| Binou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Binou Ven 21 Sep - 11:07 | |
| alors ma belle ça donne koi cette stim t'en es où??? et cette écho??? les pic-pics se passent bien???? | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Binou Ven 21 Sep - 19:42 | |
| Coucou !!!!!!
Oui tout se passe bien !!!!!
Demain je vais faire ma 3ème écho de contrôle !!!!
Jeudi j'avais 3 fofos à droite de 13, 16, 17 et 5 à gauche de 12, 12, 13, 14,16 L'endomètre est de 7 et le taux q'oestradiol de 487 !!!!
Gygy est content et dis que ça pousse bien même vite !!!!
Demain je fais ma piqûre de déclenchement et la ponction est prévue pour lundi et le transfert jeudi !!!!!!! Ca se précise ++++++++++ !!!!!!!
Désolée de ne pas être venue plus souvent mais depuis que j'ai repris le travail, je fais de grosse journée !! Promis je vais venir plus souvent !!!!
Gros bisous | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Binou Sam 22 Sep - 23:49 | |
| coucou les filles !!!
Moi contrôle ce matin et la picpic de déclenchement je l'ai faite ce soir donc ponction lundi comme prévue !!!!!!
Gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Binou Dim 23 Sep - 7:48 | |
| Plein d'ondes ++++++++++ pour ta ponction de demain. Bises Isa72 | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| et coucou louloutte
suis pas trop présente en ce moment ni ici ni sur fivfrance
mais comment vas tu?
bisous | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Binou Jeu 6 Déc - 23:12 | |
| Kikou Marie, C vraie je ne viens pas souvent je suis désolée !!! Depuis que g repris le taff c'est dur, je pars tôt et je rentre tard . Mais lundi je me suis sentie mal au boulot, g failli m'endormir plusierus fois sur la route et l'infirmière du centre m'a pris ma tension et j'avais 10 !!!! Mes collègues n'ont pas voulu que je prenne ma voture pour partir (1h30 de route) donc ma soeur est venue me chercher. Entre temps g vu le médecin du travail qui m'a mis inapte temporaire, elle a troué ça inadmissible que je fasse autant de route elle a même appelé ma directrice, oups !!!!! Et je suis allée voir la remplaçante de mon doc une vraie gourde, elle me demandait quels médocs je voulait, pfff pfff !!! De plus depuis le 12 nov jour où g eu mes reds mais très très peu ma tempiote n'a pas baissée tjs au dessus de 37° donc aujourd hui je suis allée faire une pds et le verdict est demain !!!!!! Cette bouffonne de soi disant médecin elle ne savait même pas lire la courbe g du lui expliquer et luidire de me prescrire une ordo !! elle voulait que j'achète un test Sinon je me repose un max au moins jusqu'au 14 déc et après on verra!!!! Et toi comment vas tu? Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| tu as raison repose toi bien
ben moi ça va
pas tjs au taff, ma chef me fait chier pr des broutilles mais apparemment y a pas ke moi alors ................ je prends mon mal en patience et je me dis ke je dois pas m'énerver, que c'est pas bon pr moi et mes poissons
voilà
donne moi vite de tes nvlles
gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Binou Jeu 6 Déc - 23:42 | |
| Binou pour demain!! Tu nous tiens au courant hein? | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 15:06 | |
| kikou Salamandrerose !!!! j'aurais les résultats vers 17h dès que je les ai je vous tiens au courant promis que ce soit +++ ou au ------. Encore quelques heurs de patience !!!!!!! Gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 16:38 | |
| Bon j'attends avec toi ))) | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 17:28 | |
| je ne pourrais pas mettre le résultat ce soir je ne rentre pas chez moi après les avoir pris !! Mais sur fiv une amie va mettre mon résultat je lui enverrai par sms, alors Marie je te laisse l'honneur de le communiquer aux filles !!!! J'espère une bonne nouvelle !!!!! Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 17:58 | |
| ok ben je regarderais dès 17H et je transmetterais
gros bisous
on y croit | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 19:14 | |
| tjs rien ............................ | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 19:15 | |
| ça y est suis à la bourre | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Binou Ven 7 Déc - 21:12 | |
| bon ben elle a mis un post car sa copine ne nous a jamais donné les résultats, suis arrivée 10 min en retard à mon cours de danse pr savoir finalement ke bcp + tard la très très bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binou | |
| |
|
| |
| Binou | |
|