| acronymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: acronymes Jeu 18 Oct - 17:55 | |
| ALMA (Le Pont de l'Alma) : Attention La Mercedes Arrive ! (voir aussi DIANA) ANPE (Agence Nationale Pour l'Emploi) : Amène Nous du Pognon qu'on s'Éclate Amène Nous Plus d'Emplois Attention : Ne Pas Espérer Avec Nous Peu d'Espoir Ah Non, Pas Eux ! Arabes Nourris Par l'État Agence Nationale de Promotion de l'Esclavage Association Nulle et Peu Enthousiasmante Amicale Nullissime des Patrons Endormis ASS : Allocation Suffisant au Suicide (Allocation de Solidarité Spécifique) BAVURE : Balle Atteignant Victorieusement Un Ressortissant Etranger (Les Inconnus) BCBG : Beau Cul Belle Gueule (Coluche) (Bon Chic, Bon Genre) BZH : Bretagne Zone Humide Bretagne Zone Hydrocarbure CNRS : C'est Nous les Rois de la Sodomie (passive) (Centre National de la Recherche Scientifique) CRS (Compagnie Républicaine de Sécurité) : Cars Remplis de Salauds (ou de Singes) Cerveau Rarement Sollicité Chirac, Raffarin, Sarkozy Compagnie de Répression Sanguinaire Compagnie Républicaine de Sarkozy Couillons en Rangs Serrés Crapules Racistes et Sanguinaires Citron Rhum Sucre (ti punch) DDE : Dix Doigts Engourdis (Direction Départementale de l'Équipement) DIANA : Décédée à cause d'un Ivrogne dans un Accident une Nuit sous l'Alma. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: acronymes Jeu 18 Oct - 18:03 | |
| RATP: Reste Assis T'es Payé | |
|
| |
model
| Sujet: Re: acronymes Jeu 18 Oct - 22:40 | |
| BOB: Bien Obligé de Boire.... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: acronymes Ven 19 Oct - 0:20 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
FLICS federation lamentable des imbeciles a casquette (c ce que mon papa m'apprennait qd j'etais enfant c beau non!!!)
PTT peter en tte tranquilité (tjs d'apres papa...) | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: acronymes Ven 19 Oct - 17:37 | |
| mdr il t'en apprend des belles choses ton papa lol!
- DRH (Directeur des Ressources Humaines) :
Décideur Rarement Humain Délocalisations et Restructurations Honteuses Dérisoire Robot Humanoïde
- EDF-GDF : Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués (Électricité de France - Gaz De France)
- EPO : Eau-Pastis-Olives (ÉrythroPOïétine)
- EUROCRATE : Expert Universellement Reconnu comme Obsédé Cynique de la Réglementation Abusive et Technocratique de l'Europe
- EUROPE :
Ensemble Uniquement Régi par une Opacité Politique Extrême Était Un Rêve, Oublié Par les Élus
- FLIC :
Fainéant Lapideur d'Innocents au Commissariat Fédération Lamentable des Idiots à Casquettes Férocement Lâche, Imature et Chiatique Féroces Légionnaires Investissant les Cités Fidèle Lumpenprolétariat des Institutions Criminelles Furieux Lyncheur d'Individus Contestataires
- FNAC :
Franchement Nul À Chier Faut Nous Acheter Ça !
- GDF : Guerre Du Feu
- GRC : Gendarmes Ridicules à Cheval (Québec)
- HLM : Haut Les Mains ! [color=#606060](Habitation à Loyer Modéré; "Le Hash' elle aime", chantait Renaud)
| |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: acronymes Sam 20 Oct - 8:51 | |
| SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants Savoir Nager Comme Fernandel Societé Nourrissant Certains Fainéants Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires Sans Nous C'est Foutu Sans Nous les Cafés Ferment
DDE Dix Doigts Engourdis
EDF-GDF Équipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: acronymes Sam 20 Oct - 8:53 | |
| ah cellle de edf deja dites | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: acronymes Sam 20 Oct - 11:55 | |
| ouais ben sncf tu peux ajouter gros cons de feignasses qui pensent qu'a leurs gueules (meme si ca marche pas lol) leurs greves a la ccon ca me soule... voila ca c dit!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: acronymes Sam 20 Oct - 13:01 | |
| ca c'est fait lol! bonne journée a toi aussi gwen lol | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: acronymes Sam 20 Oct - 20:58 | |
| voila le coup de gueule de la journée | |
|
| |
model
| Sujet: Re: acronymes Lun 22 Oct - 23:14 | |
| pas mal les filles...
Vous les trouvez sur le net? Moi j'en ai vu une dans un magasin, je me suis dit, 'faut la retenir pour la poster sur le forum... ben euh, j'ai oublié... mdr!!!! petite tête de blonde va!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: acronymes Lun 22 Oct - 23:56 | |
| hahahahahahahahahahahahahaha tu t'attendais a quoi toi??? lol moi je note tt pour me souvenir hihi | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: acronymes Jeu 25 Oct - 15:53 | |
| MERDE Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac SIDA Saloperie Introduite Dans l'Anus RATP Reste Assis T'es Payé Rentre Avec Tes Pieds Râle Autant que Tu Peux | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: acronymes Dim 28 Oct - 22:08 | |
| MMS : Matin Midi et Soir Mardi Mercredi et Samedi Mars Mai et Septembre Mon Meilleur Souvenir
-------------------------------------------------------------------------------- Un petit garçon demande à son grand-père : -Dis, papy, toi qui a bien vécu, c'est quoi pour toi l'amour? Le papy de 80 ans: c'est simple: à 20 ans, c'est MMS à 40 ans, c'est MMS à 60 ans, c'est MMS et à 80 ans, c'est toujours MMS. -Tu peux m'expliquer, Papy? -À 20 ans, c'est Matin Midi et Soir à 40 ans, c'est Mardi Mercredi et Samedi à 60 ans c'est Mars Mai et Septembre et à 80 ans, c'est.....Mes Meilleurs Souvenirs Ma Main Seulement Merci Mon Salaud (/Seigneur) | |
|
| |
model
| Sujet: Re: acronymes Lun 29 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acronymes | |
| |
|
| |