schweppes
| Sujet: Pas de bonne nouvelle... Mar 16 Oct - 16:08 | |
| Je viens enfin de recevoir le courrier tant attendu ( 3 semaines après le transfert...) pour savoir si mes 2 brybrys restants ont été congelés, hé bien, NON!!! Je suis dég, tout à recommencer, ras le bol! J'ai rdv le 24 avec mon gygy pour voir la suite, mais à priori, il faut 3 mois de pause!! donc ça va pas etre avant Janvier!!!! je vais faire quoi moi pendant ce temps là????? Pffff, désolée, mais fallait que ça sorte, je sais que bcp d'entre vous passent par des choses plus dures, mais là, je pète les plombs et mon homme qui est absent toute la semaine en ce moment...les journées sont longues! Merci de m'avoir lue! Vous inquiètez pas, je vais vite retrouver le moral, mais aujourd'hui, c'est dur dur... Bisous | |
|
Fantome
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... Mar 16 Oct - 16:41 | |
| pfffffff tu m'étonnes en + le courrier ki arrivait pas ..... pas facile, facile et oui au moins 3 cycles de pause moi je fais une pause de 6 mois, j'ai tjs du mal à me remettre du ttt enfin j'espère que c'est la bonne ce coup çi gros bisous | |
|
schweppes
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... Mar 16 Oct - 17:15 | |
| Je te le souhaite aussi que ce soit la bonne!! En tous cas, je croise les doigts pour toi!!!
Bisous | |
|
licorne82
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... Mer 17 Oct - 18:14 | |
| je vous souhaite bien du courage les filles
quand je lis vos parcours j'ai bien de la peine et comprends votre douleur | |
|
model
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... Mer 17 Oct - 21:29 | |
| je suis de tout coeur avec toi...
janvier sera vite là... en attendant ben profite de ton homme... pour le plaisir... je sais, tu n'as sans doute pas envie de rire.....
Gros bisous.... | |
|
Isa72
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... Jeu 18 Oct - 6:21 | |
| Pendant les 3 mois d'attente, tu vas te ressourcer, te reposer et passer de bonne fête de fin d'année. Je sais combien ça peut paraître long, mais tu verras finalement ça passe vite. Courage Bises Isa72 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bonne nouvelle... | |
| |
|