Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 présentation!!!

Aller en bas 
+5
LOUNA21
Isa72
Fantome
Binou
juju84
9 participants
AuteurMessage
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

salut les filles,

Je me presente moi c juju g 23 ans et mon doudou 30ans, nous sommes en essai bb1 depuis mai 2005.Après 9 mois de courbes de températures, 4 mois de clomid et 2mois de gonal f et 1 IAC, mon gygy a découvert de l'endométriose donc opération le 23mai puis ménopause artificielle avec enantone 3mois (piqure le 27avril). Ma ménopause étant fini depuis le 27juillet j'attend mes rrr pour retourner voir mon gygy et recommencer les IAC.

En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, je n'arrive pas à me dire k ça va m'arriver un jour. présentation!!! 226975

Voilà c tout j'espère à bientot.
BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Coucou Juju84,

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Aller courage tu l'auras ton petit boutchou !!!! On est là pour te soutenir et te remonter le moral !!!!

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

garde espoir Juju, ça va viendre

il fo tjs y croire
mon toubib m'a même dit ke la moitié des echecs en FIV était du au fait ke les couples y croyait plus

alors gare espoir
ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

merci les filles ça fai du bien d'être soutenue!!!

BIZZZ à toutes!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:12

de rien on est là pr ça ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

bonsoir les filles,

j'avais oublié de vous dire kil y a kan même un bonheur dans ma vie, je me suis mariée le 30 juin avec mon doudou d'amour.

J'aurais voulu savoir si les bouffées de chaleur sont un signe de grossesse parce k en ce moment j'en ai des grosses. Je ne sais pas si c un symptomes de grossesse ou alors les restes de ma ménopause artificielle mais même pendant ma ménopause j'en avais pa de aussi fortes.

Allé bon soirée BIZZZ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Coucou,
normalement les bouffées de chaleur ne font parties des signes de grossesse.
Je pense que ce sont plus tôt les reste de ta ménopause.

Félicitations et plein de bonheur à vous 2
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Toutes mes félicitations !!!!! présentation!!! 719730

je pense aussi que les bouffées de chaleur sont plus un reste de la ménopause, je n'ai jamais eu ça durant ma grossesse.

Bon courage

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

merci les filles

tant pis alors ça va pas être pour ce mois ci je pense...snifff
yen a marre...

BIZZZZ[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Coucou !

Garde espoir , ne baisse pas les bras . T'inquiète nous on te comprend et si t'as besoin de parler on est là.

Allez , courage ! biz et a+
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

enchantée et bienvenue !!!

Mince pour ton endometriose... tu sais a quoi elle est due? j'avais une voisine qui en avait a cause du distilbene que sa mere avait pris pdt sa grossesse... sa mere se l'est tjs pas pardonné... MAis elle a été depistée tres tres tard elle par contre ds ton cas ca semble qd meme moins grave puisqu'ils ont pu opérer...

Par contre tu sais pour tes bouffées si c pas de la grossesse... laisse un peu de tps a ton corps va!!! depuis le 27 juillet y a pas un mois !!! tu sais c bien rare de tomber enceinte si vite !!! laisse toi le tps de te remettre en ordre !!! les hormones les organes etc... le corps n'est pas une machine !!!

Allez courage et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

Salut les filles,

J'espere k vous allez bien, ça fait longtemps k je ne suis pas venu.Alors voilà je devais avoir mes rrr le 27 aout mais pas de rrr vu k j'étais angoissé g fait un test le 28aout mais négatif.Le 31 aout toujours rien alors g appelé mon gygy ki a di kil fallai k je vienne le voir vers le 10 septembre si toujours rien.
Aujourd'hui 4sept toujours pas mes rrr mai c bizarre parce k depuis 1 semaine g mal au reins et ça ma tiraille dans le bas du ventre tous les jours je me dis ça y es elles arrivent mai non rien.
G le moral dans les chaussettes parce k déjà k les mois de ménopause sont longs mais si ça se prolonge encore...snifff.EN plus j'avais eu plusieurs personnes ki on été ménopausé et ki m'ont dis k les rrr arrivaient juste pile poil 4mois après la piqure,alors pourkoi pas moi!!!!

Allez courage à toutes et bonne soirée.
BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:24

Ca peut arriver, il faut que ton corps reprennent son rythme.
Ce n'est pas rien les 3 mois de blocage.
Courage.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

oui c sur et puis vu que tu es tres stressée ca doit jouer aussi

je sais que c difficile mais essayes de penser un peu a autre chose, partez en week end peut etre? plus tu mets la pression a ton corps et plus il reagit bizarrement tu sais...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

présentation!!! 151352 a toi présentation!!! 243964
j'espere que tu trouveras ici tout le soutien et l'ecoute dont tu as besoin!!!!
Pour commencer TOUTES MES FELICITATIONS pour votre mariage présentation!!! 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

alors JUju ça donne koi??? tjs rien???

courage ma belle tu vas l'avoir ton BB
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 35

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

bah non toujours rien mon gygy m'a donné du duphaston pour les faire venir, il m'avai di 3 à 5jours après l'arret du dudu mai là ça fai 1 semaine k je les arrêté.
Dire k mes rrr devait arriver le 27aout...

BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

c bizarre ca!!! et il en pense quoi gygy??????
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

présentation!!! 151352

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

présentation!!! 6hh1t8is
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation!!!   présentation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ;)
» PRESENTATION D UNE NOUVELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser