| Etat d'ame... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walou
| Sujet: Etat d'ame... Mer 19 Sep - 10:59 | |
| Voilà, je ne voulais pourrir aucun sujet et pourtant j'avais envie d'en parler... Ca ne va pas, sans raison et pourtant j'ai le moral dans les chaussettes Verdict de l'IA a partir de vendredi DPO+14 mais pas envie de faire un test (ni meme de l'acheter) et encore moins une PDS. J'attends depuis si longtemps et pour la 1ere fois si proche du but... je ne veux pas savoir, j'ai envie de continuer d'espere que ça ai fonctionné (alors que mon "intime conviction" c'est qu'une fois de plus mon ventre est vide) j'ai envie de pleurer et meme ça je n'y arrive pas. Bref, ça va pas mais bon comme a chaqe fois je me dis que ça passera, vite j'espere... Désolée.... | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Etat d'ame... Mer 19 Sep - 13:01 | |
| Je suis un peu dans le meme état d'esprit que toi (meme si je ne subi pas d'IA) mais pour la 1ere fois, j'ai ovulé et j'avais un gros fofo et comme toi, 14DPO vendredi, je m'imagine avoir tous les symptomes possibles j'ai tellement envie que ça ai marché donc je comprends tout à fait ce que tu ressens. Savoir que l'on a encore echoué, que le sort s'acharne, qu'il faudra recommencer le cycle prochain... j'espère que tu tens sens moins seule... | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Etat d'ame... Mer 19 Sep - 14:29 | |
| Merci béné, le hic c'est que pour moi, pas de prochain cycle, la suite ça ne sera pas avant janvier les boules... | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Etat d'ame... Jeu 20 Sep - 6:50 | |
| Coucou à toutes les 2.
L'une comme l'autre, vous savez bien que tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de l'espoir. L'an dernier, je n'avais pas envie d'aller faire ma pds étant sure que c'était ---. Mon mari m'a dit, "vas-y, comme ça on sera fixé, et si --- on pourra tourner la page plus rapidemment". Il n'avait pas tord.
C'est à vous de voir les filles, en tout cas je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour que bébé(s) est fait son nid.
Bises Isa72 | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Etat d'ame... Jeu 20 Sep - 9:51 | |
| Je comprends bien ce que tu veux dire Isa, mon homme aussi "veut" des reponses mais je ne m'en sens pas capable, c'est idiot, d'habitude j'en serais déjà a mon enieme test pipi et là rien, pour tout dire je ne l'ai meme pas encore acheté, j'attends... mais quoi, j'en sais rien. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 10:16 | |
| oh Walou comme je te comprends comme j'ai déjà ressenti ce ventre si tritement vide as tu lu mon post sur mon coup de gueule https://supermamans.1talk.net/L-AMP-f2/coup-de-gueule-t34.htm parfois ça fait du bien de vider son sac, de vomir cette rancoeur, d'étaler sa tristesse pas pr les autrees certes, mais rien que pr soi courage louloutte | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 10:33 | |
| ouais ouais on y croit on veut que des ++++ toute façon sur ce forum et tu serais le 1er +++ de tt le forum BBcouette, FIV, IAC... confondus alors viens vite nous dire t'auras résultats vers quelle heure et tu sais , les test pipi, moi je les hais et j'y crois pas du tout | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 10:56 | |
| coucou!!!
dis tu sais que en theorie le test se fait avec le pipi du matin? c peut etre pour ca qu'il a mis un peu de tps avant de mettre la tite barre du + ;-)
Vivement les resultats de la pds!!! | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 11:52 | |
| Oui je sais mdr c'est pour ça que je suis sure du ++ si j'ai un p'tit trait avecun pipi du soir je devrais avoir un "vrai" trait le matin lol Enfin maintenant la PDS est faite résultats apres 17h.......... | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 14:28 | |
| pour moi ça s'annonce mal, chute de temp' ce matin meme si les vilaines ne sont pas encore là, je suis sures qu'elles seront là demain et zhom à l'air de s'en fiche complètement et ça me met les nerfs!!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Etat d'ame... Ven 21 Sep - 22:35 | |
| bene je pense pas qu'il s'en foute c juste sa facon de vivre l'evenement il veut peut etre se montrer "fort" pour te soutenir tu vois ce que je veux dire?
walou alors??? 17h c t y a longtemps !!! | |
|
| |
Walou
| |
| |
Béné57
| |
| |
Fantome
| Sujet: Re: Etat d'ame... Sam 22 Sep - 13:01 | |
| oh non suis désolée .............. ça sera pr la prochaine fois garde espoir ma Béné | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Etat d'ame... Sam 22 Sep - 13:02 | |
| quelle est la prochaine étape les gygys te proposent pas une IA, ou une FIV??? | |
|
| |
Béné57
| Sujet: Re: Etat d'ame... Sam 22 Sep - 15:42 | |
| - mariekisslajoue a écrit:
- quelle est la prochaine étape
les gygys te proposent pas une IA, ou une FIV??? Gygy m'a parlé IA quand je l'ai vu il y a 15 jours c'est d'ailleurs pour ça qu'elle nous a pris RDV au CECOS! Je la revoie début octobre pour mon écho de mi-cycle, comme l'ovitrelle a fonctionné je pense que je vais faire un 2ieme cycle clomid+ovitrelle+utrogestan en attendant le RDV de mars au CECOS (c'est loin mais ce sont les délais...) J'ai encore l'hystéro et le TPC qui n'ont pas été fait, elle m'en avait parlé mais n'a pas réaborder le sujet donc je verrai dans 15 jours... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Etat d'ame... Sam 22 Sep - 16:12 | |
| zuttttttt... tu sais pour ton homme tu devrais peut etre juste le lui dire!!! si lui est persuadé que le mieux c de se montrer fort pour pas te casser encore plus le moral il se doute surement pas que tu aimerais le voir decu et triste!!!
Allez courage pour la suite et enormes bisous !!! | |
|
| |
Walou
| |
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Etat d'ame... Sam 22 Sep - 23:07 | |
| rhooooooooooooo sont graves ses mecs des fois... | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Etat d'ame... Dim 23 Sep - 7:52 | |
| Gardes espoir Béné. Nos parcours sont semés d'embuche et de tristesse, mais le jeux en vaut la chandelle. Courage. Biz2 Isa72 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d'ame... | |
| |
|
| |
| Etat d'ame... | |
|