Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 C'était pas fait...

Aller en bas 
+3
Miss Titi
Luna3364
lo.quoi
7 participants
AuteurMessage
lo.quoi

lo.quoi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 69

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

Je suis une sacrée malpolie Laughing On m'invite gentiment sur ce nouveau forum (où j'ai vu passer quelques connaissances C'était pas fait... 142841 ) et je ne prends même pas le temps de me présenter...
Lo, 30 ans, mariée à un homme mirifique et bouleversant, maman d'un miraculeux petit Pierre-Pitou né le 2 juillet, après 3 ans d'attente et de traitements.
Je bosse dans le milieu culturel, j'adore le tiramisu et le confit de canard, Yourcenar, la pluie, mon chat Yogi, les dictionnaires et les téléfilms pourris sur M6.
A bientôt sur le forum
Et encore merci pour l'invitation !
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

bienvenue lo.quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:44

lol! lol! lol! lol!

Trop forte Lo.quoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:33

Bienvenue Lo.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:10

Super, v'là une autre copinaute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:05

RE C'était pas fait... 151352

à tout binetôt
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

Bienvenue ma "lolo" C'était pas fait... 541839 C'était pas fait... 311912
Revenir en haut Aller en bas
lo.quoi

lo.quoi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 69

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Merci !
Pour mon parcours, je ne me suis pas étendue, mais si quelqu'une est dans le même cas et a des questions, faut pas hésiter :
Après un an d'essais, plein d'examens super marrants qui ont encore pris un an, diagnostiquée ovaires micropolykystiques. Traitement un an au Cl.mid et Utrog.stan sans résultat. On est passé aux injections avec contrôle tous les jours en milieu hospitalier. Et ça a marché !
Bon, ça c'était l'aspect "glamour" de mon parcours :-)))))
A bientôt
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:33

C'était pas fait... 846674 C'était pas fait... 846674 C'était pas fait... 846674 C'était pas fait... 846674
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
lo.quoi

lo.quoi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 69

C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:28

Pour la version Gala C'était pas fait... 776243 :
J'ai séduit l'homme de ma vie en lui écrivant des lettres d'amour complètement farfelues... on se connaissait depuis des années, j'étais folle de lui, le bel auteur-compositeur, genre poète maudit de la bande, et lui ne me regardait même pas C'était pas fait... 12391
Il a fini par craquer et m'a invitée chez lui... j'en suis jamais partie Laughing
La suite demain... C'est palpitant, hein ?
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pas fait... Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait...   C'était pas fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fait !!!
» Transfert fait !!!!!!
» TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser