| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tai
| Sujet: Salut Mer 7 Nov - 13:39 | |
| Salut, j'ai 32 ans, mon loulou 47. Je viens de Fivfrance ou je ne m'y retrouve plus (trop nombreuses, trop de prise de tete....). Je suis la maman comblée de Diego et Chiara nés le 27 déc. 2006 suite à 3 eme Icsi. Le forum a l'air très sympa ici. A bientot | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 17:01 | |
| enchantée!!! et bienvenue sur ce forum !!! Si tu as besoin n'hesites pas a me joindre par MP ou a te promener ds le coin des admins pour tout ce qui est fonctionnement du forum etc etc !!! Gros bisous et bravo pour le cadeau de noel hihi !!! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous. Félicitations pour tes jujus. Pas trop dur ? Bises Isa72 | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 17:54 | |
| Merci de votre accueil. Iza: eh ben non, c'est pas trop dur avec mes jujus. Faut dire qu'ils sont sympa, sauf la nuit ou ils tétent encore 1 à 2 fois chacun mais bon ils se rendorment aussi sec après alors... Parfois j'ai un peu les nerfs à bout mais a coté des ttt pour les avoir je me dis qu'il faut rester Et toi comment ça se passe? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 18:36 | |
| bienvenue sur le forum tai... Félicitations pour tes jujus... bientôt un an... comme le temps passe vite... | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov - 8:20 | |
| - Tai a écrit:
- Merci de votre accueil.
Iza: eh ben non, c'est pas trop dur avec mes jujus. Faut dire qu'ils sont sympa, sauf la nuit ou ils tétent encore 1 à 2 fois chacun mais bon ils se rendorment aussi sec après alors... Parfois j'ai un peu les nerfs à bout mais a coté des ttt pour les avoir je me dis qu'il faut rester Et toi comment ça se passe? Hélas je n'ai pas réussi à les allaiter très longtemps. Elles ont fait leur nuit rapidement. A 1,5 mois, elles faisaient 23h - 7h00 et à 3 mois 20 h- 7h00. En ce moment, elles sont assez grognon car j'ai l'impression qu'elles sont constipées. Par moment elles sont épuisantes mais en même temps c'est tellement de bonheur. Bises Isa72 | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov - 10:34 | |
| chouette une maman de jujus en + vous allez pouvoir m'aider, me rassurer .... gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov - 11:18 | |
| - mariekisslajoue a écrit:
- :vous allez pouvoir m'aider, me rassurer ....
gros bisous N'hésites pas Marie, à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. Bises et câlins à tes poissons Isa72 | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov - 23:34 | |
| hihi on va vous faire une rubrique spéciale bientot si c pas deja fait d'ailleurs!!! gros bisous !!! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Nov - 8:42 | |
| Marie tu as un forum consacré aux parents de multiples. www.jumeaux-et-plus.frTu pourras y trouver pas mal de conseil et d'information. Bises et câlins à tes poissons Isa72 | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Salut Sam 10 Nov - 0:08 | |
| hey je les connais eux!!! ils font des bourses aux vetements/puericulture chez nous!!! | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: Salut Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Merci encore de votre accueil. Tu as raison Model, déja presqu'un an, que le temps passe vite..... Et c'est vrai aussi Gwen. que la naissance de mes petits lous a été le plus cadeau de Noel que j'ai put recevoir!!! Quel chance à toi isa de pouvoir dormir plus de quatre heures d'affilé!!! Marie, tu vera la grossesse de jujus est un peu particuliére car on doit faire encore plus attentoin à se preserver pour ne pas accoucher trop tot. Le^maitre mot est repos, repos et repos...mais quel bonheur les echos et la joie de tout avoir en double!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Salut Lun 12 Nov - 11:22 | |
| voui tai c sur pis au moins ca evite de devoir regalerer si tu veux un deuxieme enfant Dis je suis curieuse... tu veux pas nous montrer une ptite photo? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|