Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 7 Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:47

Dimanche 7 Octobre 2007 8c2b5cmd
C'est la SAINT SERGE aujourd'hui...
Bon alors,vous avez passé une bonne soirée les louloutes ?
Elle était bonne notre fondue Dimanche 7 Octobre 2007 416
Bon ben POMY,t'es pas plus avancée alors Laughing Laughing Laughing
Bon,je vais allre me décrasser,faire mon brushing et m'occuper des filles !
Dimanche 7 Octobre 2007 Z0jvtuli
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

bijour gazelle! comment vas tu en ce beau dimanche?
ici il fait beau , aujourd'hui c'est glandage !lol! d'ailleur je suis encore en pyj!

bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

coucou les files!!!

aujourd hui j ai envie de rien faire!!
malheureusement c est pas possible!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

moi c'est pareil bon comme tu dit impossible y'a au moins les gamins a s'occuper et la bouffe a faire mais c'est tout ce que je vais faire pas de menage !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Hého,moi,ma petite vient de se réveiller,et comme j'ai fait le ménage,hier,ben aujourd'hui,repos,j'ai aussi fait ma fénéante,j'ai piqué un somme dans le fauteuil !
Demain,boulot Dimanche 7 Octobre 2007 226975 ainsi que mardi:nsad2: et après 3 jours de repos avant d'attaquer le WE d'AM...c'est vrai,je ne bosse pas beaucoup,mais bon faut y aller quand même Dimanche 7 Octobre 2007 15777

Bonne fin d'AM,je vais aller me remettre dans le fauteuil Dimanche 7 Octobre 2007 3067
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

moi j'ai rien fat hier et rien fait aujourd'hui en menage je parle du coup demain je vais pas chomer! je voulai piquer un som aussi cette aprem mais raté manon c'est reveiller des que les deux autres se sont endormit et elle s'est endormit quand mateo s'est reveiller et la sont tous les trois reveiller!
bon courage pour le boulot comme tu dit faut qu'en meme y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

Coucou,

levée tard, ça fait du bien. Hier super soirée rugby, j'ai sauté partout à la fin du match. On est sortie sur la terasse voir si ça bougé un peu dehors mais personne, donc on a fêté ça tous les deux Laughing Laughing .

Du coup, aujourd'hui on a regardé le match de cet aprem et on va regarder celui de ce soir aussi.

Là, petit café en lisant un peu les forums et après je vais m'occuper de mon linge :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

mdr moi je sauté toute seul dans mon lit zhom bosser mais je me suis laisser prendre au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre 2007   Dimanche 7 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Octobre 2007
» Lundi 15 octobre...
» Jeudi 4 Octobre 2007
» Vendredi 5 Octobre 2007
» Mardi 9 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Bonjour et/ou bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser