Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

encore une fois....

5 participants
AuteurMessage
carine

Féminin

encore une fois.... Empty
MessageSujet: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

bonjour, c'est encore une deception pour moi aujourd'hui..
mon mari avait rendez vous pur son spermogramme ce matin et il a pas pu encore une fois...c'est la deuxieme fois... il a vu un sexologue avant son rendez vous, mais pas moyen , il y arrive pas il a un blocage....

que me conseiller vous de faire?? jai pas l'impression de lui mettre la pression..je lui di pas grave, mais bon la on a perdu un mois a cause de ça......

que feriez vous a ma place??
il a rendez vous dans quinze jours, le docteur lui a donner des cachets pour le detendre avant.. j''espere que ça va marcher cette fois....

je lui di rien , mais j'avoue etre un peu en colere contre lui, moi j'ai subit tous les exam meme les douloureux et lj'ai rien di...lui il a son spero a faire et il y arive pas...

ça m'enerve de lui en vouloir....

il veut telement un bébé qu'il se met la pression tout seul je crois....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:29

Lorsque chouchou allait faire ses spermo ou des dons en vue de la FIV, il prenait son ordi portable avec un film XXX. A chaque fois qu'il a fait comme ça pas de difficulté et affaire classée rapidement.
Si pas d'ordi portable, qu'il prenne un magazin de XXX et/ou une photo de toi nue dans une pose sexy
Il va y arriver, ais confiance en lui.
Bises
Isa72
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27

pour le spermogramme de mon mari... nous pouvions faire la récolte à la maison et aller direct après au labo... je pense qu'il faut maximum 30 min... donc, c'est moi qui m'occupait de chéri... c'est plus simple comme ça...
On a pratiqué de cette façon deux fois...

Ou alors, ne peux-tu pas l'accompagner et l'aider?? je ne sais pas si ça ce fait...

j'espère que ça va vite s'arranger et que ton chéri va trouver une solution...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:57

carine comment vas tu ?

je te comprends comme tu dois etre mal !!!

mais ton mari est ce qu il t en parle ou pas ?

en tout cas il doit etre telement mal le pauvre car le faite de savoir qu il n a pas de zozo ca doit lui mettre une pression encore plus importante et puis son desir d enfant doit etre plus fort que tout a lui aussi

oh de leur mettre la pression je connais mon homme me le reproche et pourtant bien sur je ne pense pas agir de la sorte mais bon on ne fonctionne pas du tout pareil donc la dessus difficile de les comprendre n est ce pas ? mdr

model ici en france je ne pense pas que ce soit possible de le faire a la maison moi je vois zom n avait pas le droit de toucher le recipient avec ses mains il devait viser mdr
et encore le faire a la maison il nous demande deja une piece d identité pour etre sur deja que c est bien lui qui vient et pas une autre personne mdr

bisous carine et bonne chance surtout
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

coucou louloutte

tu en es où????

coment vas tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois....   encore une fois.... Icon_minitime

encore une fois....
Page 1 sur 1