| Jeudi 16 août 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazelle
| Sujet: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Salut à toutes ! Ben alors,vou n'êtes pas encore levées les filles ? Mon RDV sans commentaire,un gygy bof bof,je crois que si je suis enceinte un de ces jours,je me ferais suivre par mon super médecin traitant adoré marie,tu as vu le mp je suis désolée pour l'image du gros ventre,j'ai fait une mauvaise manip ,peux-tu la remettre ? Bonne journée les filles | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:23 | |
| je vais essayer de la remettre tu nous raconteras ton RDV, hein??? sinon, nous hier on est allé faire un tit coucou à ma belle-soeur et aux gamines, on a passé l'aprèm là bas, on s'est baigné, et on a fait un barbecue donc super aprèm. cette nuit, gros orages et ce matin kiné et on recommence demain en balnéo, cool bonne journée les loulouttes | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| ben y'a plus de chat non plus! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 11:58 | |
| bon bren t'es partie avt de finir le lire mes dernières phrases sur le chat je te dit gygy pas cool prends RDV avec ton gnliste et parle lui franchement si t'as confiance c'est le mieuxet rechange de gygy jusqu'à ce que t'es trouvé le bon courage ma belle gros gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 18:59 | |
| vous êtes où les filles,sur toinette ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| je rentre de mon RDV pr les cuisines, j'ai changé pas mal de trucs et rajouté d'autres après on est allé boire un coup avec une copine et là je m'aperçois que j'ai RDV demain en balnéo chez kiné et je peux pas y aller personne pr m'emmener car loulou bosse et zut | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 21:56 | |
| coucou toutes gazelle desolee pour ton gygy prend plutot rdv a ton generaliste et explique lui tout
sinon moi aujourd'hui boulot et j ai appris pk ma gygy n'exerce plus du jour au lendemain elle a un cancer foudrouayen sinon a ma deboche je suis passer a l'onglerie j ai rdv demain pour me faire poser des ongles je me rong les ongles jusqu'au sang et je n'arrive pas a arreter et j en es marre d avoir des doigts qui ressemble a des boudins voila voila gros bisous a toutes marie gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| Bonsoir les filles !
Un petit mot pour vous dire que je serais absente jusqu'à mardi prochain,je vais en Picardie alors ne soyez pas inquiéte! Je vous embrasse toutes très fort! A bientôt!
zut pour ta gygy titi,c'est triste... | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 Jeu 16 Aoû - 22:54 | |
| bonne vacances ma petite gazelle profite s'en bien gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 16 août 2007 | |
| |
|