Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

Bon vous en pensez quoi:

365 Jours de sourires
365 Jours de câlins
365 Jours de bêtises
365 Jours de bonheur
365 Jours d'amour

Mais 1 seul jour pour fêter mon anniversaire:
Le 33/33/3333 à partir de 14h00

J'espère vous voir nombreux!!!

P'tits bisous

Kenza
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

voui c pas mal comme ca !!!

pour la question c ca !!! pk tu fais pas juste avec un petit programme du style photoshop???

si tu veux mailes moi ta photo et dis moi ce que tu veux en faire si je peux t'aider... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Coucou!

Ben en fait, zhom me dit que via notre imprimante (qui est super bien, comprend pas), comme c'est une laser, la qualité de l'impression sera mauvaise!! Alors je ne sais pas... Sinon j'aurais preferé le faire chez moi, j'aurais juste été acheter un papier plus épais et l'affaire est dans le sac!

Je t'envoie le truc par email, c'est gentil, tu me dira ce que tu en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

voilà je te l'ai envoyé miss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

hate de voir...
Génial le texte....
J'adore...

Moi, pour le baptême, j'ai préparé tout mon montage dans word et puis copy print pour imprimer... via ma clé usb... où je me suis chopé un super méga virus... du coup pour l'annif, je l'ai imprimé à l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:39

a priori il veut pas de ton fichier... ne reconnait pas l'extension .cld...

j'ai essayé de renommer en .jpg mais ca foire... dommage ...

desolée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:06

Vous me faite flipper mnt... Vais essayer de l'imprimer tantot ici pour voir!

Gwen, t'en pense quoi alors? C'est joli?

Cmt je peux faire pour le sauvergarder qque part et le faire imprimer dans une imprimerie?? C'est normal que je n'arrive pas a le copier???

Grrr, je vais essayer de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:13

Ouais ben laissez tomber...j'suis bonne a tout recommencer ailleurs...
Quand j'imprime, déjà ca m'imprime en 2feuilles, une avec la face et l'autre avec l'interieur! Je sens que ca me prendre trop la tete, ca me fait chier mais grave!
J'ai les boules, ca m'a pris du temps cette merde et je trouvais ca tellement joli!

Bon si ca vous avez des tuyaux pour que je le fasse ailleurs, dite le moi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:55

titi je peux pas ouvrir...
passes moi juste ta photo si tu veux et ton texte sous word ou ici et je regarderai ce soir si tu veux...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

Titi... tu imprimes uniquement la 1ère page... puis tu remets ta feuile (euh pour le sens j'en sais rien!) et normalement tu va imprime la deuxième face... à l'intérieur donc... moi, j'ai du faire ça! Le tout c'est de bien remettre la feuille la 2ème fois... fais des tests en brouillon... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

Re!

Model, déjà faut que j'aille acheter une nouvelle cartouche (m'en suis appercue en imprimant!), mais en attendant, je vais tester comme tu dis lol!! Ce qui m'a fait chier en fait, c'est que je me dis que si ca ne va pas a la maison, si ca ne donne pas le resultat que je veux, ben je sais pas cmt le faire en imprimerie...Bref, je vais le faire a la maison, j'irais acheter un beau papier plus épais et brillant, ca fera l'affaire ;-)

Gwen, ouais c'est bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

titi y a pas de raison que ca marche pas... sinon tu mets ta photo sous word, tu mets ton verso sur la 2eme page et tu demandes d'imprimer uniquement la page paire dans un premier temps, tu remets tes feuilles pour le verso et tu fais imprimer uniquement les pages impaires ca devrait marcher...

POur le papier y en a du chouette (je sais que HP en fait mais peut etre que carrouf et la FNAC situ en as en font moins cher) tu sais brillant et tout j'ai fait mes faire aprts de mariage avec ce genre de papier... et pas trop epais comme ca tu peux le plier si besoin sans te casser la tete...

Pour la photo c windows qui reconnait pas l'extension en fait...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!   Idées et avis pour un gateau d'anniversaire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et avis pour un gateau d'anniversaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gateau pour les enfants: le train
» Pour Pic...
» pour crispeg
» Pour tt le monde
» POUR GLOUTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser