| Spermogrammes et vitamines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salamandrerose
| Sujet: Spermogrammes et vitamines Mar 23 Oct - 23:21 | |
| Coucou, Je viens vous parler des antioxydants. Pas de panique juste en fait quelques oligoelements et vitamines. Rien de nocif. Pas d'effet secondaire pas besoin d'ordonnance. Les medecins n'y croient pas...moi si idem pour un certain nombre d'utilisateurs. Vous pourrez retrouver des tas de temoignages sur le sujet. Apres avoir etudie longuement j'ai decide de me lancer puisque rien de nocif et surtout nous n'avions rien a perdre... J'ai donc donner du Betaselen qui se trouve tres facilement en pharmacie et qui est employe pour les etats de fatigue passagere. A raison de 2 gelules par jour pendnat 3 mois. Pourquoi ce laps de temps? Parce c'est environ trois qu'il faut pour realiser un cycle complet de spermatogenese. Nous avons pu voir la diference. Rien de miraculeux mais une amelioration ceratine. Cela ne change rien aux formes atipyques mais ameliore le nombre et la mobilite. C'est deja bien non? Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas! Voici la composition: Vitamine E Vitamine C Betacarotene Zinc Selenium | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 6:37 | |
| | |
|
| |
POMPON
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 13:27 | |
| Coucou Sala, Comment vas tu ?? J'ai noté le nom des vitamines et vendredi je vais essayer d'en trouver... Sinon, je reprends un protocole en décembre... Et toi ?? Biz Pompon | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 22:34 | |
| Merci Iza pour le lien! Pompon ta fiv etait de quand?? Bon c'est bien que tu recommences.Cela fera 3 mois entre les deux?? J'ai rdv avec ma gygy le 26 Novembre pour envisager FIV 2. Mais je suis quasi sure que je ne pourrai pas la faire avant Janvier Je vais assez bien... J'y pense beaucoup en ce moment. J'ai tres peur d'un nouvel echec... Mais bon je suis quand meme tres motivee pour faire a nouveau l'essai,j'ai hate. Et toi comment vas-tu?? Tu trouveras facilement ce produit en pharmacie. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 22:41 | |
| ouais loulou en a pris l'homéo l'avais mis sous Zinc et Sélénium mais il prenait pas trop ses ampoules donc làgelules, + facile allez Sala, faut y croire regarde moi, j'ai jamais baissé les bras et regarde.... gros bisous tu vas l'avoir ton bidou | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 22:49 | |
| En gelules c'est mieux pas de gout et pratique! Je ne baisse pas les bras tu sais. Mais je suis juste deçue d'avoir du faire tout ça pour iren et surtout d'avoir eu ces complications qui au final m'ont emer** et n'ont rien apporte de plus. Enfin c'est comme ça. On verra la prochaine fois. Loulou est super motive. Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 22:58 | |
| ben c'est cool pr motivations dis toi que c'est à cause de ttes ces complications peut être que ça a merdouillé ce ki est super c'est de voir gygy pr analyser échec chez nous c'est démerde toi tu vas voir la prochaine sera la bonne bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Mer 24 Oct - 23:23 | |
| Je ne sais pas...retrospectivement je me dis qu'il y a peut etre eu un probleme avec les zozo. Qu'ils n'etaient pas de super qualite...vu que la quantite etait limite... Enfin. J'espere que ça sera la bonne oui... | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Jeu 25 Oct - 18:14 | |
| mais non la quantité a rien à voir regarder moi, et en + 99% de frome atypiques, il suffit de 2 ou 3
et pis si tu mets ton loulou sous bétaselen.....
bisous | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| merci les filles.. des demain j'envoye mon mari acheter le betaselen.... on sais pas si il a des zozo car 0 au premier spermo mais bon autant essaye ron sais jamais....
merci | |
|
| |
POMPON
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Bonsoir Sala,
Non en fait 2 mois, il me laisse passer un cycle après ma fausse couche précoce mais juste je pense parce-que il n'est pas beaucoup là au mois de novembre.
Tu sais, je suis vraiment amère quant à ce qu'il m'a dit... J'y crois plus....
Et toi ca approche ton rendez-vous... Tu changes de gygy ?? J'ai lu que tu parlais de gygy privé .... Biz | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines Dim 28 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spermogrammes et vitamines | |
| |
|
| |