Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire Gwen et Wayatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:42

Bon je ne sais pas dans quel post écrire ce message pour qu'il soit vu par les deux alors je crée un post exprès:

BON ANNIVERSAIRE GWEN!!!!!!!!!!! Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797

BON ANNIVERSAIRE WAYATTE (en retard)!!!!!! Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 243964 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 212797

J'espère que vous avez eu pleins de cadeaux meme si le plus beau restera de toute façon un calin de votre bout d'chou!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:09

ohhhhhhhhhh je viens de voir ca!!!

merciiiiiiiii c gentil !!!

gros bisouuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56

'faut te réveiller hein gwen...
lol! ça fait une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:01

hem hem... te moques pas toi... hein!!! je fais pas souvent le tour de ttes les rubriques c tout...
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:30

Bon anniversaire Gwen et Wayatte 484795 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 484795 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 484795 je l'avais pas vu non plus Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812

merci beaucoup glouton Bon anniversaire Gwen et Wayatte 645498
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:46

Wayatte, toi tu as une bonne excuse hein... tu viens BEAUCOUP moins souvent que Gwen...
Y a Qu'a regarder le nombre de message... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

t'as fini...?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:21

vi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

oui c'est vrai que je viens pas beaucoup, j'ai vraiment du mal à me faire à ce forum, pourtant vous me manquez, mais c'est plus fort que moi, le relfexe quand je vais sur le net c'est d'aller sur st et j'ai pas encore retenu le nom de nom de ce forum alors du boulot je peux pas venir Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 et je ne veux pas quitter non plus st parcque y en a encore léna, fann, et d'autres qui ne viennent pas ici je crois et d'ailleur en parlant de ça, fann n'a pas été prevenu de ce nouveau forum, c'était volontaire ou pas??
parcque bon maintenant elle le sait Bon anniversaire Gwen et Wayatte 47812 , moi je pensais qu'elle etait au courant, elle connait pas encore l'adresse, vous avez rien contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:59

invite là... y aucun soucis...
C'est ouvert à tous ici... plus on est, mieux ce sera...
Z'êtes d'accord avec moi....

Toi aussi Wayatte, tu nous manques...
Moi, je suis contente, je suis souvent là avec Licorne et gwen, mais les autres, elles se font rares... aussi sur st... elles sont ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

model c une bonne question...

wayatte non non rien contre fann pas de soucis !!! vous avez le droit d'inviter des gens aussi !!! si on les aime pas on les bannira c pas grave mdrrrrrrrrr !!!
Pourquoi tu viens pas avec les notifs de ta boite mail qd t au boulot?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:09

ok alors je l'inviterais (fann)

bha je sais pas où elles sont les autres, lenaminy n'a pas l'adresse non plus d'ici, elle ne savait meme pas que vous aviez créer ce forum et pour les autres je sais pas.

bha enfait gwen je les ai pas faite les notifs des posts, je me doute que tous les jours vous ecrivez donc j'ai pas besoin d'être prevenue.
mais par contre, pendant que j'y pense, je crois que, d'ailleur c'est sure, que luna m'avait envoyé le lien d'ici par mp sur st donc il faut que je fasse comme ça...faudra que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:15

sinon dis moi je te le redonnes par mail si tu veux!!!

en fait moi j'avais invité que des filles qui avaient des pb pour avoir un enfant ou qui avaient attendu lgtps etc... c pour ca que j'ai pas invité les filles des mamans d'octobre novembre 2006...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

t'es vilaine gwen... tu m'avais même pas invitée... lol! ben quoi, moi j'ai attendu 2 ans 1/2 pour avoir mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

ben en vrai je savais pas... je t'ai connue a ton accouchement en fait donc tt ce qui etait avant je savais pas...
2 ans 1/2... ca doit sembler une eternité... vous avez reussi tt seuls ou aidés par la medecine finalement?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

moi en tout cas je m'en rappel model, c'est un sacré miracle ton petit amour, je pense souvent à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Gwen et Wayatte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gwen et Wayatte   Bon anniversaire Gwen et Wayatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Gwen et Wayatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Matt... le grand petit de Wayatte...
» Anniversaire pour ses 3 ans
» bon anniversaire anthony!
» Bon anniversaire Personne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser