Salut les filles et merci encore, la vie à deux est merveilleuse..
j'avais déjà vécu 5 ans en couple..un vrai désastre, toujours seule..seule physiquement et moralement, seule à tout faire à la maison (courses, ménage, cuisine, linge, changer les ampoules, réparer les fuites d'eau..je faisais tout seule..un jour pour tester j'ai laisser une ampoule électrique pour voir combien de temps il allait mettre avant de la changer: 3 mois et finalement c'est moi qui l'ai fait..)
Depuis que je suis avec mon nouveau zom (2 ans), je découvre ce que c'est d'etre une princesse!! il fait tout avec moi à la maison, ménage et tout, il cuisine super bien et du coup vu qu'on s'entraide ça va plus vite et on a plein de temps pour nous..On sort, voit des belles choses, on part découvrir les montagnes, il est tendre, il est doux, il est beau..il me fait mourir!!
il est à un nouveau boulot donc en ce moment il s'absente pas mal (il est commercial mais fait de très longs trajets), du coup cette semaine il a dormi 3 nuits d'affilée à 600 km d'ici..une fois qu'il sera bien organisé avec le boulot il ne devrait partir loin qu'une fois par semaine maximum.
Bref je suis aux anges, aux anges, aux anges, aux anges, aux anges!!!