Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Définition de L'IAD

2 participants
AuteurMessage
gazelle

gazelle

Féminin

Définition de L'IAD Empty
MessageSujet: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

L'insémination avec sperme de donneur est effectuée en cycle spontané ou stimulé est déterminé de la même façon que pour l'IAC (insémination intra-utérine).
Le sperme,qui est conservé à -196 degrés celsius sous forme de paillettes,est décongelé une heure avant l'insémination et est soumis à une préparation semblable à celle qui est utilisée pour le sperme frais.
La procédure d'insémiation est également identique à celle décrite pour les IAC.

Le donneur est choisi par votre médecin de l'UMR de manière à correspondre le mieux aux caractéristiques du conjoint.
Les éléments pris en compte sont la taille,la couleur des cheveux,des yeux et de la peau,ainsi que le groupe sanguin.
Une mise en quarantaine du sperme congelé permet de s'assurer que le donneur n'est porteur d'aucune maladie sexuellement tranmissible,telle que le virus du sida,l'hépatite B et C,le cytomégalovirus.

Indications;azoospermie (absence de spermatozoides) dans le sperme et ans les biopsies testiculaires,échec d'autres traitements de la stérilité masculine (ICSI),risquede transmission d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
carine

Féminin

MessageSujet: Re: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

merci beaucoup pour cette rubrique..
je suis concerner puisque mon mari a une azoospermie...
mais il a pas encore eu de biopsie..

mais en dernier ressort on aura recourt a l'IAD..
mais il y a peu de chance pour qu'il trouve des zozo donc il y a de grande chance pour que l'on fasse une IAD.

le medecin de UMR c'est quoi UMR??
on m'avai parler du CECOS??

ça y est je commence a etre penible et a poser des questions.
merci

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:28, édité 2 fois
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

je vais rechercher UMR ma poule!
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

et non,tu n'es pas pénible du tout ma poulette,t'inquiéte je cherche!
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

je crois que c'est université médical mais le R,je sais pas????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Définition de L'IAD   Définition de L'IAD Icon_minitime

Définition de L'IAD
Page 1 sur 1