| L'allaitement | |
|
|
aillaitement, pour ou contre, le ferez vous? | - oui | | 92% | [ 11 ] | - non | | 0% | [ 0 ] | - je sais pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: L'allaitement Ven 21 Sep - 10:30 | |
| heu moi je voudrais bien si j'ai la chance d'être enceinte si notre seul solution d'avoir des enfants, c'est l'adoption, ben tant pis | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: L'allaitement Ven 21 Sep - 10:31 | |
| pfffffff la fote................. j'ai écris aillaitement y a un i de trop faute de frappe oups | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: L'allaitement Ven 21 Sep - 12:35 | |
| J'ai allaité les princesses 2,5 semaines. Je sais ça fait pas beaucoup, mais je pensais qu'elles avaient pas assez alors qu'elles devaient faire un pic de croissance. Si un jour, bb3 il y a et bien j'allaiterai le plus longtemps possible Bises Isa72 | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: L'allaitement Ven 21 Sep - 14:49 | |
| alors clic sur ta réponse louloutte | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: L'allaitement Ven 21 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: L'allaitement Ven 21 Sep - 18:06 | |
| J'ai cliqué aussi... Je suis pour, j'ai allaité Guillaume 2 mois et un tit peu... En fait, je voulais tirer mon lait pour donner des bibs et souffler un peu de temps en temps... Pas bien!!! Guillaume avait beaucoup plus facile au bib et moi, ben plus trop de lait... Bref, je suis déjà très contente de moi... | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: L'allaitement Lun 24 Sep - 16:16 | |
| pour a 100% j'ai allaiter mateo et mathilde jusque trois mois !par contre la manon est passé au bib je suis deg car j'ai chopper un absces qui s'est infecté du coup interdiction d'allaiter minimum deux semaines le tmeps du traitement donc je sais deja d'avance qu'il n'y aura pu se fameux tete a tete avec bébé lors de la tétée mais je continu tout de meme a tirer mon lait pour que lorsque le traitement sera finit je puisse lui redonner mon lait au bib si ca le fait | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: L'allaitement Mer 26 Sep - 1:07 | |
| je suis 100% pour aussi c super mais attention de pas trop s'enteter non plus... à 1 mois j'ai du faire un sevrage de néné assez brutal (tres meme) parce que titi tetait trop mal (mais je savais pas) du coup néné mal stimulés produisaient de moins en moins... personne a su me dire pk c en regardant une emission sur France 5 un soir a une heure ou j'aurais pas du etre devant la tv que j'ai compris... le lait sortait trop vite trop fort du coup si il tetait il s'etouffait... donc il lassait couler le lait ds sa bouche... ben vi... j'ai compris pour de bon en voyant ma soeur tirer son lait cet été... ca faisait un petit jet qui faisait qqes cm... moi ca giclait jusqu'au fond du tire lait en faisant pschiiiiiiiiiiiiii...
et oui et ca personne me l'a dit a temps du coup fini néné... je saurai pour bb2 !!! | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: L'allaitement Mer 7 Nov - 14:18 | |
| Salut, je suis pour à 100 pour 100. Ce n'est pas forcement évident au début, mais après quand ça roule c'est que du bonheur. Que de moments partagés à faire Titou au lieu de préparer des bibs.... Je me suis accrochée au début pour y arriver, mais maintenant c'est le pied et tellement pratique surtout en ayant des jujus, ya pas à trasnporter tout le necessaire, on part léger. Je vous laisse, les petits viennent de se réveiller et c'est l'heure du Titou justement. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'allaitement | |
| |
|
| |
| L'allaitement | |
|