que tu peut !
j'espere aussi que ca va aller pour la petite la pauvre !
bon courage et pense a te reposer quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:26

Biensur qu'on comprends walou !!!!!!!!
j'espere que tt va s'arranger en tt cas . prends bien soin de vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

un p'tit coucou en passant pour vous donner des news...

Alors coté grossesse "tout se passe bien", nausées, mal au seins, ventre qui tire et grosse fatigue lol! bref, rien d'anormal.

Du coté de ma belle fille par contre les choses se gatent... Je suis en train de faire les démarches pour en demandé la garde exclusive avec pour sa mere un droit de visite mais pas d'hebergement (pas facile surtout quand on sait a quel point elles etaient proches, je dis etaient car depuis qu'elle s'est tiré, meme si la p'tite là tout les jours au tel, elle n'est toujours pas venu la voir !!!)

Mais on ne peut pas se permettre de l'autoriser a l'emmener, elle lui a fait assez de mal et avec l'alcool on ne sait pas a quoi s'attendre donc... Elle vient la voir si elle veut mais rien de plus avant qu'elle ne se soit fait soigner. Donc en ce moment c'est la course, tout les jours il faut faire de nouvelles demarches et tout les jours on en apprend un peu plus sur ce que la gamine a vécue. Si seulement, elle nous avait parlée les choses ne seraint jamais aller si loin....

Sinon, comme dirait mon fils, plus que 3 dodos avant de savoir combien de squatteurs j'heberge Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 846674 .

J'ai hate de savoir enfin, en plus mon ventre s'arrondi de jours en jours donc une fois l'écho passée, on "revelera notre secret" a notre entourage, avant qu'ils ne s'en rendent compte par eux meme lol!

Bises a vous toutes

et, à Mardi au plus tard...

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859 Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR 826859
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

a y est walou tu l'as dit a dylan comment il a reagit? il devait etre content? vivement les trois dodos!!!!

c'est claire que si la petite vous en avez parler elle n'aurait pas eu a subir tout ca !!! enfin bon elle devait vouloir proteger sa mere je suppose!

bon courage ma belle et au pire a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

Ohlalala , pas simple tt ca !!! en tt cas j'espere que les demarches vont etre faciles, vites faites, et que tt ceci rentre un peu dans l'autre pour vour et pour la petite surtout !!!
Vivement mardi que l'on sache ma belle !!!!! ohlalala que d'emotion ca va etre !!
Zhom vient avec toi ??

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

Non Alex, je n'ai rien dit encore...
j'ai juste repris l'expression mdr!!!

Emma, non je ne pense pas que chéri sera là, il recoit ses poussins donc boulot d'abord... Et lui est persuadé qu'il n'y en a qu'un (et je n'ai rien fait pour qu'il pense autre chose) donc pour lui c'est juste un controle pour voir si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:32

Ah d'accord dc ca sera vraiment encore plus la surprise si il y en a plusieurs Hiihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR   Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser