Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Je vous souhaite un bon dimanche.

Ici il fait soleil, ça fait du bien au moral :) . Sinon, rien de particulier Laughing .

Marie et tipoune, j'espère que vous vous reposez bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Bonsoir les désirettes!

Comment ça va ?
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Coucou gazelle,

j'espère que tu as passé un bon weekend.

Je viens juste d'arrêter de repasser, j'ai pas tout fait mais j'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

salut pomy,j'étais pas très bien aujourd'hui,super barbouillée,super fatiguée...mais c'est que BB grandit,et c'est bon signe,le reassage,je l'ai en horreur !mais bon,faut bien le faire!et toi,tu as passé un bon WE ?tu bosses demain?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

C'est sur que c'est pas agréable d'être malade, mais ça rassure quand même de l'être pour bibou :).

Pour nous, on a pas bougé, on s'est bien reposé au moins et on en avait besoin. Je bosse demain oui, il me reste pas beaucoup de congés et je préfère les garder pour passer noël en famille :) .

Et toi, tu bosses? Si non, reposes toi (je dois être chiante à dire ça tout le temps Laughing ), mais pour moi je pense que c'est ce qui m'a manqué la première fois, ça et le fait d'être très stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

non,je suis en repos,demain et mardi et je bosse mercredi,samedi,dimanche et lundi.....vivement que j'arrête le boulot....je te jure,j'en ai marre !
bon courage pour demain ma belle!
t'inquiéte,je me repose,tant que je peux,de toute façon,quand je suis mal,je ne peux guére fare autre chose !
et tu n'es pas chiante du tout,tu es un amour de t'occuper de mi comme ça Dimanche 4 novembre 371135
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

De rien Dimanche 4 novembre 699900
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre   Dimanche 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er novembre
» jeudi 22 novembre
» vendredi 2 novembre
» vendredi 23 novembre
» samedi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Bonjour et/ou bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser