| Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! | |
|
+16licorne82 wayatte schweppes salamandrerose carine galou mimine Isa72 Binou audrey linece gwenzilla stevetitia Cocciline Fantome gazelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 12:46 | |
| J comme Jasmine
Alex, c'est tout naturel ma belle! Je sais rester courtoise avec els gens "normaux" | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 12:50 | |
| ohlalala le cirage de pompes c'est à mourir de rires | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 15:56 | |
| Soit pas jalouse vilaine, c'est pas parce que je suis pas comme ca avec toi que ca veut dire que je fais du leche botte à Alex!!!!
Bon au lieu de taper des crises là, tu veux pas proposer le "k"?!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 18:31 | |
| ah j'ai trouvé Kaa le serpent dans le livre de la jungle ca vous hépate | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 18:51 | |
| L comme.....lilo (lilo et stitch) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 21:09 | |
| N comme Nala dans le roilion pas trop dur je viens de lire l'histoire a mateo | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 21:25 | |
| O comme Oscar de "lady oscar" | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 22:07 | |
| Ah ben sympa, je me coltine le Q MDR MDR
Alors Q comme... pfff y'en a pas non???? Heu... Quentin dans Car | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 22:21 | |
| tu voit ta trouver lol! alors R comme ...euh y'a rien qui me viens a l'esprit... ah si robin des bois | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 22:26 | |
| R comme ratatouille je sais pas si c'est un personnage | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Bon, j'avoue les filles...
J'ai jamais vu Cars et je pense pas que Quentin existe...pardon... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 23:06 | |
| pffff la honte je te renie | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Dim 21 Oct - 23:23 | |
| Mais ca va, j'ai avoué ma faute quand meme, et qui dit faute avoué, dit faute a moitié pardonnée!! Donc tu peux me renier juste a moitié, c'est a dire RE ou NIER | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Lun 22 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Lun 22 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Lun 22 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Lun 22 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Mar 23 Oct - 0:35 | |
| W comme WINNIE L'OURSON Je sais il manque le V mais je voulais le W il est à moi enfin à Lina | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Mer 24 Oct - 22:19 | |
| licorne et le "V" tu l'as jeter dans les toilettes hein????? alors V comme ....... a est je comprend pourquoi tu la zapper j'en trouve pas lol!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Mer 24 Oct - 22:21 | |
| LOL
Moi aussi je seche grave... Pourtant, je suis sure que dans le dessins animé Anastacia, il y a un des mecs qui s'appelle Vladimir ou un truc dans le genre | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Jeu 25 Oct - 15:51 | |
| ah moi aussi il y a que le nom Vladimir qui me vient à l'esprit mais je sais pas dans quel dessin animé | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| non titi, moi je l'ai vu cars et il me semblait bien que ca n'etait pas dedans...hihihi
alors v....que je reflechisse....vercingetrorix....y pas ca dans asterix??? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! | |
| |
|
| |
| Les prénoms féminins par ordre alphabéthique ! | |
|