Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 voilà mon récit !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

c est le plus beau moment de ma vie je suis heureuse de vous le faire partager voila:

j ai perdu les eaux le dimanche 15octobre 2006 a 5h30 apres une nuit de contractions pas plus douloureuse que ça mais differente de celle que j avais pu avoir avant.

J ai reveiller mon mari en lui disant sayez on y va il m a dit ou ça
a la maternité il a fait un bond du lit en 2sec il etait habillé et avec la valise a la main.

On est arrivée a la maternité a 6h30 la sf m examine c etait bien la poche d eau et mon col etait ouvert de 3 donc je n ai pas pu rentrer mais je n avais pu de contraction.

J ai marché toute la journée avec des tracés toute les heures.

A 18h grosse contraction qui arrive tres douloureuse la sf m examine le col etait ouvert de 5 mais je ne voulais pas la peridurale donc je suis allée encore marché...

Je n arrivé plus a marché tellement que les contractions etaient fortes et rapprochées.

La sf m a conseillé vivement de prendre la peridurale parce que j avais eu une angine en debut de sem et que j avais pas dormi de la nuit, je n etais pas au meilleur de ma forme et a chaque contraction je faisai une chute de tension et tombé presque dans les pommes.

Apres discussion avec mon mari frustrée tres frustrée j ai donné mon accord pour la peridurale...

L'anesthéciste me l a faite à 20h30 mais elle n a pas marché ce qui est pas pour me deplaire, j ai tout senti mais frustré de l avoir faite pour rien quand meme....

A 22h la sf m examine le col est ouvert a 8 et elle se rend compte qu il y a encore une poche d eau donc elle me l a perce et la directement ça s ouvre a 10...

Ensuite elle n arrive pas a sentir la position de la tete a yoann pour elle il faut faire une cesa moins tres deçu attendre toute la journée pour une cesa elle me pose une sonde urinaire ...

Le gyneco de garde vient m osculte et dit non ça passe pas la peine de cesa ouf !!!!!!

J ai commencé a pousser a 22h30 pour moi poussé a etait magique je sentai yoann sortir je me disais sayez il arrive ...

Et a 23h notre merveille est arrivé il a pleuré en sortant et des qu elle me l a posé sur moi il s est calmé directement et s est endormi !!!

J etais épaté de ce miracle de la vie je me suis dit mon dieu il s est formé dans mon ventre !!!!

J etait tres fier de moi et surtout de mon bébé parce qu on etait deux a travaillé a cette accouchement !!!!

yoann m a dechiré donc la sf m a cousu et papa a donné le premier bib il etait fier !!!!!

voila

rendez vous pour le deuxième Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:59

Quel magnifique récit, j'en ai les larmes aux yeux.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:18

merci isa
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

J'ai pas su te suivre sur ST.... mais je suis ravie de lire cette merveilleuse aventure..... oui, oui, rdv our le prochain.... je te le souhaite aussi magique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

merci model
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:03

super ma belle, je l'ai déjà lu ton réçit...quoi que je sais plus finalement puisque j'ai accouché un jour apres toi, mais bon tu m'avais raconté mais n'empecher que j'en ai les larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:03

merci wayatte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:17

Super accouchement,magnifique récit voilà mon récit !!!! 171691 voilà mon récit !!!! 541839
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

merci gazelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mon récit !!!! Empty
MessageSujet: Re: voilà mon récit !!!!   voilà mon récit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mon récit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Récit de votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser