:nsad2:nous sommes le 27/10/2004 il est environ 1h du matin je me réveille avec une bonne contraction puis je commence a me rendormir mais impossible car une autres pointe le bout de son nez comme elle sont bien espacé je décide d'aller prendre un bain sans faire trop de bruit pour mon doudou qui ronfle enfin tout se calme et j'arrive a me rendormie au moins 4 h car on ne pense pas mais cela énerve vite les contractions donc je me mets a lire regarder la tèlè puis doudou se réveille est me demande depuis combien de temps je suis réveillé je lui dit au moins 5 h pourquoi
un petit moment de panique le saisi (tu a perdu la poche !!!!!!!) alors je lui réponds que non mais sa fille a fait le bal toute la nuits a 12h je décide de partir a la maternité car les contractions sont de plus en plus proche .
a notre venu ont commence les examens vers 12h30 et le ont me dis que je ne suis dilaté a 2 donc ont me place le monitoring pour mesurer les contraction vers 16h dilaté a environ 4 puis il y a du liquide qui coule donc la sage femme me je pense que la poche des eaux est rompu alors analyse est là
désolé Mme c'est du pipi vers 18h comme je ne me suis pas dilaté pendant 2h est que les contractions sont toujours la ont me donner 2 suppôts car c'est surement un faux travail alors la je dis tout simplement que je suis sur que ma cocotte vas venir et que les suppôts ne vont rien changer( mais si Mme )
arriver a 21h surprisse attention je suis dilaté de 5 mais toujours la même galère en plus j'ai faim et très soif doudou lui de sont coté décide d'aller faire un tour en ville mais je sais qui va manger et boire comme je l'envie
il revient me voir vers le s 23h et me demande si le travail avance je lui dis que non alors je luis demande de mettre une pièce de 2 euros devant( car en Afrique ont dit que si bb ne veux pas sortir c'est pars que il ne payé pas courant ni manger et qu'il fait bon dans le ventre
surtout que ce soir il y avait une bonne tempête.
il est maintenant environ 3h du matin est le travaille avant toujours aussi doucement les sage femme ont un peut pitié de moins et me donne un tout petit thé pour m' hydraté comme même et là attention madame et monsieur le spectacle commence il est 4 h du matin Mme vomis partout commence a trembler aller ont fait la péridurales d'urgence car il n'y a plus de force 5h ont perce la poche des eaux mais la cocotte n'est pas décider donc ont me balance de tout les cotés pour la faire descendre mais ce n'est pas sont heure kalysta n'est pas décidée.
les sages femmes ne sont pas contentes car leur service va bientôt finir puis le tete se montre puis repars aussi sec alors là non allez la ventouse etla nous sommes le 29/10/2004 à 6h45 kalysta est dans les bras de maman qui comma te un peu beaucoup papa heureux [img]