Sujet: a peine croyable !!! Mer 17 Oct - 0:20
j'ai entendu aux infos radio ce matin... "un homme a frappé la directrice de l'ecole de son fils lors d'un rdv concernant les mauvais resultats du garcon"
je me dis bon soit c un mec qui defend son fils envers et contre tout (il y a pas mal de parents comme ca qui s'en prennent aux profs qd ils disent leur pensée aux parents...) soit c'est une directrice qui a utilisé des propos blessants (ca existe ma mere en a vu bien assez...)
et en fait rien de cela: la directrice a exposé au papa les problemes scolaires de son fils le pere s'en est pris au gosse (visiblement physiquement) et cme la directrice a tenté de s'interposer elle a pris pour le petit...
franchement... j'espere qu'il va en avoir des nouvelles et si possible avec obligation de soin faut savoir maitriser un peu ses nerfs ds la vie !!!
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
Sujet: Re: a peine croyable !!! Mer 17 Oct - 10:38
pfff le monde devient fou ca devient grave quand meme je sait pas si c'est parceque les gens ont de plus en plus de probleme et que du coup ils sont sur les nerfs ou quoi mais on hallucine quand meme! la derniere fois je vais recuperer mateo a l'ecole donc la sonnerie sonne (logique lol) tous les parents attendaient devant la porte de la classe c'etait les seuls a ne pas sortir et ben y'a un papa qui en furit et rentrer dans la classe sans frapper a prit sa gamine en criant sur la maitresse comme quoi on avait pas que ca a faire poirotter devant la porte du n'importe quoi moi aussi j'etais presser mon homme attendait que je rentre pour partir au boulot mais c'est bon la maitresse etait entrain de leur distribuer les carnet de liaison et de leur expliquer ce qu'il devait en faire y'avait pas mort d'hommes quand meme!
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 18 Oct - 10:06
benh dis donc
avant hier ma grande est rentrée avec un trou dans son petit haut tout neuf!! un copain a testé les ciseaux dessus!! mon zhom etait veneie car c lui ki l avait acheté mais bon il a pas été frappée la maitresse ou l autre petit ou son pere et encore moins ma fille y a vraiment des gens bizar!!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 18 Oct - 11:20
c clair...
hier j'ai posté un super message et ce con de pc a planté... ouiiiiiiiiiiiiiiin tant pis...
ca va missonia?
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 18 Oct - 11:57
oui oui ca va bien!! lol
et toi?
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 25 Oct - 11:20
ben ca va... anthony a été epuisant hier... je sais pas ce que je vais en faire pdt les vacances... lol
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 25 Oct - 13:33
je me pose la meme question sur mes grandes!! on peu pas les louer a des gens qui s ennuient?? mdrrrr
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 25 Oct - 16:05
euh je pense pas trouver qqun qui me paye pour l'avoir dans cet etat la...
je pensais le preter a un ptit vieux qui s'ennuie... rhooooooooo
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 25 Oct - 18:08
mdrrrrr!!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 25 Oct - 23:03
meme avec l'ecole ce matin il a qd meme ete exité cet apm... grrrrrr et antoine qui faisait la nouba ds son lit... du coup j'ai emitoufflé tt le monde et zoup ballade (de 2 heures au final parce que 26kg de mec ds une poussette en cote....... hem... j'ai du y perdre 2 kg...)
la au moins je les ai pas entendus... lol !!! qu'est ce qu'il faut pas faire !!!
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Ven 26 Oct - 12:02
oh bah t as du courage avec ce froid!!!!! qu est ce qu on ferait pas comme tu dis!! mdr
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Ven 26 Oct - 14:45
oui alors ce matin j'ai pas couché antoine histoire au moins qu'il dorme cet apm (il a fatigué vers 11h mais c l'heure d'aller a l'ecole donc rapé) donc la il dort et pour anthony on verra mais je l'entends pas... ouf!!! apres la sieste on ira a la ferme chercher des legumes...
hier le froid? je sais pas j'etais tellement en sueur de les pousser qu'il pouvait ben faire -15 j'aurais rien senti ptdr en arrivant mon pauv t shirt en etait mouillé au bas du dos c pour te dire!!!
comment vont tes miss?
Bisous
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Ven 26 Oct - 16:29
ptdr!!!!!!!!!!
mes miss vont bien!! la "moyenne" comme je dis lol, etait tellement nase qu elle c endormi sur son petit bureau le feutre sur le dessin! on etait plié" de rire avec mon mari!! je l ai meme prise en photo! mdr
la petite est dans mes bras et la grande a l ecole!! ce soir c les vacances ca y est!! j apprehende!!!!!!!!!!!!!!!!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Sam 27 Oct - 16:22
lol... lundi j'appelle le centre de loisir hier ils repondaient pas...
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Dim 28 Oct - 13:28
ici il est deja blindé! dommage!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Dim 28 Oct - 16:23
ben j'ai un peu peur qu'ici ca soit blindé aussi...
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Dim 28 Oct - 17:52
on y croit! allez! lol
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Lun 29 Oct - 16:21
ben y a de la place mais j'ai l'impression que c plutot une garderie qu'autre chose... les nanas ont pas l'air trop sympa...
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Lun 29 Oct - 20:06
ouai ca m etonne pas trop!! mdr!! et la halte garderie t as essayé? c est 2 fois par semaine ca peu te depanner!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Mar 30 Oct - 16:42
pfff tu sais ici les moyens de garde sont overbookés depuis longtemps alors non j'essaye meme pas lol !!!
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Mar 30 Oct - 22:22
bon courage!!!!!!
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Mer 31 Oct - 12:36
bon voila je l'ai posé ce matin... il etait pas trop trop motivé mais bon il a pas fait trop de difficultés pour y aller on verra comment je vais le retrouver à midi...
bisous !!!
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 1 Nov - 14:40
alors???????
gwenzilla
Sujet: Re: a peine croyable !!! Jeu 1 Nov - 17:06
alors ptdrrrrrrr qd je l'ai recupéré à midi je lui ai demandé si ca c t bien passé il a repondu "oui maman on a fait plein de choses" "ah bon?" "oui plein de choses extraordianires maman"
Ils sont pas sortis, ils ont juste joué et grignoté mais ca lui a fait du bien de jouer avec d'autres... et tes puces comment elles vont? les vacances se passent bien?
missonia
Sujet: Re: a peine croyable !!! Ven 2 Nov - 14:30
mdrrrrrrr!!!! ca doit te soulager deja de savoir qu il a aimé!!
mes puces ca va! les vacances c un peu dur!! lol ce matin je leur ai acheté des livres de coloriages pour les occuper un peu! je sais plus quoi faire!! mdr