Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de bonne nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schweppes

schweppes


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Aveyron 12

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:08

Je viens enfin de recevoir le courrier tant attendu ( 3 semaines après le transfert...) pour savoir si mes 2 brybrys restants ont été congelés, hé bien, NON!!! Pas de bonne nouvelle... 226975 Pas de bonne nouvelle... 226975

Je suis dég, tout à recommencer, ras le bol! Pas de bonne nouvelle... 642299
J'ai rdv le 24 avec mon gygy pour voir la suite, mais à priori, il faut 3 mois de pause!! donc ça va pas etre avant Janvier!!!! je vais faire quoi moi pendant ce temps là????? Pas de bonne nouvelle... 1528

Pffff, désolée, mais fallait que ça sorte, je sais que bcp d'entre vous passent par des choses plus dures, mais là, je pète les plombs et mon homme qui est absent toute la semaine en ce moment...les journées sont longues!
Pas de bonne nouvelle... 16407
Merci de m'avoir lue! Vous inquiètez pas, je vais vite retrouver le moral, mais aujourd'hui, c'est dur dur... Pas de bonne nouvelle... 715734

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

pfffffff tu m'étonnes

en + le courrier ki arrivait pas .....

pas facile, facile

et oui au moins 3 cycles de pause
moi je fais une pause de 6 mois, j'ai tjs du mal à me remettre du ttt

enfin j'espère que c'est la bonne ce coup çi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
schweppes

schweppes


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Aveyron 12

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Je te le souhaite aussi que ce soit la bonne!! En tous cas, je croise les doigts pour toi!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

je vous souhaite bien du courage les filles

quand je lis vos parcours j'ai bien de la peine et comprends votre douleur
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

je suis de tout coeur avec toi...

janvier sera vite là... en attendant ben profite de ton homme... pour le plaisir... je sais, tu n'as sans doute pas envie de rire.....

Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:21

Pendant les 3 mois d'attente, tu vas te ressourcer, te reposer et passer de bonne fête de fin d'année.
Je sais combien ça peut paraître long, mais tu verras finalement ça passe vite.
Courage
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne nouvelle...   Pas de bonne nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE BONNE NOUVELLE...
» bonne aprem
» BONNE ANNEEEEEEEEE
» Bonne Saint Nicolas
» bonne anniversaire Loladamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: L'AMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser