| où en etes vous??? | |
|
+11stevetitia pic LOUNA21 tipoune083 lo.quoi salamandrerose Fantome Béné57 alexcorse Walou gwenzilla 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: où en etes vous??? Lun 17 Sep - 10:28 | |
| coucou je suggere un post où vous regrouperiez toutes vos situations...
Les prochaines fiv etc un genre de recap quoi...
Ca vous dit??? | |
|
| |
Walou
| |
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: où en etes vous??? Lun 17 Sep - 19:47 | |
| de tout coeur avec toi walou vivement lundi prochain comme tu le sait deja j'ai croiser tout ce que je pouvai !!!! | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: où en etes vous??? Lun 17 Sep - 19:56 | |
| je vais suivre la voie ouverte par walou meme si je ne suis pas en IA: Clomid de J3 à J6 écho a J14 avec un fofo à 20mm, declanchement de l'ovulation à J14 par piqure. Test ovu+++ à J15 et J16 + douleurs abdos à J16 aujourd'hui 10DPO, j'attends, aucun symptomes et les boutons sont de retour | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Mar 18 Sep - 16:21 | |
| coucou !!!
Walou pkoi IA en catastrophe???
Béné: te fies pas aux symptomes va... y a des femmes enceintes qui en ont pas et des femmes pas enceintes qui en ont alors bon... faut pas chercher y a qu'a attendre... c stressant mais y a pas le choix...
En tt cas je croise tt ce que je peux pour vous !!! gros bisous et bon courage !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: où en etes vous??? Mar 18 Sep - 18:14 | |
| bon ben pr moi je commence stim jedui prochain ponction pr FIV ICSI 3 prévue le 8 octobre
on a eu résulats du dernier spermogramme : catastropique, encore + que d'habitude | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Mar 18 Sep - 22:14 | |
| mince... j'espere que ca sera bon qd meme pour le 8...
Pas trop stressés? | |
|
| |
Walou
| |
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Mer 19 Sep - 16:46 | |
| aw ok !!! donc c t pas grave alors!!! au contraire !!!
felicitations messieurs ovaires pour ces beaux fofo naturels !!! (hihi)
Bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: où en etes vous??? Mer 19 Sep - 17:42 | |
| Alors pour nous c'est FIV ICSI 1 protocole long debute le 03 Septembre. Je viens de faire ma 2 echo pds ce matin on augumente les doses de Puregon et 3 echo+pds vendredi. Puis encore lundi voir peut etre mercredi et si tout va bien on declenche dans la foulee et ponction ovocytaire fin de semaine vers le 28. | |
|
| |
lo.quoi
| Sujet: Re: où en etes vous??? Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| Coucou Sala, T'as toujours mal au ventre ? Tu en as parlé à ton médecin ? Je t'embrasse Lo | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: où en etes vous??? Jeu 20 Sep - 6:55 | |
| Oui j'en ai parle,c'est semble t il normal... Donc "No panic" Bisous Lo | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Jeu 20 Sep - 9:44 | |
| tu as mal au ventre? c surement un contre coup du traitement... j'espere que c pas pour rien ;-)
bisous | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: où en etes vous??? Jeu 20 Sep - 12:13 | |
| coucou alors moi résultat de l ia 1 c est qu elle n a pas marcher donc ce mois ci on laisse tranquille et puis au alentour du 15octobre on recommence les pics pics pour prevoir ia2 j ai reussi a surmonter ma deception donc ca va j avais vraiemnt peur de savoir comment j allais reagir comme vous toute cela fait maintenant longtemps que l on attend et un tel espoir et ben ca fatigue !!!!!! en tout cas je croiser tres tres fort les doigts pour valerie la allez ma belle il faut que ca marche et puis aude j espere que tout va bien se passer pour toi aussi bene plus que quelques jours aussi on croise tres tres fort marie toi aussi et il faut que ca s accroche !!!! allez il nous faut un +++ il faut que ce nouveau forum nous apporte ce que l on attend !!!!! un enorme bisous les filles | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Jeu 20 Sep - 22:49 | |
| ok va y avoir pas mal d'essais entre septembre et octobre alors!!! esperons que le vent de la chance soit par ici !!!
PAr contre tipoune je suis larguée moi... tu appelles les filles par leurs prenoms (pas que ca me derange loin de la) mais je sais pas de qui tu parles hihi je les connais que par les pseudos moi !!!
Bon j'ai qd meme retenu en gros qu'on aura pas trop de nos 10 doigts et 10 orteils a croiser pour tt le monde ;-)
bisous | |
|
| |
LOUNA21
| Sujet: Re: où en etes vous??? Ven 21 Sep - 0:11 | |
| Coucou les filles !!! Pour moi j'ai eu rendez vous en PMA hier et normalement si tout va bien fiv icsi fin 2007 début 2008 | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Ven 21 Sep - 1:00 | |
| xxxxxx mes doigts sont croisés pour toi aussi ;-) | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: où en etes vous??? Ven 21 Sep - 10:13 | |
| et ben Gwen tu poste à 00H00 même si t'avais voulu faire exprès............ | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Ven 21 Sep - 11:05 | |
| ah oui joli !!! l'heure du crime... ca va zhomme etait au boulot du coup pas de crime familial comme ca mdr !!!
bonne journée !!! | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 1:01 | |
| - gwenzilla a écrit:
- PAr contre tipoune je suis larguée moi... tu appelles les filles par leurs prenoms (pas que ca me derange loin de la) mais je sais pas de qui tu parles hihi je les connais que par les pseudos moi !!!
ca c'est effet ST post "plus d'un an d'essai " au debut on se perd un peu pourquoi pas refaire une liste des prenoms enfin je dis ca comme ca je suis pas admin donc je suggere ............ | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 17:30 | |
| y a pas de soucis nous sommes ouvertes aux suggestions faut juste l'accord des membres ... !
Sinon y a plus simple: on met toutes nos prénoms ds nos signatures comme ca celles qui sont ok le font et celles qui veulent "préserver" leur annonymat ne le font pas...
Vous en pensez quoi les filles? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 18:21 | |
| ben on fait une récap avec le n°, le speduo, essai BB 1,2,3 ou??, si on est en FIV, IA, ..., date du ttt s'il y a ... non ??? | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 22:59 | |
| - mariekisslajoue a écrit:
- ben on fait une récap avec le n°, le speduo, essai BB 1,2,3 ou??, si on est en FIV, IA, ..., date du ttt s'il y a ...
non ??? Le N° de quoi ???? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 23:29 | |
| meme question.....
OUi walou je lis ta signature pour les essais ca va etre chaud...
je vais completer ma signature... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: où en etes vous??? Dim 23 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où en etes vous??? | |
| |
|