Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'en ai marre

Aller en bas 
+2
Miss Titi
Isa72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:38

Voilà je vous explique dans les grandes lignes.
Depuis septembre, ça n'arrête pas.
Chouchou c'est cassé 2 vertèbres le 12/09 au travail, il était en formation secourisme pour son boulot.
Je vais le chercher 2 jours plus tard à la clinique, la voiture que l'on a acheté 2 semaines avant tombe en panne.
La voiture est réparé, je vais la chercher le 29/09.
Le 31/10, repanne (toujours sur la même voiture), et là le moteur est à changer.
Bon vous me dirais c'est que du matériel, donc rien de grave. C'est vrai.

Mardi, chouchou va faire un scan pour son dos, les résultats ne sont pas très bon, mais on en sait pas plus.

Hier soir, une de nos tantes nous appelles. Une cousine de chouchou (16 ans) s'est fait renverser par une voiture en rentrant de l'école. Heureusement, un copain à pu la pousser ou la tirer (je sais pas trop) sinon, elle ne serait plus avec nous. Le conducteur a pris la fuite.
Nous avons eu des nouvelles durant la nuit, vu la situation elle va pas trop mal, elle est "âbimée" sur tout le côté gauche, elle a mal aux jambes (dans un sens c'est rassurant), par contre dû au choc à la tête, hier elle ne savait plus quel jour on était.
On attend des nouvelles (j'espère) rassurante dans la journée.
Hélas on est trop loin pour aller la voir.

Voilà, désolée, mais j'avais besoin d'en parler.

Bises à tous
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Coucou Isa...

Je suis désolée pour la cousine de ton homme... J'espère qu'elle se remettra vite la puce... Courage...

Et pour le reste, bienvenue au club...En ce moment, on a la poisse qui nous colle au cul (désolée)... Voiture, argent, malades...Bref vivement que ca cesse car c'est dur...
Courage a ton homme aussi, j'espère qu"il ne souffre pas trop de son dos...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

Ben alors Isa...
Pas réjouissante ces nouvelles...

Surtout pour la cousine de ton chéri... j'espère comme toi, que les nouvelles seront bonnes et qu'il n'y aura pas de complications...

Pour ton chéri, quand allez vous avoir de vraies nouvelles? en savoir un peu plus...

Bon, pour voiture, à côté du reste, c'est trop rien, mais c'est râlant quand même...
C'est une occas'?

Bisous...

Les filles vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

j'espere aussi que cette mauvaise passe est finie et que la cousine a ton homme va mieux et j'espere qu'il vont retrouver ce connard de chauffard car prendre la fuite apres avoir renverser une gamine c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:00

Merci à toutes

Model, oui c'est une voiture d'occasion, mais quand même.
Mercredi il y aura une expertise contradictoire sur la voiture en présence d'un expert, du garage qui a fait les dernières réparations et le vendeur. Je ne pourrais pas y aller car Karine se fait opérer pour son frein de langue le même jour, mais chouchou ira à ma place.

Pour ma cousine, heureusement rien de grave grâce à son copain qui l'a tiré. Elle a des contusions sur tout le côté gauche et un petit saignement (mais je sais pas où), elle reste en observation je pense au moins jusqu'à demain. Son copain a aussi été percutée, mais il n'a "que" des contusions.

Pour le chauffard, c'est une jeune femme de 19 ans. Ces parents l'ont emmené chez les gendarmes quand ils ont vu l'état de la voiture. Je peux comprendre qu'elle est eu peur, mais il faut quand même assumer. Elle a tout pour elle, car c'était un passage piéton avec feu qui était au rouge pour les voitures (donc vert pour les piétons), délit de fuite (même si elle est allée d'elle-même chez les gendarmes) et non assistance à personne en danger.

Bref, le plus important c'est que ma cousine et son copain n'aient rien de grave.

Désolée pour le roman.
Merci encore
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

oui c'est le principale mais tu as raison va falloir qu'elle assume justement je venais de voir aux infos qu'un groupe d'enfant avaient été renverser le jour de la stnicolas et que le chauffard avait prit la fuite sur le coup je me suis dit que c'etait peut etre de ca que tu parler bon apparament non . en tout cas ca a été la journée des conards en voiture y'en a un autre qui a reverser des cyclistes qui fesaient le telethon

ta choupinette se fait operer qu'est ce qu'elle a a son frein?
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Merci Alex,

Pour Karine, son frein de langue est trop long. On lui a coupé une fois à la mater, mais pas assez, on lui a coupé de nouveau il y a environ 1 mois, mais le chir ne pouvait pas aller plus loin car risque de saignement. Donc mercredi, elle sera anesthésiée pour qu'on lui coupe correctement.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

ben au moins ca sera fait elle sera tranquille avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:10

Bon, les nouvelles de ma cousine ne sont pas très bonnes.
Hier elle avait très mal, les doc et les infirmières n'ont pas voulu lui donné d'anti-douleurs. Ces parents ont fait des pieds et des mains pour qu'elle est d'autre exam et dans un autre hosto, donc en fin de journée elle a pu aller ailleurs pour refaire des radios et une écho de la rate. Apparemment (d'après ce que j'ai compris, il y a un saignement à ce niveau là)
Son copain, c'est pas mieux, hier il ne savait plus où il était, quel jour on était, ect... L'hosto l'a gardé en observation cette nuit, j'en sais pas plus.

La fille qui les a renversé, connait ma cousine, et apparemment l'a appelé plusieurs fois pour qu'elle retire sa plainte.

Désolée, j'ai encore fait un roman, mais ça fait du bien de vous en parler.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:18

Pour qu'elle retire sa plainte??????
Mais c'est quoi cette conne pinaise?!!
Attend, déjà t'appelle pas une nana qui est en mauvais état a l'hosto pour demander des choses pareilles, mais plutot pour prendre des nouvelles, demander pardon...
Désolée Isa, mais ca me fou hors de moi ce genre de choses!!!!

J'espere de tout coeur en tout cas que ta cousine et son homme se porteront mieux...

Courage a tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

Merci Titi
Ne t'excuses pas moi aussi ça m'énerve énormément.

Voici les dernières nouvelles. Et lisez bien, vous allez rigoler de l'excuse de la conductrice.

Pour ma cousine, elle (et ses parents) ne retira pas plainte, au contraire ma tante est allé à la gendarmerie ce matin pour signaler que la jeune femme appelait à leur domicile (et je crois à l'hosto).
Ce matin, elle a réessayait d'appeler chez ma tante pour "s'excuser" et pour dire qu'elle n'y était pour rien car (je cite) : "je n'ai pas vu ni le feu rouge, ni les piétons, car il pleuvait fort et j'étais concentré sur la route".
Ben, quand on est jeune conducteur (4 mois de permis) et que la visibilité n'est pas bonne, on prend pas le volant.(même quand on est conducteur confirmé). En plus de ça, elle n'est même pas rentré chez elle directement pour demander conseil à ses parents, elle est allée faire une course, et c'est quand ces parents ont vu la voiture accidenté qu'elle a dit ce qui s'était passé.
Je crois qu'elle a vraiment une case en moins celle là.

Sinon au niveau santé, ma cousine attend une autre écho et toujours des antidouleurs. Pour son copain, moralement c'est très dur, il revoit l'accident en permanence et s'en veut toujours au temps. Il devrait sortir de l'hosto demain. Ma cousine pour le moment ne se rappelle de rien.

Désolée, j'ai encore fait un roman.
Merci encore à toutes
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Ne t'excuse pas Isa, si ca te fait du bien d'en parler, on est là ;-)
Elle a vraiment un problème cette nana, c'est elle qui devrait se faire interner... Non mais je vous jure, moi je pense que la justice devrait etre TRES dure avec des gens pareils et ne plus les laisser rouler, ce sont de vrais dangers publics!!!!!
Pfff...

Elle a changé d'hosto ta cousine? J'espere que les nouvelles seront bonnes en tout cas...
Pour son homme, c'est normal qu'il soit dans cet état, et c'est normal qu'il s'en veuille, meme s'il ne devrait pas... il aura surement besoin de tout son entourage pour le soutenir jour a jour...C'est dur...

N'hésite pas a venir parler Isa, meme si tu dois écrire 3pages, c'est pas grave, on est là ;-)

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:04

Merci Titi

Alors, ma cousine n'a pas changé d'hosto. Hier on lui a donné des anti-douleurs en perf mais qui lui faisait rien.
Aujourd'hui, elle refait une écho et si tout va bien elle sort.
Son copain est hier de l'hosto.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:44

Ah ben les nouvelles sont meilleures ;-)
Esperont qu'elle sorte demain alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:37

Merci Titi
Ma cousine est sortie de l'hosto.ouf !!!
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:48

Ah ben super!!!!!!!!
Bon rétablissement à elle alors!!!!
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:50

coucou

je viens de voir ton post isa je suis sidérée par la reaction de la conductrice!!!

petard l'excuse a la con j'en reviens pas j'ai pas vu le feu et les pietons parce uqe je regardais la route??? mais elle regardait quelle route??? pour pas voir 2 personnes engagées sur le passage et un feu rouge???
c'en est ou? la plainte etc? pas de sequelles pour eux j'espere...

qd anthony etait petit (pas qu'il soit super grand maintenant lol) on s'est fait percuter par l'arriere par un jeune alors qu'on etait arretés au feu rouge derriere pas moins de 3 voitures... ben il a au moins eu la decence de venir voir si on allait bien il a pas cherché a fuir c grave qd meme un delit de fuite comme ca... nous on avait rien ca allait et titi non plus mais bon on a apprecié qd meme...

j'avais une collegue sa soeur avait 1 fille de 8 ans, une seule cause stérilité... elle est sortie de l'ecole avec une copine... a traversé sur le passage... une nana est arrivé et... pourtant conditions meteo normales... elle a shooté les deux gamines... la niece de ma collegue est decédée apres qques jours d'hosto et l'autre a eu 3 mois de reeduc... tu sais ce qu'elle a plaidé la conductrice??? inattention passagere !!! devant une ecole sur un passage pieton... grrrrrrrrrrr mon frere s'etant fait renverser à 4 ans de la meme maniere ca m'a retourné les tripes qd elle m'a raconté ca... et sa soeur je te raconte pas ds quel etat ca l'a mis de perdre son seul enfant...

bref... les chauffards ca me gonfle terriblement un accident ca peut arriver a tt le monde mais y en a qui font vraiment n'importe quoi!!! et j'en vois souvent ici... encore ce matin j'ai evité de justesse d'avoir un accident 3 fois... je suis pourtant pas allée loin... mais les gars ils regardent pas avant de se deporter... du coup ils se deportent SUR moi... pfffffff

enfin bref j'espere que tt le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

Merci Gwen.
Nous avons eu très peur pour ma cousine et son copain, mais grâce à lui, ils n'ont pas eu grand chose.
Ils sont tous les 2 rentrés chez eux.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

j'ai encore raté un épisode

promis dès que j'ai du tps
et pas trop bnnaze
je me rattrappe

oups
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:21

T'inquiètes Marie, je comprends.

Hier nous avons eu des nouvelles pour notre voiture.
Donc expertise contradictoire avec moteur démonté (le vendeur n'était pas là). Pour les 2 experts (le notre et celui qui represente le garage qui a fait les dernières réparations), il y a vis caché de la part du vendeur. Le cylindre est fendue de haut en bas. Quand le mécano a démonté le moteur, il manquait des boulons, le turbo tenait pas l'opération du st esprit. Bref, cette voiture était un cercueil roulant. Pour les experts, il n'est pas possible que la voiture est que 169 000 km, ils pensent plutôt 1 169 000 km.
Notre expert se met en contact avec le vendeur pour voir si il excepte de reprendre la voiture et nous rembourser, sinon c'est direction le tribunal (au moins 1 an de procédure). Le garage qui a fait les dernières réparations devrait nous rembourser les frais que nous avions fait (1600 €).
Voilà pour les nouvelles de la voiture.

Pour ma cousine et son copain, nous n'avons pas eu de nouvelles, donc je suppose que tout va bien.

Désolée pour le roman

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:22

waw super la bagnole... y a vraiment des pourris sur terre... ca a bougé un peu depuis decembre???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:48

et ben dis donc

quelle merde !!!!
excusez de l'expression

bon ben gros bisous à ttes
et à très bientôt pr plein de questions et de demandes de conseils sur les jujus
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:35

Merci de prendre des nouvelles.
Alors ça a bougé un peu pour la voiture. Le garage qui a fait les dernières réparations nous rembourse la totalité des frais. Le vendeur de la voiture ne veut toujours assumer ses responsabilités mais va envoyé à notre garagiste un moteur d'occasion qui aurait environ 120 000 km garanti 3 mois ou 5 000 km. Nous acceptons donc la procédure amiable, mais si il y a à nouveau un soucis nous partons directement en procédure.

Chouchou reprend le travail lundi.

Pour ma cousine et son copain, ça va bien.

Marie, quand tu veux pour tes questions, je t'attends.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

merci bcp

alors demain je prendrais un peu de tps
aujourd'hui ça tiraille alors repos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

heu j'ai ouvert un post à ce sujet ds grossesse

sinon j'ai posé plein de questions sur le forum des jumeaux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser