Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J\'attend l\'appel.....

3 participants
AuteurMessage
schweppes

schweppes

Féminin

J\'attend l\'appel..... Empty
MessageSujet: J'attend l'appel.....   J\'attend l\'appel..... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

.... de la secrétaire du centre de pma pour savoir qd je recommence une tentative!!! soit d'ici 15 jours! J\'attend l\'appel..... 718719 !

Le rdv s'est super bien passé J\'attend l\'appel..... 397215 , pour la tentative, il a trouvé que c'etait pas trop mal, on garde le même protocole : court cheers , direct en stim, on augmente juste la dose de Ménopur de 150 à 225 UI pour gagner un jour de stim (?) J\'attend l\'appel..... 655259

Je pense qu'on va pas recommencer avant Janvier cela me parait un peu court avant, surtt avec les fetes!! comme ça au moins, on pourra en profiter! lol! J\'attend l\'appel..... 7587

Voilà pour les nouvelles, je vous tiens au courant de la suite!

Bisous J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975 J\'attend l\'appel..... 157975
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: J\'attend l\'appel.....   J\'attend l\'appel..... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:43

ben dis donc c'est du rapide ça

c'est cool

gros bisous
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: J\'attend l\'appel.....   J\'attend l\'appel..... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Voila une bonne nouvelle J\'attend l\'appel..... 212797
Donc Janvier pour pouvoir passer des fetes tranquilles lol!
T'as raison!!!
A lol! vec un peu de chance je ferai une tentati lol! e en meme temps que toi... J\'attend l\'appel..... 277838
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J\'attend l\'appel.....   J\'attend l\'appel..... Icon_minitime

J\'attend l\'appel.....
Page 1 sur 1