je me presente Céline 36 ans et mon homme Eric 40 ans!
En 1999 nous avons decouvert l infertilite de mon homme oligo-asthenospermie!!!ca fait mal quand ça vous tombe dessus n est ce pas?Je me suis voilee la face dans mon boulot en me disant que ça viendrait peut etre naturellement,j evitai le sujet quand on me disait"alors le bebe c est pour quand",et puis je ne concevais pas le fait de faire un enfant avec une equipe medicale,et les annees passerent et toujours rien a l horizon!!jusqu au jour ou j ai petai un plomb et je me suis dis "ma fille ,si tu veux un enfant,tu n as pas le choix,tu dois passer par la medecine alors vas y fonces!!!"
Et en 2003 j ai fonce sans plus me poser de question et les examens ont commencés,prise de sang,spermogramme enfin vous connaissez !et on s est lance dans notre 1 ere icsi,on y a mis tous nos espoirs bien sur mais negatif
icsi1=negatif
icsi2=negatif
icsi3=negatif
icsi4=positif mais fausse couche a 7 sa
changement de centre pour icsi imsi 5=en attente de decision
J'irai jusqu au bout bien sur si j en ai encore la force car n ignorons pas que le moral en prends un sacre coup quand vous arrivez a la fin du parcours......
Apres, peut etre envisagerons nous autre chose,disons que ça muri dans nos tetes!!!!