Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

courbe de température

3 participants
AuteurMessage
audrey

audrey

Féminin

courbe de température Empty
MessageSujet: courbe de température   courbe de température Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:13

Alors voila comme je l'ai dis dans un autre post ma température ce matin est passé à 37° alors que d'habitude elle se situe vers les 36.6°. Pour moi ça voudrait dire que j'ai ovulé mais je suis à J31. je comprend pas normalement je devrais plutôt avoir mes raniania!

Vous pensez que c'est possible ? Mes cycles peuvent varier entre 25 et 40 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:52

Coucou Audrey !!!

Je pense que ça peut être possible que tu es ovulé à cette période, surtout si tes cycles varient entre 25 et 40 jours !!!!!!!!

Tu en es où maintenant !!! tu as eu tes vilaines ou pas !!

Gros bisous
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

alors j'ai fais une pds mercredi dernier (celle que je devais faire 7 jours après ovulation). Mes vilaines sont arrivées le 1 septembre.
Vu que je n'avais pas de mutuelles depuis mars (je sais c'est po bien du tout), j'attend d'avoir ma nouvelle mutuelle ce qui devrait bientot etre le cas pour faire une autre pds et une radio. Sur l'ordo de la radio y a marqué HSG bilan d'infécondité. Je sais pas trop ce que c'est, on verra bien.
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21

au fait mes vilaines sont arrivées à j40, et ovulation j30
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

donc tu as bien ovulé a la montée de temp'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température Icon_minitime

courbe de température
Page 1 sur 1