Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l odysee de la vie!!!

+3
Binou
Isa72
linece
7 participants
AuteurMessage
linece

linece

Féminin

l odysee de la vie!!! Empty
MessageSujet: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

emission a voir si vous ne l avez pas encore vu!!!jeudi soir a 20h50 sur la 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://icsi.skyrock.com
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

Il est vraiment bien fait.
Bises
Isa72
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

elle est vraiment très bien !!!!!! l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618 l odysee de la vie!!! 56618

Bisous
http://www.blackjackduboisdutot.com
carine

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

j'ai vu la pub a la télé....
moi je pense pas le regarder...ça me fou les boule de voir ce qui se passera peut etre jamais dans mon ventre..
il y a quelque mois j'aurai adorer ce reportage , mais la je me sens pas le courage.....
et puis mince, demain il y a desperate housewif..lol
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

Je vais regarder avec doudou ce soir. J'aime bien ce genre d'émission. Oui je sais je suis très fleur bleu! je loupe pas une émission sur les mariages, les bébés....
D'ailleurs j'ai téléchargé un reportage qui était passé sur france 2 concernant les diagnostique préimplantatoire (ce qu'on aimerait bien faire) il était très bien fait.
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

ben moi je regarde pas
j'enregistrerai peut être

mais suis un peu comme toi carine

j'ai des bouquins sur la PMA
ben j'ose plus les lire
ai pas envie de pleurer tte seule devant ma télé

loulou est pas là en +

doncjke regarderai Desperate Housewives

bisous
carine

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

oui je pense peut etre enregister pour plus tard.....
mais la pas le courage
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:12

Bon bah j'ai regardé, j'ai chialer!
Doudou lui a dormi les 3/4 du temps.
A la fin ils expliquaient comment ils avaient fais les images de synthèse et il y avait le docteur frydman qui s'occupe des DPI (diagnostique préimplantatoire). Ca m'agace, les liste d'attentes pour faire les dpi sont de 2 ans en gros et lui il prend le temps de faire le guignol devant la télé plutôt que de s'occuper de couples. l odysee de la vie!!! 219517 l odysee de la vie!!! 391458
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

J'ai enregistre...mais je ne regarderai pas.
Peut etre si la FIV fonctionne sinon et bien ça resera sur la cassette.
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l odysee de la vie!!!   l odysee de la vie!!! Icon_minitime

l odysee de la vie!!!
Page 1 sur 1