Sujet: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 9:08
Bonjour tout le monde !!!!
C'est une super journée aujourd'hui!!!!! Bon ok il fait pas beau mais tant pis car aujourd'hui ma température était de 37° !!!!!!!!!!! bon un truc que je ne comprend pas c'est que je sois à j31 et que normalement ça aurait dû arrivé plus tot.
Bisous à toutes et bonne journée!!!
stevetitia
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 9:14
coucou a toutes audray tu as surment une ovulation tardive pour moi l'ovu doit etre passer est ce matin 36.3 sa veut donc dire que le traitement na pas fonctionner grrrrrrrr que j'eeeennnnnnnnnn esssssssssss marrrrrrrreeeeeeee
Fantome
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 11:07
les filles
ben aujourd'hui il a l'air de faire beau
alors je vais ramasser le liseron que j'ai arraché hier et au sec cette fois çi
bon sinon ce matin un tit peu de ménage et Kiné cet aprèm ce soir loulou est de nuit donc je viendrai sûrement papoter un peu ici
mais après Despérate Housewifes
je sais pas si j'enregistre la 2 ça a l'ait un peu larmoyant non?
bisous
audrey
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 11:16
Je suis désolé pour toi si ton traitement n'a pas fonctionné stevetitia. Je vais attendre de reprendre ma température demain et tout à l'air je file à la pharmacie demander des tests d'ovulation!!
je pense qu'on va regardé l'odyssée de la vie. Ca a l'air pas mal.
Binou
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 11:26
Coucou les filles,
Ben moi aujourd hui c ménage, lessive, repassage... J'ai une amie qui vient demain alors il faut que ça soit propre qd même !!!
Et biensur petit tour sur ordi !!!
Courage Stevetitia !!!!!!!!!
Gros bisous les filles !!!!
gazelle
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 16:11
Salut à toutes !
J'ai repris mon boulot,c'était dur dur après 3 semaines de farniente!
Marie,aimes-tu le post comme ça ou veux-tu qu'il soit remis comme avant ?
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 16:49
auourd'hui c'ets le debut du regime... j'ai decider de suivre marie.. et j'ia debuter ce matin.... donc cette date est a retenir.... et pendant que je compte me points de ce que je peux mange rou pas..je pense pas au bébé.. lol
gazelle
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 16:57
coucou carine! tu vas réussir,quel est ton objectif de poids,je te demande pas combien tu pèses...je veux juste savoir combien tu souhaaiterais perdre ?
sandrinep27
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 20:17
Bonsoir les filles.... Et bien moi j'ai hâte d'être arrivée à la fin de la semaine qui me paraît interminable... J'ai repris la semaine dernière après 4 semaines de vacances et c dur dur..... Pour répondre à ta question mariekisslajoue, le reportage sur la 2 je l'ai déjà vu. C beau, émouvant mais moi en tout cas çà me fout les boules....et je crois pas que je vais le regarder de nouveau. Voilà sinon je pense que çà va être soirée pépère.... Biz à toutes et bonne soirée
stl
Sujet: je m'incruste ! Jeu 23 Aoû - 20:33
coucou les loulouttes...
Sous cette superbe journée de pluie pour moi ce fut coocooning avec chéri enfin jusqu'a ce qu'il décide de regarder ce superbe film d'action (pfff) donc je traine sur le pc !!!!
bizouxxxxxxx
gazelle
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 21:25
bon ben je vais aller me mettre la viande dans le torchon,je vais regarder le super reportage qui va me rappeler de trop beaux souvenirs et espère que toutes celles qui n'ont pas encore connu une grossesse le vivent très prochainement,je vous fais des milliards de bisous
Fantome
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 21:27
ben bon reportage
moi je regarde pas
pas la peine de se faire du mal pr rien
je le tél**** sur internet qd serai enceinte
voilou
gros bisous ma gazelle
toiens un nvo smiley
stevetitia
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 22:06
coucou a toutes moi je suis en trai de regarder le reportage est je sens une boule au fond de ma gorge je pense que je vais changer de chaine sinon moi je viens d'exploser ma table de salle a manger qui est toute en verre je suis degouter je l'adorer enfin bon passer une bonne soiree bisous a toutes
Fantome
Sujet: Re: jeudi 23 août Jeu 23 Aoû - 23:42
ccol carine ke tu mes suives, on va se motiver
ben moi j'ai pas regarder, enfin j'ai zappé une fois dessus et je trouvais ça beau mais ................
fais comme moi tu le regarderas qd tu seras enceinte et moi pas avt 3 mois de grossesse
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeudi 23 août
jeudi 23 août
Page 1 sur 1