Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon samedi aux urgences...

5 participants
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

Mon samedi aux urgences... Empty
MessageSujet: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:53

ben voila... pour faire bref, mon petit s'est vautré ds le jardin en tentant de m'echapper (il savait qu'il allait se faire gronder) et je vous le donne en mille: en plein sur le poteau qui tient le grillage...

Résultat: 3 points de suture...

Pour un récit plus complet pouvez aller voir mon blog...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:10

pas cool, pauvre loulou
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:40

Ptit père.
Bon maintenant, il va peut être avoir compris qu'il ne faut pas faire courir maman Laughing
Bises
Isa72
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

euh isa... la réponse est non c raté pour ca...

et la ca commence a descendre, il a la paupiere superieure qui se teinte de jaune et de bleu... mmmmmmmm super naturel...

A part ca il a bien reagi pas de trauma psychologique, bon sommeil pas plus agité que d'hab RAS quoi je suis soulagée a ce niveau...

ON enleve les points samedi, ca sera surement la voisine qui fera (si les points sont faciles sinon elle prefere pas pour pas qu'il ait de mauvais souvenir avec elle vu qu'on la connait un peu...)

Gros bisous merci les filles !!!

Wayatte: sois pas jalouse ton tour viendra vite mdrrrrrrrrr!!!
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

ben ti pépére,il va bien et toi,t'as du avoir très peur!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

oh oui il va bien lui tu sais il lui en faut bcp qd meme... vu les antecedents familiaux en meme temps... c pas tres etonnant...

Moi c pas que j'ai eu peur en fait, je reagis assez bien en situation d'urgence (pis j'ai mon afps depuis juin 07 donc...) mais c surtout qu'a l'hosto on est tombés sur 2 jeunes (4eme année) qui faisaient leur 1ere garde aux urgences donc pas trop rodés encore... du coup ils ont piqué 150 fois pour l'anesthesie et dans la paupiere c tout mou du coup ca a pas marché et le fait de voir mon titi souffrir et avoir peur comme ca c t tres dur... deja que j'aime pas bien les piqures... heureusement une ancienne est venue en 2 minutes la suture etait finie ouf!!! alors que les 2 jeunes etaient ds la salle depuis 2heures (sans exagérer...)

J'etais pas loin de tomber ds les pommes a un moment...

Mais bon c t un mauvais moment le soir meme ca l'a pas empeché de boire l'apéro et de manger come un ogre chez une copine pour feter l'anniv de ma copine et le mien lol!!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

au fait...

on a enlevé les points lundi !!!!!!!!!!!!!!! Mon samedi aux urgences... 243964
lillie

lillie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

Ouchhhh, il s'est pas loupé ton titi!!

Le pauvre, il a du souffrir si la piqure n'a pas marcher!!!

Citation :
Mais bon c t un mauvais moment le soir meme ca l'a pas empeché de boire l'apéro et de manger come un ogre chez une copine pour feter l'anniv de ma copine et le mien lol!!!

Bah ça va alors!!! Laughing Mon samedi aux urgences... 221853
http://lillie.monbebeblog.com/
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

mdr oui ca va il est plein de ressources!!! oui il a degusté heureusement que l'ancienne a fini par venir et lui faire une vraie anesthesie...

mais bon ca arrive qu'il en parle (on doit mettre une creme reparatrice et de l'ecran total dessus ts les jours alors forcement le sujet n'est pas completement clos) il dit qu'il a eu tres mal et qu'il a bcp pleuré mais que maintenant il a plus mal les docteurs et la voisine (qui lui a retiré les points) l'ont bien soigné... pas trop traumatisé le titi tant mieux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon samedi aux urgences...   Mon samedi aux urgences... Icon_minitime

Mon samedi aux urgences...
Page 1 sur 1