Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attention à vos propos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

attention à vos propos Empty
MessageSujet: attention à vos propos   attention à vos propos Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:00

la zen attitude

j'ai créé ce forum pr qu'il ne ressemble pas à autres
qu'on soient ttes courtoises, aimables ...
et je vois que c'est pas tjs le cas

si cette ligne de conduite ne vousplait pas
créer votre propore forum

mais je vous demande de ne jamais hausser le ton, de ne pas vous engueuler pr des conn...., et de ttes faire des efforts

A bon entendeurs, salut ....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

attention à vos propos Empty
MessageSujet: Re: attention à vos propos   attention à vos propos Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

qu'est-ce qui s'est passé??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975 attention à vos propos 226975
Revenir en haut Aller en bas
 
attention à vos propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Le coin des parents :: Enfin maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser