Pomy
| Sujet: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche. Ici il fait soleil, ça fait du bien au moral :) . Sinon, rien de particulier . Marie et tipoune, j'espère que vous vous reposez bien . | |
|
gazelle
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 18:48 | |
| Bonsoir les désirettes!
Comment ça va ? Bonne fin de journée! | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 19:37 | |
| Coucou gazelle,
j'espère que tu as passé un bon weekend.
Je viens juste d'arrêter de repasser, j'ai pas tout fait mais j'en avais marre. | |
|
gazelle
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 22:38 | |
| salut pomy,j'étais pas très bien aujourd'hui,super barbouillée,super fatiguée...mais c'est que BB grandit,et c'est bon signe,le reassage,je l'ai en horreur !mais bon,faut bien le faire!et toi,tu as passé un bon WE ?tu bosses demain? | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 23:08 | |
| C'est sur que c'est pas agréable d'être malade, mais ça rassure quand même de l'être pour bibou :). Pour nous, on a pas bougé, on s'est bien reposé au moins et on en avait besoin. Je bosse demain oui, il me reste pas beaucoup de congés et je préfère les garder pour passer noël en famille :) . Et toi, tu bosses? Si non, reposes toi (je dois être chiante à dire ça tout le temps ), mais pour moi je pense que c'est ce qui m'a manqué la première fois, ça et le fait d'être très stressée. | |
|
gazelle
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 23:18 | |
| non,je suis en repos,demain et mardi et je bosse mercredi,samedi,dimanche et lundi.....vivement que j'arrête le boulot....je te jure,j'en ai marre ! bon courage pour demain ma belle! t'inquiéte,je me repose,tant que je peux,de toute façon,quand je suis mal,je ne peux guére fare autre chose ! et tu n'es pas chiante du tout,tu es un amour de t'occuper de mi comme ça | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre Dim 4 Nov - 23:31 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 novembre | |
| |
|