Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 8:17
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Bises et bonne journée Isa72
audrey
Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 8:32
Bonjouuuuuuuuuuuuuur!
Le ciel a l'air de s'être éclairci aujourd'hui, peut être une belle journée en perspective?????
Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. Ma température est toujours à 37° donc je vais pouvoir aller faire mes exams!!!!!! Par contre doudou qui devait appeler sa mutuelle pour me mettre dessus il y a 2 mois à oublié!!! Je ne suis pas couverte depuis que j'ai quittée mon ancien boulot c'est à dire depuis 6 mois!!!!!!!!!!!!! Je sais ça craint!
Bonne journée!
audrey
Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 12:10
bah alors aujourd'hui il n'y a personne ???? Je me sens bien seule
Fantome
Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 12:54
si si mais comme il fait beau et ke mon genou va mieux et que en + loulou est en repos on va ds le jardin bosser un tit peu
gros bisous les filles au fait dicton du jour :
24 août : Saint Barthélemy Saint Barthélemy, paie qui doit.
gazelle
Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 16:25
Hello,je suis rentrée du boulot y'a pas longtemps! ça va les filles? je suis un peu naze mais c'est le fait de me lever tôt...trop dur... je suis la seule à avoir regarder l'odyssée???? quand son bébé est naît,j'étais ridicule à pleurer seule dans mon lit...ça fait trop rêver...ne m'en voulez pas de dire ça....je ne me plains pas...car j'ai déjà 2 enfants...mais j'ai beaucoup aimé... allez à plus les filles!
Louka
Sujet: Re: vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 18:59
Hello les filles !
Gazelle moi j'avais déjà vu l'odyssée de la vie l'an dernier et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout J'ai pleuré du début à la fin ... C'est tellement beau mais çà me rappelle à quel point mon ventre à moi est vide Mais j'ai enregistré le documentaire et je me suis promis de me le repasser en boucle "le jour où" ...
mimine
Sujet: hello les filles Ven 24 Aoû - 19:45
salut les filles alors comment allez vous aujourd'hui , merci marie pour le liens je n'avait jamais vu le clip et bien moi je veux les même lunette . sinon l'odyssée je l'ai vu aussi l'année dernière c'est une reportage vraiment bien fait et même épatent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vendredi 24 aout
vendredi 24 aout
Page 1 sur 1