| Les râleuses!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 2:53 | |
| Bah tant qu'a faire, autant faire 2 post en une soirée hein Oui oui, je reprend le meme post que sur St, mais je ne savais pas quel nom lui donner Donc voilà, ici nous pourront passer nos gros coup de gueule, 50fois par jour, il est fait spécialement pour ca Et ce qu'il y a de trop bon, c'est qu'on aura meme pas besoin de *** ou de Bippp Je sens que je vais souvent venir ici moi Bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| |
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 16:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrr titi c toi qui a ouvert ce post j'en reviens pas c pourtant pas ton genre de raler !!!
lol | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 17:46 | |
| Vraiment, t'as vu!! Moi qui ne rale JAMAIS!!!!! MDR
Bon j'espere que je ne serais pas la seule a raler quand meme...LOL | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 18:03 | |
| ben ca va nous faire de la lecture ce post lol! surtout avec notre raleuse proffessionel lol! par contre va falloir interdire aux enfants connaissant titi les grossierté vont fusé lol! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 18:06 | |
| punaise, tu aurais du l'ouvrir lundi, j'aurais ralé un coup sur ma bm... là, ras... pour aujourd'hui...
Bientôt, titi, elle va râler car elle aura pas ses vilaines à force d'oubler sa pilule... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 23:32 | |
| mdr c'est claie que ca va finir comme ca!! et un ptit frere pour kenza lol!!
moi je rale parceque j'en ai marre que ma choupinette soit tout le temps malade on dirait que tout lui tombe dessus alors qu'elle a rien demander ! elle fait tout le temps des sourires !c'est vraiment trop injuste !!(je fait mon calimero lol!) | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Mer 5 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Jeu 6 Déc - 1:25 | |
| Oh ma Sala! Elle est pour quand la Fiv??? Soignez vous super bien et vite alors! Et pas de bisous a loulou!!!!
Alex, c'est dur de les voir malade si petits pfff... Mais dis toi que c'est une mauvaise passe, que bientot elle sera remise sur pied et blindée à bloc la choupinette ;-)
Par contre, si j'entend encore qqun me parler de bébé2...ben heu je suis pas d'accord!! Et surtout pas un mec, ca va pas la tete ou quoi? Miss Titi ne fait que des princesses, qui s'habillent en rose, et qui sont gentilles! Les zizis ne sont pas admis chez moi...bon zhom, j'en ai besoin car sans le sien, pas de Mini Miss Titi MDR
Non arretez de déconner... Je vais acheter des capotes tiens tellement vous me faite flipper MDR MDR | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Jeu 6 Déc - 12:42 | |
| Misstiti!!! Bon aujourd'hui c'est pire une nuit HORRIBLE pas dormi du tout,myalgies partout,cephalees,ganglions et surtout grosses difficultes a avaler ma salive ça fait trop mal et 38°7 J'ai rdv chez le medecin a 13h30.Degoutee...moi qui ne suis jamais malade... On fait normalement fivicsi 2 Mi Janvier ou debut Fevrier... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Jeu 6 Déc - 14:44 | |
| Ma pauvre Sala, c'est l'horreur les angines je sais... J'espere que ton doc te donnera de quoi vite te remettre sur pied, je pense que pour mi janvier ca sera fait quand meme ;-)
Moi je rale car j'en ai marre de mon homme, il me fait chier mais grave!!!! Il devient egoiste, j'ai horreur de ca... Bref tout m'énerve chez lui en ce moment, tellement que j'ai envie de prendre ses affaire et de le foutre dehors Grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Ven 7 Déc - 9:04 | |
| Bisous Sala et ne t'inquiète pas, d'ici janvier, tu seras au meilleur de ta forme...
Titi un petit mec, c'est trop trop bien... je voulais une fille moi, c'est pour te dire... mais euh, j'en veux toujours une quand même... juste pour avoir les deux... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Ven 7 Déc - 11:30 | |
| LOL! Je fais ma grande gueule mais si je devais un jour avoir un garçon ( ce que je n'aurais pas puisque que je ne fais que des nénettes MDR), ben je serais contente aussi...j'ferais ma craneuse "ouais c'est MON fils" Lollllll
Mais j'aime pas les zizis, c'est moche MDR | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Ven 7 Déc - 18:02 | |
| mdr!!! ouais, moi, je fais ma craneuse, c'est MON fils!!! | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Ven 7 Déc - 21:51 | |
| Degoutee....je suis encore moins bien q'hier... Trop mal. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Sam 8 Déc - 12:25 | |
| Tu as été voir un doc Sala? Soigne toi bien ma jolie, et t'inquiète, tu sera guérrie dans pas longtemps ;-) | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Sam 8 Déc - 16:20 | |
| Oui j'y suis allee mais je suis toujours voir moins bien que jeudi!!! Je deteste etre malade... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Sam 8 Déc - 17:04 | |
| Courage ma belle! J'ai horreur de ca aussi, moi je vais mieux, mais voilà, c'est jamais gai d'etre raplapla... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Sam 8 Déc - 23:15 | |
| courage sala profites en pour te faire dorlotter par ton homme faut bien que ca est un avantage lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Dim 9 Déc - 12:08 | |
| LOLLL!!!!
Je rale pas aujourd'hui...Du moins, pas encore lol...En meme temps, ce n'est que le matin donc j'ai le temps!! | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Dim 16 Déc - 2:15 | |
| Je rale parce que j'ai le cafard... Et a la fois je suis heureuse. Une de mes amies tres tres proche a accouche ce matin a 11h30 A 16h elle m'a appele pour m'annoncer la nouvelle. Voila 2 ou 3 mois d'essais(je ne sais plus )et hop elle etait enceinte et là et bien elle tient dans ses bras une magnifique petite fille... Pfffff pas trop le moral là. | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Dim 16 Déc - 7:22 | |
| Tes sentiments sont tout à fait normaux. Si tu n'as pas envie d'aller la voir tout de suite, attends un peu, ça ne sert à rien d'y aller pour te faire "du mal". Bientôt ce sera ton tour, et peut être tu en auras 2 comme Marie. Bises Isa72 | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les râleuses!!! Dim 16 Déc - 14:31 | |
| Ma belle, c'est NORMAL que tu ressente ca, ne culpabilise pas pour ca... Comme dit Isa, bientot ce sera tout ton tour, et tu auras peut etre meme droit à 2 nénettes lol!! Je sais que tu entend ca tout le temps, que tu as du mal à y croire, pourtant si...tu l'auras ce bébé ma belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les râleuses!!! | |
| |
|
| |
| Les râleuses!!! | |
|