Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heu..et moi je peux?

Aller en bas 
+2
Luna3364
Glouton
6 participants
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:29

Bonjour,
je ne voudrais pas taper l'incruste mais je suis un peu saoulée de l'autre forum ( Laughing ) et je ne sais pas où loger Heu..et moi je peux? 226975 si vous ne me recueillez pas je reste touuuuute seuuuuuuule Heu..et moi je peux? 226975
En effet de l'autre coté trop de choses se sont passées et ont été dites, j'en ai marre de stresser plus sur le net que dans la vie Heu..et moi je peux? 16407 je sais que vous ne me connaissez pas depuis longtemps, meme si moi je vous lis pour la plupart depuis avant l'annonce de votre grossesse et que j'ai suivi depuis tout vos parcours.
Comme je l'ai déjà expliqué à Miss Titi et d'autres, je n'ai jamais participé à vos discussions car je me sentais un peu hors sujet..
Voilà donc j'ai 26 ans, pas mariée, pas d'enfant, très amoureuse et en ménage depuis vendredi Heu..et moi je peux? 212797
Alors je peux? Heu..et moi je peux? 212797 je peux? Heu..et moi je peux? 212797 hein dites? Heu..et moi je peux? 212797
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

Heu..et moi je peux? 151352 glouton !!!
mais oui nous sommes contentes de te compter parmis nous Heu..et moi je peux? 243964
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:28

Merci Luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:08

bien sûre

on va te faire une tite place

gros bisous
et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:25

Bienvenue à toi "glouton",j'espère que tu te plairas avec nous Heu..et moi je peux? 371135
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:14

Merci Gazelle..disons que je me plaisais déjà bien avec vous sur st meme si je ne parlais pas donc ça devrait aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo.quoi

lo.quoi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 69

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

Coucou Glouton !
Bienvenue...
Alors comment se passe la vie à deux ???????
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Ahh ma tite Italienne est là Heu..et moi je peux? 56618 Heu..et moi je peux? 56618

En tout cas, je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à être saoulée de l'autre forum Heu..et moi je peux? 87116

Mnt, reste plus qu'a contacter TOUTES les autres, sauf certaines hein lol, et ce sera cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:42

Salut les filles et merci encore, la vie à deux est merveilleuse..
j'avais déjà vécu 5 ans en couple..un vrai désastre, toujours seule..seule physiquement et moralement, seule à tout faire à la maison (courses, ménage, cuisine, linge, changer les ampoules, réparer les fuites d'eau..je faisais tout seule..un jour pour tester j'ai laisser une ampoule électrique pour voir combien de temps il allait mettre avant de la changer: 3 mois et finalement c'est moi qui l'ai fait..)
Depuis que je suis avec mon nouveau zom (2 ans), je découvre ce que c'est d'etre une princesse!! il fait tout avec moi à la maison, ménage et tout, il cuisine super bien et du coup vu qu'on s'entraide ça va plus vite et on a plein de temps pour nous..On sort, voit des belles choses, on part découvrir les montagnes, il est tendre, il est doux, il est beau..il me fait mourir!!
il est à un nouveau boulot donc en ce moment il s'absente pas mal (il est commercial mais fait de très longs trajets), du coup cette semaine il a dormi 3 nuits d'affilée à 600 km d'ici..une fois qu'il sera bien organisé avec le boulot il ne devrait partir loin qu'une fois par semaine maximum.
Bref je suis aux anges, aux anges, aux anges, aux anges, aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu..et moi je peux? Empty
MessageSujet: Re: Heu..et moi je peux?   Heu..et moi je peux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..et moi je peux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman a dit que je peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser