| g le résultat | |
|
+9Luna3364 Fantome Walou Isa72 gazelle model Béné57 salamandrerose Binou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binou
| Sujet: g le résultat Mer 10 Oct - 18:56 | |
| C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++ les filles !!!!!!!!!!!!!
Un taux de 26 !!! gygy m'a dit que normalement j'aurais du la faire demain à J14 et non à J13 pfff pfff !!! Donc je refais une pds vendredi !!!!!!
Je suis trop contente
Gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| |
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: g le résultat Mer 10 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: g le résultat Mer 10 Oct - 21:23 | |
| merci merci les filles !!!!!!!
Gros bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: g le résultat Mer 10 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: g le résultat Mer 10 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: g le résultat Mer 10 Oct - 22:09 | |
| Félicitations Binou. On attend vendredi avec toi. Bises Isa72 | |
|
| |
Walou
| |
| |
Binou
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 8:35 | |
| Malhuereusement les filles,
G des pertes ce matin !!! c'est vraiment trop dur !!!!!!
gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 8:52 | |
| Et si tu allais refaire un pds ce matin pour voir si ton taux augmente ou pas ? Courage Bises Isa72 | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 8:57 | |
| Je ne vais pas avoir le courage !!
Et gygy m'a bien précisé hier, qu'il fallait pas qu j'y aille jeudi mais vendredi.
C vrai que pour ma puce g eu des pertes avant de faire la pds mais bon là g du mal à croire que ça va faire la même chose .
Merci
Gros bisous | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 9:02 | |
| tu devrais aller faire ta PDS pour etre rassurée, pleins de gros bisous! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 10:32 | |
| c'est génial ça j'ai bien pensé à toi, suis vraiment contente pr vous et un +++ de + pr le forum | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 10:36 | |
| oh merde j'ai tjs un train de retard alors le conseil du jour, tu prends un sapsfon, tu arrêtes le doliprane nourrison, tu continue l'utro et tu t'allonges ce peut être des règles anniversaires, ou l'utérus ki se met en place, un des brybry qui est évacué mais pas l'autre reste zen, allonge toi et attrends demain pr faire ta pds moi mon homéo m'avait donné un truc pr ke je reste zen je pense très fort à toi et je croise les doigts pr ke toto monte bisous | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 11:21 | |
| felicitationssssssssssssssssssssssssssssss c'est super ca !!!!!! | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| Je suis de l'avis de Marie,Binou Tes pertes sont tres importantes???? Reste bien allongee et prends du spasfon toujours deux par deux. Plein de bisous ma belle. Tiens nous au courant ok? | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 12:28 | |
| non elles ne sont pas importants, seulement qd je m'essuis (désolée). Je suis mal..... c vraiment dur, j'y ai tellement cru que là ................pfff pfff pfff
merci les filles | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 12:29 | |
| et louloutte c'est pas fini il se peut ke ça soit rien du tout l'utérus se met en place repos complet | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 13:10 | |
| Rest bien tranquille ma belle. Plein de pensees et de courage. Gros bisous | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Essaie de garder le moral Jeu 11 Oct - 14:05 | |
| coucou ma belle faut essayer de garder le moral , ce n'est pas fini encore , les règles anniversaire ça arrive ! puis tant que le sang n'est pas rouge ou foncé alors rien n'est joué ! je sais que ce n'est pas facile, il m'est arrivé la même chose au mois de mars.... même quand on a un positif rien n'est malheureusement joué avant les 3 mois !!!!!! je te souhaite de tout mon coeur, que ton taux augmente et que cette grossesse dure 9 longs mois . je t'embrasse fort et tiens le coup, reste tranquille surtout | |
|
| |
model
| Sujet: Re: g le résultat Jeu 11 Oct - 21:45 | |
| alors, commen tte sens tu maintenant???
Tiens nous au courant demain...
Biz et beaucoup de courage... | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: g le résultat Ven 12 Oct - 10:39 | |
| je viens de lire Binou sur Fivfrance, les reds ont l'air d'avoir débarquées elle n'a plus d'espoir ............. je t'embrasse très fort ma binou tu l'auras ce BB2 gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: g le résultat Ven 12 Oct - 12:58 | |
| Binou je suis desolee.... | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: g le résultat Ven 12 Oct - 13:40 | |
| Merci beaucoup Marie,
Et oui les reds sont bien là et franchement, je n'ai plus du tout espoir pour cette fois.
Je suis allée qd même faire ma pds, et j'ai craqué au labo ct trop dur !!!!!!!!!
Mais grace à vous toutes ça va un peu mieux !!
C'est vraiment trop dur dur !!!!!!!
Ma puce est triste de me voir comme ça et ce matin elle m'a dis tu ne pleures plus maman et je lui dis que non et elle m'a répondu je suis contente !!!!! trop mimi, vraiment adorable.
Je ne pense pas que je vais recommencer avant janvier même si g 6 findus qui m'attendent au frais. Je veux passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ma puce et mon homme, et qu'elle ait une maman avec le sourire et non en pleures.
Merci bcp les filles pour votre soutien
Gros bisous | |
|
| |
sevilou
| Sujet: désolé binou Ven 12 Oct - 14:16 | |
| - Binou a écrit:
- Merci beaucoup Marie,
Et oui les reds sont bien là et franchement, je n'ai plus du tout espoir pour cette fois.
Je suis allée qd même faire ma pds, et j'ai craqué au labo ct trop dur !!!!!!!!!
Mais grace à vous toutes ça va un peu mieux !!
C'est vraiment trop dur dur !!!!!!!
Ma puce est triste de me voir comme ça et ce matin elle m'a dis tu ne pleures plus maman et je lui dis que non et elle m'a répondu je suis contente !!!!! trop mimi, vraiment adorable.
Je ne pense pas que je vais recommencer avant janvier même si g 6 findus qui m'attendent au frais. Je veux passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ma puce et mon homme, et qu'elle ait une maman avec le sourire et non en pleures.
Merci bcp les filles pour votre soutien
Gros bisous vraiment navrée pour toi, mais le point positif c'est qu'il y a eu un début d'accroche ! je comprends que tu laisses passer les fêtes de fin d'année moi je me dis la même chose : si le tec de ce mois ci fonctionne alors on annoncera à ma puce une super nouvelle pour noël , mais si ça ne fonctionne pas , alors j'attendrais janvier pour remettre ça ! nos puces méritent de nous avoir en pleine forme pour noël et c'est tellement dur ces traitements .... pfff ! je te souhaite bcp de courage pour ces moments pénibles, prends soin de toi, remets toi afin de repartir en super forme pour les TEC en janvier gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g le résultat | |
| |
|
| |
| g le résultat | |
|