gazelle
| Sujet: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 11:47 | |
| C'est la SAINT SERGE aujourd'hui... Bon alors,vous avez passé une bonne soirée les louloutes ? Elle était bonne notre fondue Bon ben POMY,t'es pas plus avancée alors Bon,je vais allre me décrasser,faire mon brushing et m'occuper des filles ! | |
|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 12:09 | |
| bijour gazelle! comment vas tu en ce beau dimanche? ici il fait beau , aujourd'hui c'est glandage !lol! d'ailleur je suis encore en pyj! bon dimanche a toutes! | |
|
missonia
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 12:22 | |
| coucou les files!!!
aujourd hui j ai envie de rien faire!! malheureusement c est pas possible!! mdrrrrrr | |
|
alexcorse
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 13:43 | |
| moi c'est pareil bon comme tu dit impossible y'a au moins les gamins a s'occuper et la bouffe a faire mais c'est tout ce que je vais faire pas de menage ! | |
|
gazelle
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 17:36 | |
| Hého,moi,ma petite vient de se réveiller,et comme j'ai fait le ménage,hier,ben aujourd'hui,repos,j'ai aussi fait ma fénéante,j'ai piqué un somme dans le fauteuil ! Demain,boulot ainsi que mardi:nsad2: et après 3 jours de repos avant d'attaquer le WE d'AM...c'est vrai,je ne bosse pas beaucoup,mais bon faut y aller quand même Bonne fin d'AM,je vais aller me remettre dans le fauteuil | |
|
alexcorse
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 17:44 | |
| moi j'ai rien fat hier et rien fait aujourd'hui en menage je parle du coup demain je vais pas chomer! je voulai piquer un som aussi cette aprem mais raté manon c'est reveiller des que les deux autres se sont endormit et elle s'est endormit quand mateo s'est reveiller et la sont tous les trois reveiller! bon courage pour le boulot comme tu dit faut qu'en meme y aller! | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 18:20 | |
| Coucou, levée tard, ça fait du bien. Hier super soirée rugby, j'ai sauté partout à la fin du match. On est sortie sur la terasse voir si ça bougé un peu dehors mais personne, donc on a fêté ça tous les deux . Du coup, aujourd'hui on a regardé le match de cet aprem et on va regarder celui de ce soir aussi. Là, petit café en lisant un peu les forums et après je vais m'occuper de mon linge :( . | |
|
alexcorse
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 Dim 7 Oct - 20:51 | |
| mdr moi je sauté toute seul dans mon lit zhom bosser mais je me suis laisser prendre au jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007 | |
| |
|