| Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Dim 14 Oct - 20:19 | |
| bonben cet aprèm j'ai cuisiné et là ce soir j'ai ma ds le bas du ventre un peu comme toi, gere douleurs de règles, je perds quasi tout l'utrogestan en 1 ou 2 fois, genre boulette désolée c'est un peu dégueu bon je pense très fort à toi ma Sala et me lâche pas gros bisous | |
|
| |
POMPON
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Dim 14 Oct - 20:37 | |
| Hé Sala, nous sommes le 14; Demain est le grand jour. Je pense bien à toi... Gros bisous et je croise les doigts Sala Je t'embrasse Pompon
Je croise les doigts aussi pour toi marie !! Bisous les filles | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mar 16 Oct - 21:16 | |
| bon ben ce soir j'ai mal au bidon normalement la nidation a déjà du se faire alors je suis allé me pomener car j'avais moins mal au bidon et ce soir douleurs ds tt le bas du ventre, comme pr des reds les jours précédents surtt à droite là partt et tjs les seins tendus, je mets ça sur le compte de l'utro bon je commence à psychotter, je reprends le boulots ds 2 jours et pu ke 8 jours avt ma PDS bon allez zen ça va aller bisous courage ma Sala | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mar 16 Oct - 21:29 | |
| Dis-moi mariekisslajoue endehors des seins tendus l'utro ne pourrait-il pas etre responsable des maux de ventre de type vilaines car je commence à déguster sévère au niveau douleur, d'habitude j'ai ces douleurs 3/4 jours avant les reds mais là j'ai encore une semaine avant le debarquement!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mar 16 Oct - 21:34 | |
| ben y a rien sur la boite .... sur fivfrance les filles qui sont sous utro disent kelles ont la poitrine doloureuse mais l'une d'elle me dit ke la progestérone est pr calmer les douleurs mamamaires alors je sais plus trop be, bref, y a pu qu'à attendre la PDS | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mar 16 Oct - 22:01 | |
| Donc, faut éviter de se fier aux symptomes,durdur | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mer 17 Oct - 10:34 | |
| ouais tjs pas de reds mais tjs mal au ventre mais j'y crois à fond sauf hier où j'ai eu un gros doute, j'ai bien du aller aux toilettes 5 fois en 1 heure bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Mer 17 Oct - 21:24 | |
| dois reprendre boulot demain mais je suis pas bien depuis hier sir très mal ds le bas du ventre mains bouillante envie de vomir on verra bien demain matin bisous | |
|
| |
Fantome
| |
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Jeu 18 Oct - 12:40 | |
| Marie je croise les doigts pour que ce soit bon signe!!!!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? Jeu 18 Oct - 17:29 | |
| merci ma louloutte
j'espère que tu vas bien, ou pas trop mal koi
j'ai tel au toubib : je dois prendre spasfon + paracétamol et si ça passe pas, je dois aller le voir
je sais pas trop koi penser : mon utérus me tiraille mais aucune pertes (sauf des blanches, merci utro) grosses nausées mais bon il est un peu tôt pr avoir des symptomes de grossesse, non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? | |
| |
|
| |
| Différentes étapes douleur ?? Ca vous ai déjà arrivé ?? | |
|