| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| La vache, mon mari !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 11:40 | |
|
- Un mari rentre chez lui à l'improviste et trouve un homme nu sous son lit.
- Que fait cet homme sous notre lit ? - Sous notre lit je ne sais pas. Mais au-dessus, il fait des merveilles !
- :: Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit.
- Qu'est ce que tu fais toute nue en plein après-midi ? - Ben, j'avais plus rien à me mettre... Le mari, furieux, ouvre le placard : - Quoi ? Tu n'as rien à te mettre ? Regarde ! 1 robe, 2 robes, 3 robes, pardon monsieur, 4 robes, 5 robes, ...
- [color=#ff0000]::
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. - Qu'est ce que tu fais toute nue en plein après-midi ? - Ben, un cambrioleur est venu et il m'a pris mes vêtements. Tu sais, chéri, on devrait aller à la police. - A mon avis, il est encore là. Je vais le chercher. - Ça ne serait pas mieux d'aller au commissariat ? - Non, non, laisses moi chercher. Et le mari ouvre le placard et se trouve face à face avec son meilleur ami complètement à poil. - Ah ! Michel ! Au lieu de t'amuser à faire le con en me faisant des frayeurs, tu ferais mieux de m'aider à trouver le cambrioleur qui est dans la maison !
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. C'est d'autant plus curieux qu'il y a un cigare dans le cendrier. Le mari, furieux s'écrie : - "Il vient d'où ce cigare ?" - "De la Havane !" répond une voix dans le placard.
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. - T'as un amant ! J'en suis sûr, si je le trouves, je lui casse la gueule ! Et il regarde sous le lit : - Il est pas planqué là, mais je le trouverai ! Il va dans la salle de bain. - Il est pas là non plus. Il ouvre le placard où se trouve un grand noir tout nu hyper baraqué. - Là non plus, il n'y est pas...
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. Il va voir dans la salle de bains où il trouve un type. - Mais qu'est-ce que vous faites ici ? - Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles. Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient... - Mais... Vous n'avez pas de vêtements ! Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit : - Ah, les sales petites bêtes !
[color:621b=#000080:621b] Un type (un suisse) rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. Il va voir dans la salle de bains où il trouve un type qui ne porte qu'une serviette autour de la taille. - Monsieur, vous êtes dégoûtant ! Vraiment, j'aurai honte ! Vous ne voyez pas que c'est la serviette pour s'essuyer les mains que vous avez pris... [color:621b=#000080:621b]
- ::[color:621b=#000080:621b] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit.
"Salope ! Je sus sûr que t'as couché avec un type... Et je suis même sûr qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble...", et il balance le frigo sur la R5. Plus tard, au paradis, St Pierre reçoit deux types. Le premier lui dit : - J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus. Et le second : - Moi, j'étais dans le frigo...
[color:621b=#000080:621b]
- ::[color:621b=#000080:621b] Un type rentre chez lui à l'improviste, complètement saoul.
Il met son pyjama, entre dans le lit conjugal et dit à sa femme : "J'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce lit !" Pour être sûr, il se lève et va compter les pieds au bout du lit. Il compte 2 paires et se recouche en disant : "OK, on est bien deux !"
| |
| | | licorne82
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 12:29 | |
| t'es à fond toi en ce moment lol elles sont vraiment pas mal | |
| | | missonia
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 13:12 | |
| excellent!!!!!!!!! je suis mdr!!!!!!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 13:35 | |
| oué licorne je suis a fond lol on dirait que j'ai que ca a faire lol! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 21:08 | |
| J'adore!!!!
Tu les trouves où coquine lol? | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 21:47 | |
| ah ah!!! c'est mon petit secret a moi !! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Mdrrrrr
Vilaine va!!! Je croyais qu'on avait pas de secret l'une pour l'autre ici!!!!
Ok ok, j'ai rien dit...mais je finirais par trouver...
Je t'aurais un jour...je t'aurais... | |
| | | model
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 7 Oct - 22:23 | |
| Les enfants ils sont où alex????? mdr!!!!
Moi, j'ai limite le temps de les lire... | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Lun 8 Oct - 10:57 | |
| j'adooooooooooooore!!!
c'est l'histoire d'une femme qui trompe son mari. son gamin en profite pour se cacher ds le placard pour espionner... la femme est en plein ebats et le mari rentre vite vite l'amant se planque ds le placard... "ben qu'est ce que tu fais ici toi???" "ben je vous regardais" dit le gosse... "tu diras riena ton papa hein?!" "en quel honneur???" demande le gosse "je te donnerai des bonbons si tu veux" le gosse rigole "gardes tes bonbons je veux les dernieres baskets nike air supermax extra confort" "ok combien elles coutent?" "150€" "quoi ca va pas non???" "c toi qui vois..." "bon ok..." le gars lache ses 150€ un peu blazé...
le lendemain rebelotte le petit se retrouve ds le placard avec l'amant... il le regarde avec un gd sourrire... "bon c quoi cette fois???" " un velo" "combien?" "250€" "quoi mais ca va pas???" " c'est toi qui vois..." et le gars lache les 250€...
quelques jours plus tard le pere va ds le jardin jouer avec son gosse et s'etonne de ses baskets et de son velo... "mais dis donc ou tu as eu tt ca toi???" "ben c le mec qui vient baiser maman qui me les a acheté en echange de mon silence" le pere n'y croit pas et se demande ou son fils a pu aller chercher un mytho pareil pour couvrir le fait qu'il ait volé des chaussures et un vélo... "mon fils tu as un probleme, je vais t'emener a l'eglise te confesser tu as volé et menti c tres mal!!!"
Ils arrivent a l'eglise, le petit entre ds le confessional... "bonjour mon pere" et le curé "quoi encore toi??? bon tu veux combien cette fois???" | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Lun 8 Oct - 13:49 | |
| excellent !!! les loulous je les aient revendu ils me prennaient trop de temps !!! non je rigole c'est plutot le menage que j'ai abandonner ducoup aujourd'hui c'est la course! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec un homme. Fou de rage, le mari donne des coups de pieds au cul de l'autre homme qui crie : - Poussez pas, vous voyez bien que j'essaie de sortir ! Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec un homme. Très dignement, il s'écrie : "Je suis surpris" ! Et sa femme lui répond : — "Non, c'est nous qui sommes surpris. Toi tu es étonné..." (inspiré d'Emile Littré) [color=#000080]Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec un homme. L'amant dit à la femme : « Quand je te disais qu'il était temps que je m'en aille... » Le mari dit alors à l'amant : « Monsieur, vous devriez avoir honte !!! On ne dit pas "que je m'en aille" mais "que je m'en allasse"... » [color=#000080] Un type rentre chez lui à l'improviste pendant que sa femme est au lit avec son amant. En pleine action, ces deux là entendent un bruit dans la serrure de la porte d'entrée qui les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12 ème étage... Sans se démonter, la femme dit à son amant : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. - Surprise de me voir darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça ? - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé powered par Microsoft. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ? - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie : - Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. - Ok! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit : - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser... À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur : - Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer... [color=#000080] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec un sénégalais. - Chéri, depuis le temps que tu me soupçonnait d'être infidèle, cette fois-ci tu en as la preuve noir sur blanc. [color=#000080] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit avec Robert Hue ! N'en croyant pas ses yeux, il bredouille : "Hé mais enfin, qu'est-ce qui se passe ici ?" Et sa femme lui répond : "Hé ben tu vois, ça devait arriver, j'ai été introduite au nouveau Marchais !" [color=#000080] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit avec un autre homme, et le gars a la tête entre les deux seins de sa femme ! Le type demande au gars: - Mais, qu'est-ce que vous faîtes là ? Et le gars lui répond : - J'écoute la radio! Le mari s'avance vers le lit, pousse l'étranger et dit : - Laisse-moi écouter ! Et disant cela, il place la tête entre les deux seins de son épouse. Mais au bout de quelque secondes, il relève la tête et dit l'air soupçonneux : - N'importe quoi! On entend rien ici ! Alors le gars lui répond: - Bien sûr, t'es pas branché... Alors le mari se "branche" .... et il dit : - Tu te fiches de moi, je n'entends toujours rien... Alors l'autre homme baisse son pantalon, se met derriere le mari et lui dit : - Attend, maintenant je te mets l'antenne !!!! [color=#000080] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami. - Le mari dit à sa femme : "Mais qu'est ce que vous faites ???" - Celle-ci se tourne vers son amant et lui dis : "Ah, tu vois, je te l'avais bien dit qu'il était con..." [color=#000080] [color:2f67=#000080:2f67] [color:2f67=#000080:2f67] [color:2f67=#000080:2f67]Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami. - Enfin, chérie, comment peux-tu me faire ça ? Après toutes ces années de vie commune. Et puis t'as pensé aux enfants ? Et toi que je croyais être mon meilleur pote, là vraiment... Et sa femme lui dit : - Oh ça va ! Tais-toi et regardes plutôt comment il fait !
[color:2f67=#000080:2f67] [color:2f67=#000080:2f67] [color:2f67=#000080:2f67] [color:2f67=#000080:2f67] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami. - Michel ??? Ça alors ??? Moi, j'y suis obligé ! mais toi ?
| |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Dim 14 Oct - 23:16 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | model
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Lun 15 Oct - 22:39 | |
| trop fortes.....
File faire ménage alex..... lol! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Mar 16 Oct - 19:00 | |
| | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Mer 17 Oct - 11:55 | |
| regardez moi cette bande de cochonnes | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Mer 17 Oct - 15:32 | |
| tu peut parler lol! allez pour le fun!
- Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami.
- Je vais lui casser, la gueule à ce salaud ! - Non, ne lui fais pas de mal. Prives le plutôt de Canigou, c'est un brave chien tu sais.
- :: Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami.
- Enfin, chérie, comment peux-tu me faire ça ? Après toutes ces années de vie commune. Et puis t'as pensé aux enfants ? Et toi que je croyais être mon meilleur pote... Eh, oh, vous pourriez pas arrêter de baiser un peu quand je vous parle ?
- [color=#ff0000]:: Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son meilleur ami.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que vous faites, c'est déguelasse ? - Mais la même chose que ce qu'on a fait tous les deux hier soir... - D'accord, m'enfin... Et toi t'es mon meilleur ami ! - Ben justement, on est les meilleurs amis, on va pas se fâcher pour elle. Tiens ! On n'a qu'à la jouer aux cartes ! - Ah ouais, c'est pas con. Mais bon, on va mettre le point à dix francs, histoire d'intéresser la partie...
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme couchée au lit avec le gars qui passe chaque mois pour ramasser des vieux trucs pour Emmaüs : - Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec ce gars ? Sa femme lui répond : - Quand le monsieur d'Emmaüs est arrivé ce matin il m'a demandé : "Madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ?"
Un argentin rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec un homme. Il ressort de chez lui et s'en va au bistrot et raconte son histoire au barman.
- Le barman lui demande : "Et qu'est ce que vous allez faire, acheter un fusil ?" - Non, je vais écrire un tango...
Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit avec la bonne (nue aussi). Il se met alors à hurler : "Quoi ? Tu me trompes !" Sa femme lui répond alors : "Mais chéri, laisse moi t'expliquer..." Et le mari : "Mais non, c'est pas à toi que je faisais le reproche..."
[color:1cd8=#000080:1cd8] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son fils. - Tu sais, notre fils baise mieux que toi et que mon père. - Je sais, ma mère et notre fille me l'ont déjà dit... [color:1cd8=#000080:1cd8]
- ::[color:1cd8=#000080:1cd8] Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa mère nue dans le lit, en train de faire l'amour avec son fils.
- Mais c'est horrible ce que tu fais mon fils ! - Ben quoi, tu baises ma mère alors moi aussi je baise la tienne...
- ::[color:1cd8=#000080:1cd8] Pendant que vous lisez ces blagues, à votre avis, que fait votre femme ?
(Vous rigolez moins là...) *
[color:1cd8=#000080:1cd8]bon la derniere c'est au cas ou des hommes liraient nos betises lol!
setTimeout("dailyPopUnder('myPopUnder', popUnderData[Math.floor(Math.random()*(popUnderData.length))], 620, 512);", 3000);
| |
| | | model
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! Mer 17 Oct - 21:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vache, mon mari !!! | |
| |
| | | | La vache, mon mari !!! | |
|