Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon cadeau s'est envolé !!!!!!

+6
Fantome
licorne82
sevilou
Béné57
schweppes
Binou
10 participants
AuteurMessage
Binou

Binou

Féminin

mon cadeau s'est envolé !!!!!! Empty
MessageSujet: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:53

C'est fini les filles !!!!!!

Le taux a chuté à 7 !!!!

J'en ai marre de cette vie de merde !!!!

On y coit, on n'y croit plus, on y croit à nouveau et on y croit plus encore !!!!!!

mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 3067

Je n'en peux plus de cette vie, c'est trop dur !!!!!

Heureusement que ma puce est là !!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
schweppes

schweppes

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:07

Ma Binou, je t'ai répondu sur l'autre site, mais je vouloais te dire que j'étais de tout coeur avec toi... No

Garde courage et espoir pour tes 6 findus qui t'attendent et dis toi qu'il y a quand même eu accroche....

J'imagines ce que tu peux ressentir, on te fais un cadeau qu'on t'enlève aussi vite, c'est pas juste, vaut mieux rien avoir du tout....

Bon courage et surtout si tu veux parler, tu sais où me trouver!!

Bisous
Béné57

Béné57

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975
je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'imagine que ça doit etre tres dur!
je t'embrasse bien fort et pense bien à toi!
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
sevilou

sevilou

Féminin

MessageSujet: c'est vraiment trop nul   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

c'est dure la vie , c'est trop dure
je t'ai lu ce matin sur fiv france, j'ai attendu tes résultats
je suis vraiment sincèrement très très déçue pour toi
après tant de rebondissements .....
je te fais pleins de gros bisous
bon courage pour ces moments très douloureux
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

quelle déception binou

je suis vraiment désolée pour toi

je te fais de gros bisous
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

merci bcp les filles pour votre soutien !!!!

Ce soir ça va mieux !!!
J'ai emmenné ma fille a un gouter d'anniv et en parlant avec la maman g appris qu'elle aussi elle est passée par la fiv mais aucuns succès et qd elle a changé de gygy et de centre, elle est tombé enceinte de son premier, et les 2 autres elle les a eu naturellement.
Ca m'a redonné de l'espoir et d'y croire encore et encore.
Ca m'a fait bcp de bien de parler !!!!

Gros bisous les filles
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

bien sur qu'il faut que tu gardes espoir, il n'y a aucune raison pour que tu n'es pas bb2. Tu dois surmonter un peu plus d'épreuves que certaines

Courage
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

gros gros énormes bisous

c'est vraiment pas juste
et nous ki y croyons tant
je sais par koi tu passes
gros bisous

garde espoir
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Tous mes gros bisous... et mon soutien...

Je suis de tout coeur avec toi...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

Vraiment désolée BINOU mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:18

mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 226975
Que te dire de plus à part que je suis triste pour toi.
Gardes espoir la roue va tourner, ça j'en suis persuadée.
Bisous de réconfort
Isa72
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

Binou tout d'abord je tiens a m'excuser pale mon cadeau s'est envolé !!!!!! 47812
J'ai tellement ete "occupee" par mes propres resultats que je n'ai pas vu ce qui se passe ici... mon cadeau s'est envolé !!!!!! 47812
Tres egoiste comme attitude.
Je suis vraiment tres deçue pour toi.
Je t'envoie plein de soutien ma belle.
Gros bisous
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

Ne dis pas que tu es egoiste ma chérie,c'est normal d'avoir pensé à toi nénette,binou le comprendra bien,je t'embrasse ma biche mon cadeau s'est envolé !!!!!! 371135
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Merci ma Gazelle!
Ben si si c'est egoiste quand meme...
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

non,non,non mon cadeau s'est envolé !!!!!! 776243
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:56

AH :nanana:pas égoïste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je me mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 642299 et attention ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas !!!!!

Sinon moi ça va bien !!! le moral est revenu !!! Prête pour une nouvelle tentative !!!! et oui je suis comme ça !!!!
Je revois gygy le 19 nov, alors je vais surement me laisser tenter pour un TEC avant la fin de l'année.mon cadeau s'est envolé !!!!!! 243964 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 243964 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 243964 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 243964

Le seul truc que je trouve bizarre c'est que depuis ma pds3 je n'ai tjs pas mes reds. Je les ai eu entre pds1 et pds2 mais rien pour pds3 !!! pourtant je pensais les avoir rapidement.

Sinon c'est la pêche !!!! j'espère que vous aussi les louloutes !!!!!!!

Gros bisous:fillettecoeur: mon cadeau s'est envolé !!!!!! 645498 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 645498 mon cadeau s'est envolé !!!!!! 645498
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:18

Continue à avoir la pêche poulette,je suis fière de toi mon cadeau s'est envolé !!!!!! 776243
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon cadeau s'est envolé !!!!!!   mon cadeau s'est envolé !!!!!! Icon_minitime

mon cadeau s'est envolé !!!!!!
Page 1 sur 1