Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 manon , mathilde , mateo

Aller en bas 
+4
model
Miss Titi
wayatte
alexcorse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:52

manon , mathilde , mateo Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

manon a deux mois!
manon , mathilde , mateo Sp_a0011

mathilde et son papa

manon , mathilde , mateo Sp_a0012

mateo mathilde et madame citrouille

manon , mathilde , mateo Sp_a0013
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:42

ah c'est dommage, si on clique sur les photos ca l'es agrandi pas
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

ah bon moi si je clique dessus ca les met en grand bon ben je vais les mettre engrand
manon , mathilde , mateo Sp_a0011
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

manon , mathilde , mateo Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

manon , mathilde , mateo Sp_a0013
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

comment tu fait pour les mettre toi tu les rentre d'abord dans ton album?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

Pinaise!!!!!!! Elle a changé Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qu'est ce qu'elle a grandit Mathilde, je suis sur le cul!!!!!!
En tout cas, rien a dire, tes enfants sont MAGNIFIQUES, ca promet plus tard lol!!
Par contre moi, je veux bien voir une photo récente de Mateo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

merci beaucoup titi !
oui manon a enormement changer elle est deja tres chipie je te met de suite une photo de mat
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

manon , mathilde , mateo Sp_a0015
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:17

Ohh mon dieu!!!!!!!!!!
Non allez tu déconne, c'est pas Mateo?????
Alezzzz, c'est pas lui quand meme?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

et si c'est mon grand loulou et oui finit le petit garcon comme il dit "moi chui grand!" et attention deja 2 fiancée a son actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:24

superbe tes enfants alex....
c'est vrai qu'ils ont beaucoup changé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:28

merci model !
et oui ca grandit trop vite snifff! la derniere fois a la caisse devant nous y'avait une maman avec son garcon de 8/9ans a peut pres qui discuter je me suis mise a m'imaginer avec mateo a cet age la ca m'a fait trop bizard! deja la maintenant il comprend tout ce qu'on dit meme quand on discute pas avec lui faut faire attention a ce qu'on dit parcequ'il ecoute mais plus tard je me demande comment on sera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Ah ben c'est le cas de le dire, IL A CHANGE MAIS GRAVE!!!
Tu m'aurais pas dit que c'était lui, JAMAIS, je ne l'aurais reconnu!
En tout cas, tjrs aussi beau gosse! Et c'est vrai, tu as une famille vraiment magnifique ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

et toi titi, c'est pour quand un post de Kenza???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

alex tes petits sont vraiemnt tres tres beau et on aimerait bien une photo de vous quatre ou cinq si possible hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16

ola une photo de quatre ou cinq je vais essayer mais je te promet rien enfin pas avant un ptit moment mon homme devrait avoir des vacances ce mois ci ou decembre donc la je pourrait en faire je pourrait demander a la famille de nous photographier d'ailleur c'etait prevu car j'aimerai faire un agrandissement mais la ca va etre un peu dur car j'ai que mon portable pour faire les photos alors c'est deja pas evident a prendre les loulous mais promis si j'y arrive je le fait je vous rassure je m'apelle pas yoyo lol!
en attendant je vous met des photos de mateo et mathilde d'aujourd'hui c'etait leur gouter d'halloween!

manon , mathilde , mateo Sp_a0023
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:17

manon , mathilde , mateo Sp_a0024
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

petite video de mathilde cet été!
c'est con j'ai une super video que ma soeur a fait de mateo qui retrace ses 7 premiers mois mais je sait pas comment vous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

ils sont vraiment beaux et qu'est ce qu'il fait grand mateo sur la photo en noir et blanc, j'ai eu la meme reaction que titi "c'est pas mateo"

euh non j'ai pas d'album alex, y en a pas ici...moi pour mettres les photos bha je vais sur le truc "inserer une image" donc apres on arrive sur un autre site, je selectionne la photo et quand elle apparait y a plusieurs choix pour la prendre donc moi je prends le deuxieme, (le 1er en dessous de "BBcode"), ou c'est marqué "miniatures"
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:33

pfiou il a deja une sacré bouille de grand garcon ton mateo dis il fait "plus agé" je trouve...

elles sont belles tes photos et dis donc quelle blondeur mathilde!!! wow !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:34

au fait, essayes de prendre un lien ou elles sont plus petites qd tu les inseres Wink moi je mets euh... montrer a un ami je crois...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

je trouve pa moi montrer a un amis enfin bon pas grave je vais mettre en miniature maintenant ca ira mieux!

oui mateo fait plus agé un vrai ptit homme lol deja depuis la naissance de manon il a deja ien changer

mathilde oui c'est claire qu'elle est bien blonde c'est ce que me dit tout le monde de que quelqu'un la croise on a le droit a mon dieu qu'elle est blonde ou qu'est ce qu'elle a de beaux yeux car comme elle est bien blonde c'est yeux bleu ressorte enormement!

bon des que j'aurait plus de temps je vous des photo des vacances y'en a meme une ou on est a 5 bon pas super belle on fait de drole de tete je trouve mais bon c'est tellement rare qu'on soit a 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:01

tu m'etonnes !!! deja moi je suis jamais sur les photos parce que c tjs moi qui les prends !!!

pour mathilde j'ai les memes reactions avec anthony Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manon , mathilde , mateo Empty
MessageSujet: Re: manon , mathilde , mateo   manon , mathilde , mateo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manon , mathilde , mateo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Album de vos plus belles photos :: photos de vos puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser