| et vous? | |
|
|
Avez vous déjà fait un régime? | oui, une seule fois | | 8% | [ 1 ] | oui, plusierus fois | | 83% | [ 10 ] | non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: et vous? Mar 14 Aoû - 0:11 | |
| ceratines ont sûrement fait des régimes les queles? ça marche? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: et vous? Mar 14 Aoû - 14:37 | |
| moi comme tu le sais: ww! pour moi c est le meilleur car rien est interdit! et moi quand j arrete un regime c est parceque je suis en manque de qq chose genre gateaux ou autres!! sinon j ai essayé le regime soupe aux choux! pas mal quand tu veux maigrir pour un mariage par exemple! car apres tu reprends tres vite! | |
|
| |
Joplaya
| Sujet: Re: et vous? Jeu 16 Aoû - 14:42 | |
| Plusieurs fois ici, mais jamais très longtemps missonia, c'est quoi le régime soupe aux choux ?? Tu ne manges plus que de la soupe aux choux ??? | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 11:13 | |
| J'ai fais pleins de régimes ou je mange juste de la soupe et des trucs allégés mais ca ne dure jamais plus d'une semaine! J'ai pas de volonté et je me décourage trop vite! Et le sport c'est pas trop mon truc moi je suis plutôt du genre à me prélassé sur le canapé à regarder les forum Attention si il y en a une qui me traite de faignasse je vais m'énervé tout rouge !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 11:30 | |
| mais non on te le diars jamais même si on le pense non chacun voit midi à sa porte gros bisous | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 20:32 | |
| Coucou les filles,
Alors les régimes ça me connaît !!!!!! HI HI HI HI !!!!! Le fait que j'ai pratiquer le judo au niveau j'ai du faire des régimes et des régimes sinon pan pan cucul par l'entraineur !!!! LOL LOL !!!
Alors le régime soupe aux choux je l'ai fais, si ça intéresse qq un je dois encore avoir la recette, on peut boire cette soupe tout le long de la journée. Alors franchement à la longue j'avais envie de vomir dès que je la sentait !!! pas cool du tout !!! Tout ce qui ait substitut de repas, je ne tenais pas longtemps et après je reprenais tout !! pfff pfff pfff Le mieux que j'ai fais c WW, ça pour moi c le mieux on peut manger de tout en comptant ces points !!! En ce moment j'essaye une boisson de chez Milical, je viens de commencer hier soir alors on va voir ce que ça va donner !!!
Bonne chance les filles et bon régime !!!!
Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| ah ça me rassure, c'est WW ke j'ai choisi on m'avait proposé les substituts de rapas mais bof aime trop cuisiner et aussi Kriss Laure mais c'est très cher et un peu zarb alors je compte mes pts et ça va 89,4 kgs pr 1m82 lundi et aujourd'hui 88,1 kgs pr tjs la même taille | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: et vous? Sam 18 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
sandrinep27
| Sujet: Re: et vous? Dim 19 Aoû - 19:26 | |
| Et bien moi j'ai fait WW il y a 6 ans et j'avais perdu 10kgs. J'ai arrêté de fumer et j'ai tout repris (en plusieurs mois et sans forcément m'en rendre bien compte) Aujourd'hui je suis un régime qui est la chrono-nutrition. C'est basé sur un plat unique à chaque repas. Tu manges de tout mais pas à n'importe quel moment de la journée. Je suis suivie par le Dr Delabos. Si vous voulez plus d'infos il y a un site www.chrono-forme.frBon courage à toutes pour les régimes à+ Sandrine | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: et vous? Dim 19 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: et vous? Lun 20 Aoû - 10:56 | |
| je connais la chrono-nutrition mais pas pr moi
ça me dégoute de manger du fromage le matin avec 1 thé
et pis moi ki est trop de fer ds le sang c'est pas très conseillé | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: et vous? Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| moi je dois perde du poid mais dur dur j'avai perdu 12kg, tout repris..... la faut que je m'y remette mais dur dur je suis trop trop gourmande et j'ai un mari cuisto | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: et vous? Ven 24 Aoû - 10:49 | |
| oulala le régime doit etre dur dur avec un zhom cuisto!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous? | |
| |
|
| |