Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mauvaises qualités des embryons ??

4 participants
AuteurMessage
stl

stl

Féminin

Mauvaises qualités des embryons ?? Empty
MessageSujet: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Salut à toutes... confused

Nous sommes actuellement en pleine interrogation avec notre gygy préféré : pourquoi ça marche pas ??
scratch
désappointé par un manque flagrant de ++++
En juillet, Fière de moi et de mes 14 beaux et gros follicules (ce qui ne fût pas une mince affaire croyez moi !) nous n'avons même pas eu un tout petit embryon +, snif !

la cigarette me dit-on souvent... mais j'ai jamais fumé !!!! l'age ?? j'ai 31 ans ha ben non c'est pas ça non plus... encore des tests ?? bon ben ok

En attente de résultat : étude morphologique à très fort grossisment (au BIQUM dit-on chez les pro) et de la fragmentation de l'ADN !!

Quelqu'un est déjà passé par la ? Mauvaises qualités des embryons ?? 12391

Merci encore pour votre soutien,

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

désolé je ne suis pas passée par la mais j'espère que tout ça va vite s'arranger.
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

ah non, aucune idée

moi c'est en faisant exam complémentaires, kils ont vu que ma testo était trop haute et donc les fofo ne contenaientpas ts des ovules

et mon endomètre était pas assez épais

bisous

tu nous expliqueras tt ça
stl

stl

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Merci...

je vous tiendrais au courant !!!!

Bizouxxx
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

J'ai des ovos de mauvaise qualité ce qui donne des embryons mauvais au mieux moyen.
FIV 1 : 11 ovos, 2 embryons
FIV 2 : 4 ovos, 0 embryon
FIV 3 : 11 ovos et miracle 4 beaux embryons.

Ils n'ont jamais pu me dire à quoi était dû la mauvaise qualité ovocytaire. Apparemment les études ne sont pas encore assez avancée pour savoir.

Tiens nous au courant
Bises
Isa72
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

a;ors nous aussi résultats très décévant

- FIV 1 : 30 follicules à l'écho, 4 ovules de ponctionnés, 2 de matûres, 2 brybrys, pds ---
- FIV 2 : 15 fofos à l'écho, 5 ovules de ponctionnés, 2 matûres, 1 seul et très beau brybry, pds +++, FC

donc voilà pr nous

on va les avoir nos +++

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaises qualités des embryons ??   Mauvaises qualités des embryons ?? Icon_minitime

Mauvaises qualités des embryons ??
Page 1 sur 1