c est le plus beau moment de ma vie je suis heureuse de vous le faire partager voila:
j ai perdu les eaux le dimanche 15octobre 2006 a 5h30 apres une nuit de contractions pas plus douloureuse que ça mais differente de celle que j avais pu avoir avant.
J ai reveiller mon mari en lui disant sayez on y va il m a dit ou ça
a la maternité il a fait un bond du lit en 2sec il etait habillé et avec la valise a la main.
On est arrivée a la maternité a 6h30 la sf m examine c etait bien la poche d eau et mon col etait ouvert de 3 donc je n ai pas pu rentrer mais je n avais pu de contraction.
J ai marché toute la journée avec des tracés toute les heures.
A 18h grosse contraction qui arrive tres douloureuse la sf m examine le col etait ouvert de 5 mais je ne voulais pas la peridurale donc je suis allée encore marché...
Je n arrivé plus a marché tellement que les contractions etaient fortes et rapprochées.
La sf m a conseillé vivement de prendre la peridurale parce que j avais eu une angine en debut de sem et que j avais pas dormi de la nuit, je n etais pas au meilleur de ma forme et a chaque contraction je faisai une chute de tension et tombé presque dans les pommes.
Apres discussion avec mon mari frustrée tres frustrée j ai donné mon accord pour la peridurale...
L'anesthéciste me l a faite à 20h30 mais elle n a pas marché ce qui est pas pour me deplaire, j ai tout senti mais frustré de l avoir faite pour rien quand meme....
A 22h la sf m examine le col est ouvert a 8 et elle se rend compte qu il y a encore une poche d eau donc elle me l a perce et la directement ça s ouvre a 10...
Ensuite elle n arrive pas a sentir la position de la tete a yoann pour elle il faut faire une cesa moins tres deçu attendre toute la journée pour une cesa elle me pose une sonde urinaire ...
Le gyneco de garde vient m osculte et dit non ça passe pas la peine de cesa ouf !!!!!!
J ai commencé a pousser a 22h30 pour moi poussé a etait magique je sentai yoann sortir je me disais sayez il arrive ...
Et a 23h notre merveille est arrivé il a pleuré en sortant et des qu elle me l a posé sur moi il s est calmé directement et s est endormi !!!
J etais épaté de ce miracle de la vie je me suis dit mon dieu il s est formé dans mon ventre !!!!
J etait tres fier de moi et surtout de mon bébé parce qu on etait deux a travaillé a cette accouchement !!!!
yoann m a dechiré donc la sf m a cousu et papa a donné le premier bib il etait fier !!!!!
voila
rendez vous pour le deuxième