| Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR | |
|
+8Béné57 pic Luna3364 missonia alexcorse stevetitia gazelle Walou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walou
| Sujet: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Dim 23 Sep - 23:24 | |
| Voilà, maintenant ce n'est plus un reve une autre attente, et une autre angoisse commencent... L'angoisse que le (ou les) crevette(s) s'accroche(nt), que les 9 prochains mois ce passent bien, que miniz'homme réagisse bien quand on lui annoncera qu'il ne sera plus le seul bébé de maman... Bref milles questions qui trottent dans ma tete et dont personne n'a la reponse Maintenant il ne reste plus qu'a attendre et croiser les doigts.... | |
|
| |
gazelle
| |
| |
stevetitia
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 10:32 | |
| feliciation walou je te souhaite un tres tres bonne grosesse | |
|
| |
Walou
| |
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 19:27 | |
| le macon prend une photo de ta tete on te diras si ca se voit ou pas lol! alors comment on reagit tes parents??? elle etait bonne la sieste? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 19:56 | |
| encore toutes mes felicitations!!
si le macon est comme mon pere.......... il a deviné!mon pere aussi a ce don! sur n importe qui! est dingue ca! | |
|
| |
Walou
| |
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 20:05 | |
| mdrrrrr ah beh bravo le macon mdrrrrrr
Bon mais tes parents on étaient les plus heureux au moins !!! | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 20:40 | |
| Ben vouiiiiiiiii !!!! forcement, surtout qu'ils savent par quelles galeres nous sommes passés, en plus ils n'étaient pas trop pour l'adoption (attention, ils n'ont rien contre, c'est juste qu'ils savent (par relation) a quel point c'est long et difficile et ils ne voulaient pas qu'on "subisse" ça aussi. Donc pour eux l'année prochaine sera chargée, ils seront grands-parents pour la 5eme fois (affectivement) ou 3eme fois biologiquement (vive les familles recomposées lol!) en mars avec mon p'tit frere, et pour la 6eme (ou 6 et7eme ou encore 6, 7 et 8eme) fois fin mai, début juin avec moi, puis de mariage (pour la plus grande joie de mon pere) fin juillet 2008 va etre une année chargée pour notre famille | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 22:23 | |
| je suis tres tres tres super mega contente pour toi | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 24 Sep - 22:51 | |
| oui c'est vrai effectivement c'est chargé !!! lollll | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Mar 25 Sep - 11:02 | |
| oui super charger mais bon c'est que du bonheur donc vive 2008 | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Mar 25 Sep - 13:47 | |
| je te le redis walou, je suis super heureuse pour toi!!! apres toute cette attente et tu redonnes de l'espoir à toutes celles qui passent par le meme chamin! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Jeu 27 Sep - 18:48 | |
| alors ma walou quoi ed neuf chez toi tu doit avoir hate d'aller a l'echo ! et ton loulou ca va il se doute de rien? | |
|
| |
Walou
| |
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| bon nous voila rassuré !! j'espere que rien de trop grave qd meme !!!!
gros bisous ma belle | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Ven 28 Sep - 12:23 | |
| coucou ma belle ! alors comme ca elle vous pose encore des problemes! rien de grave j'espere ! t'enerve pas trop avec elle c'est pas bon pour bébé(s) ! j'espere avoir bientot des novelles! | |
|
| |
Walou
| |
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 1 Oct - 10:34 | |
| on comprend tout a fait walou donne des nouvelles des que tu peut ! j'espere aussi que ca va aller pour la petite la pauvre ! bon courage et pense a te reposer quand meme! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Lun 1 Oct - 12:26 | |
| Biensur qu'on comprends walou !!!!!!!! j'espere que tt va s'arranger en tt cas . prends bien soin de vous gros bisous | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Sam 6 Oct - 20:26 | |
| un p'tit coucou en passant pour vous donner des news...Alors coté grossesse "tout se passe bien", nausées, mal au seins, ventre qui tire et grosse fatigue bref, rien d'anormal.Du coté de ma belle fille par contre les choses se gatent... Je suis en train de faire les démarches pour en demandé la garde exclusive avec pour sa mere un droit de visite mais pas d'hebergement (pas facile surtout quand on sait a quel point elles etaient proches, je dis etaient car depuis qu'elle s'est tiré, meme si la p'tite là tout les jours au tel, elle n'est toujours pas venu la voir !!!)Mais on ne peut pas se permettre de l'autoriser a l'emmener, elle lui a fait assez de mal et avec l'alcool on ne sait pas a quoi s'attendre donc... Elle vient la voir si elle veut mais rien de plus avant qu'elle ne se soit fait soigner. Donc en ce moment c'est la course, tout les jours il faut faire de nouvelles demarches et tout les jours on en apprend un peu plus sur ce que la gamine a vécue. Si seulement, elle nous avait parlée les choses ne seraint jamais aller si loin....Sinon, comme dirait mon fils, plus que 3 dodos avant de savoir combien de squatteurs j'heberge .J'ai hate de savoir enfin, en plus mon ventre s'arrondi de jours en jours donc une fois l'écho passée, on "revelera notre secret" a notre entourage, avant qu'ils ne s'en rendent compte par eux meme Bises a vous touteset, à Mardi au plus tard... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Sam 6 Oct - 20:44 | |
| a y est walou tu l'as dit a dylan comment il a reagit? il devait etre content? vivement les trois dodos!!!! c'est claire que si la petite vous en avez parler elle n'aurait pas eu a subir tout ca !!! enfin bon elle devait vouloir proteger sa mere je suppose! bon courage ma belle et au pire a mardi | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Sam 6 Oct - 22:49 | |
| Ohlalala , pas simple tt ca !!! en tt cas j'espere que les demarches vont etre faciles, vites faites, et que tt ceci rentre un peu dans l'autre pour vour et pour la petite surtout !!! Vivement mardi que l'on sache ma belle !!!!! ohlalala que d'emotion ca va etre !! Zhom vient avec toi ??
gros bisous ma belle | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Dim 7 Oct - 11:01 | |
| Non Alex, je n'ai rien dit encore... j'ai juste repris l'expression mdr!!! Emma, non je ne pense pas que chéri sera là, il recoit ses poussins donc boulot d'abord... Et lui est persuadé qu'il n'y en a qu'un (et je n'ai rien fait pour qu'il pense autre chose) donc pour lui c'est juste un controle pour voir si tout va bien | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR Dim 7 Oct - 11:32 | |
| Ah d'accord dc ca sera vraiment encore plus la surprise si il y en a plusieurs Hiihihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR | |
| |
|
| |
| Ca y est j'ai le droit de poster ici MDR | |
|