| Mercredi 15 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 9:14 | |
| jour férié enfin pr moi ça change pu gd chose car encore et tjs en arrêt alors hier, je me pointe chez kiné et la secrétaire a fait une arreur en me notant, comme j'ai changer de kiné, ai pris le 1er dispo, ben en changeant de cahier, la secrétaire s'est trompée de semaine et non elle est pas blonde donc RDV reporté à jeudi matin aujourd'hui : loulou est partie plonger ce matin et moi je vous fait un tit coucou après je déjeunes en comptant mes points et je tel à ma famille cet aprèm on verra bien bonne journée | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 9:59 | |
| bah alors vous êtes où les feignasses?? au lit? bon petit déj ai faim moi à +++ | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 10:00 | |
| c'est koi lancer les dés??? et le tchat ça marche? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 10:00 | |
| Le membre mariekisslajoue a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 10:15 | |
| coucou les filles jespere que, vous allez bien pour moi programme tres charger faire manger les garcons apres qu'il se prepare ensuite je les remmene chez mes parents car on va vite fait voir un autre cousin puis on va manger chez mes parents ensuite on file chez des coapines et en fin d'apres midi on est inviter a l'anniversaire des freres de mon homme et un copain voili voilou journee bien charger gros bisous a toutes bon 15 aout pour nous sous la pluie | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 10:41 | |
| alors très bonne journée nous il fait encore beau mais pas pr longtps apparemment bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| ben y a personne aujourd'hui???? bon ben tant pis je pourrais pas être là cet aprem, je pense ko va aller se promener (en voiture à cause genou) et demain kiné le matin et cuines l'aprèm bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 13:10 | |
| Salut les filles
Marie,t'as vu j'ai mis un tchat,par contre,y'a un jeu mais je sais pas spécialment comment y jouer Le tchat marche,avec titi,hier on a parlé... Par contre marie,j'arrive pas à voir comment on peut diviser les thémes du forum...je lis,je lis... "gwen","sala",vous savez vous Bon ben,là,je vais à l'apéro Cette AM,c'est piscine mais vers 16H00 A plus mes chéries | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 13:29 | |
| tu peux faire des sous partie en rattachant tel forum à un autre, il me smble ouais j'ai vu pr le chat sinon j'ai vu pr les peronnages mais je sais pas non plus comment ça marche bisous bon ap et bonne piscine | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 13:30 | |
| au fait c'est demain ton RDV, non??? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 13:35 | |
| missiona comment vas tu tu vas bientôt pondre non??? on pense très fort à toi | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 15:45 | |
| KIKOU Marie,c'est demain mon RDV chez le gygy....j'appréhende un peu Donc,tu vas mieux alors et vous autres les désirettes ça gaze | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août Mer 15 Aoû - 22:23 | |
| zêts passés où ? vous aimez les nouveaux smilies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 15 Août | |
| |
|
| |