| L'évolution de nos grossesses en photos! | |
|
+4model gwenzilla alexcorse Miss Titi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: L'évolution de nos grossesses en photos! Sam 8 Déc - 22:42 | |
| Allez, moi je prend tout au mot Je me lance... Attention, ca fait mal aux yeux a la fin A 2MOIS DE GROSSESSE: A 3MOIS: A 7MOIS ( Désolée, je ne retrouve pas celle entre les 2!): J-2 AVANT LA VENUE DE KENZA: Oui je sais, la dernière est effrayante... Et pourtant oui, j'étais belle et bien énorme du bide (et d'ailleurs aussi )... A vous les filles!!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 16:10 | |
| bon ben je commence avec manon apres faudra que je cherche celle de mathilde bon celle de mateo sont dans l'ordi qui marche pu donc c'est rapé! a 2 mois a 22SA à 7 mois à 8 mois attention je fait un effort j'en met une en maillot de bain a 8 mois et demi 5 jour avant l'arrivée de manon et le resultat manon a 30min | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 16:53 | |
| Waouuu t'es super belle!!! La grossesse, en tout cas celle de Manon (n'ayant pas vu les autres, je me rappelle plus en tout cas), te rend radieuse, tu es superbe... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 18:32 | |
| merci titi je croit qu'on est toute pareil toi aussi on voit la joie sur ton visage! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 19:34 | |
| Mddrrr!! Je veux bien que tu me dise où hein MDR Bon au début ca va, j'étais pas grosse... Mais après, tu lisais plus la fatigue et les nerfs sur mon visage qu"autre chose LOL!!
Dis, c'est ta couleur naturelle ou une colo?? J'adore, c'est trop beau!
Et chapeau en tout cas, 3 grossesses consécutives on va dire, et pas de vergetures ;-) | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 20:41 | |
| naturel tout est naturel chez moi lol!! oui mais les dernieres c'est normal d'avoir l'aire fatiguer mais les autres t'es super dessus et quoi pas de vergetures n'applaudit pas trop vite tu vas voir le desastre j'ai retrouver des photo de mathilde y'en a une on voit bien l'etendu du desastre lol! à 5 mois à 6mois à 7 mois à 8 mois et la y'en a pas de vergetures peut etre? le resultat dans la meme salle d'accouchement que manon (mateo s'etait celle juste a coté) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 21:25 | |
| Pfff presque rien, a te lire, t'es zebrée banane!!!! Elles sont belles tes photos...Je regrette de ne pas en avoir fait bcp...bon je ne m'aimais pas du tout enceinte, dès que zhom prenait l'appareil, il se faisait presque insulter le pauvre MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 9 Déc - 21:40 | |
| moi c'est les seules fois ou je me laisse prendrre en photo lol! mais pour en revenir aux vergetures je te jure que j'en ai un paquet c'est juste que ca se voit pas trop sur les photos | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 0:11 | |
| coucou !!! ben moi qui trouvais que j'avais bien du bide pour etre enceinte de 2 ois finalement je me sens moins seule... vous aviez des beaux bidons aussi a ce que je vois!!! perso j'en ai pas bcp de mon bidon je voyais pas l'utitlité... 5eme mois (et on se moque pas de mes superbes sous vetements!!!) - 21/07/04 dans le 9eme mois - mi novembre 04: bisous !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 13:14 | |
| LOL!!! Beau bidou!!! Moi aussi je vois pas l'utilité d'avoir un gros bidou, malheureusement, je l'ai eu MDR MDR MDR | |
|
| |
model
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 15:35 | |
| euh titi, je crois que gwen ne voyait pas l'utilité d'avoir des photos de son bidon... mdr!!!
Superbe vos photos en tout cas... moi j'avais fait un montage mois par mois... 'faudrait qu je le retrouve tien! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 16:15 | |
| Ahhh j'avais mal compris sorry!! Je me blondinise a force de vous parler MDR
Oui oui Model, des photos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 17:43 | |
| Bon, vous avez déjà vu mon bedou à la fin. Mais aller je vais les remettre, avec en plus les photos d'avant 17 Sa 21 SA 27 Sa 35 Sa (bon on regarde pas ma tête, j'avais une contraction à ce moment là ) Et la veille de la césarienne (37 Sa et 2 jours) Bises Isa72 | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Lun 10 Déc - 19:24 | |
| Rhoooooo!!! J'avais pas a me plaindre dis donc! Hé ben Isa, t'as du avoir hyper dur a la fin avec ton bidou non? Mais bon, quand on voit le résultat, ca en vaut le coup ;-)
Bon on attend les autres: Model, Licorne, Missonia etc... Vous cachez pas les filles hein!!!MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 0:08 | |
| super vos bidou les filles! moi ca me fait rire les photos de gros bidou car quand je suis enceinte j'ai pas l'impression d'avoir un si gros bidou c'est apres en voyant les photo que je me dit woaaah j'etait enorme lol! isa c'est claire que tu as du l'avoir dur a la fin
allez les filles titi as rasion on ne se cache pas ca sert a rien on vous retrouvera inspecteur gadget c'est nous! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 7:09 | |
| Je me rendais pas compte non plus de ma proéminence ventrale C'est vrai qu'à la fin, c'était pas toujours facile. Je me souviens que quand j'allais à la mater, les SF avançaient à rythme "normal" et moi je leur disais : "attendez, courez pas j'arrive pas à vous suivre" Allez les filles, on veut voir d'autres "belles maisons" à bébé. Bises à toutes Isa72 | |
|
| |
model
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 8:36 | |
| Ohhh Isa!!!!
Quel énorme bidou....
Euh titi elle avait 2 bébés donc elle est excusable mdr!!!!
Bon, moi, vu que j'ai perdu beaucoup de photo suite à mon plantage de pc ben je les trouve plus la tout de suite... J'en ai de fin de grossesse, mais plus du début... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 8:42 | |
| J - 3 je pense... ben en fait, il y a tout juste un an... Puisque c'était je crois le 10 décembre 2006... Guillaume a une ou deux heure à peine... Maman est fatiguée... Ca se voit pas oh merci les filles... mdr!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 14:22 | |
| mais non ca ce voit pas model !!!lol! en tout les cas tu es superbe ! tu avait vraiment que du bide c'est hallucinant la chance!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Mar 11 Déc - 23:29 | |
| Superbe!!! J'adore la 1ère photo, je m'en souviens, tu nous l'avais montrée quand tu étais enceinte, et je te trouvais trop belle... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Jeu 13 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Sam 15 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! Dim 10 Fév - 23:08 | |
| super vos photos! je mettrais les miennes dés que j'ai un moment,mais pour cette grossesse ci,pour les autres,ça fait trop loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de nos grossesses en photos! | |
| |
|
| |
| L'évolution de nos grossesses en photos! | |
|