| Matt | |
|
+6gazelle Isa72 Luna3364 model gwenzilla wayatte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 9 Oct - 23:11 | |
| sauf qu'en fait sur le texte y a une petite erreur, c'est pas 14h mais 12h | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Mar 9 Oct - 23:12 | |
| cool les petites soeurs.... Moi j'en ai 2: 17ans et 8 ans et un frère de 13 ans euh il va avoir 14 ans je crois le mois prochain! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Mar 9 Oct - 23:20 | |
| C'es chouette comme carte... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 9 Oct - 23:39 | |
| moi j'ai un grand frère de 27 ans et 4 petites soeurs 19 ans, 13 ans, 9ans et 6ans. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 9 Oct - 23:40 | |
| j'ai pas précisé, mais enfait le texte il est au verso. | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Matt Mer 10 Oct - 7:15 | |
| Ta carte d'invitation est super. Bises Isa72 | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Lun 15 Oct - 22:44 | |
| allez Wayatte, tes photos de l'anniv de matt.... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Lun 15 Oct - 23:11 | |
| merci isa.
oui je vous en met model...
grrrrr ca marche pas, enfin c'est le site des images qui bug...je recommence | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Lun 15 Oct - 23:15 | |
| bon bha je vais ressayer plus tars, ca veut pas. | |
|
| |
wayatte
| |
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 0:29 | |
| dimanche : voilà...donc enfait dans les cadeaux y aussi des vetements, de l'argent, du linge de lit et y a un autre jouet (celui qui est sur la 3eme photo) mais finalement il etait cassé donc ma mère va aller l'echanger... la "table" bleue avec tout les petits trucs c'est mon frère qui l'a acheté, le petit lapin dans la voiture, "jojo mobile" (il s'ejecte des qu'il se "cogne" contre quelque chose) c'est de ma soeur, le truc qu'il faut pousser en marchant (avec l'abeille) c'est de mes bp, la petite voiture verte de cotoons c'est de ma bs et la voiture rouge c'est de la tante à zhom et enfait sur la voiture on peut rajouter tout un tas d'accessoires comme une remorque, une barre pour le pousser, une plaque d'immatriculation,... donc d'apres ce que zhom m'a dit, tout à l'heure sa tante à commandé la barre et une plaque d'immat marquée "MATT"...voilà. j'ai aussi reçu un colis tout à l'heure pour matt et pour moi aussi, j'ai pas encore fait les photos mais je les ferais demain et je vous mettrait tout ça. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 8:00 | |
| oh ben j'avais pas vu....
Du coup, j'ai dit une bétise sur l'autre post... tu verras... mdr!!!
Génial... il a été super gaté ton petit... trop fort la voitre avec la plaque que zom va commander... c'est vraiment original...
Eh ben Wayatte, il a déjà un an Matt... ca te fais quoi??? j'avoue que je suis un peu émue... pour toi... pour moi... je suis grave, mais je me souviens de l'année passée... avec nos gros bidons, nos nausées, nos difficultés à marcher, dormir... bref... et là, il marche, il commence à parler... pfffff.... dans deux mois c'est mon tour... j'en reviens pas... Tu me crois si je te dis que je suis au bord des larmes...
Gros bisous ma belle/..
Matt est vraiment adorable... il est beau comme tout | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 10:12 | |
| oui ma belle j'ai vu ta "betise" sur l'autre post!! mdr
oh maintenant c'est moi qui est les larmes aux yeux à te lire....mais c'est vrai, moi aussi je me rappel de tout ça, frenchement ca nous paraissait super long toute cette attente, et toi surtout qui devait passer par une fiv et finalement ton petit miracle et là naturellement...ça me fait penser que j'ai garder les sms que j'avais reçu quand j'étais à la mat (licorne et zazou) et quand je les lis j'en pleure...c'est des bon souvenirs. Dans 2 mois c'est ton tour...
merci pour le compliment pour mon loulou. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 10:19 | |
| j'ai fait les autres photos et même des vetements ça c'est de tata isa de mon cousin et sa femme (ceux avec qui on a fait le bapteme) et ça de ma tante et ma grand-mère, y aussi le linge du lit mais je vous prendrais les photos directement du lit quand j'aurai tout installer dedans. | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 13:48 | |
| et ben il a été gaté ton loulou c'est super le truc qui pousse en marchant avec l'abeille c'etait le cadeau de noel de mathilde de la part du patron a mon homme encore bon anniversaire matt! | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 15:25 | |
| Et bé il a été super gaté!! Il va avoir la classe avec ses fringues!!
ohlala ca prend une place folle, le tobogan!!!
Il te ressemble je trouve ton loulou!! Il cro mimi!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Matt Mar 16 Oct - 19:23 | |
| Je me régale tjrs autant Wayatte!! Il est trop beau! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Jeu 18 Oct - 14:26 | |
| merci beaucoup ls filles!!
oui lillie ca prende la place le tobogan mais pour le moment on en a donc atant en profiter. ah tu trouves qu'il me ressemble?
faudra que je vous remette 2-3 photos de mardi soir quand on a refait son anniv que tous les 3 mais là il va falloir que je parte bosser. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Jeu 18 Oct - 22:04 | |
| oh, il est vraiment gaté... ton chouchou.....
Oui, met nous des photos des photos de vous trois... t'as pas une jolie photo de famille????? | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Ven 19 Oct - 0:51 | |
| eh bha non, meme pas figures toi...d'ailleur il va falloir qu'on en face un peut, surtout que je vais mettre plein de photo toile dans la montée d'escalier donc il va bien falloir en avoir de nous 3. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Ven 19 Oct - 7:44 | |
| il serait temps hein... avant que Matt ait 18 ans... mdr!!!
Moi j'ai des photos de Guillaume dans ma montée d'esclier et une peinture sur toile, ca donne super bien.... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Sam 20 Oct - 22:07 | |
| oui c'est clair, faut qu'on en fasse mais enfait bha quand on est que nous 3 c'est pas facile et je pense pas à emmener mon appareil chez mes parents par exemple, pour qu'ils nour prennent en photo.
bon je vais vous mettre celle qu'on à fait mardi aussi quand on refait son anniv. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Sam 20 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Matt Dim 21 Oct - 10:10 | |
| ouahhhh il est beau son gateau.....
C'est toi qui l'a fait???
Il en a mangé au moins????
Je te dis, hein quand je vois que matt a un an déjà, je suis nostalgique... c'est bientôt au tour de Guillaume... j'en reviens pas... enfin, si, quand on le vois, il grandit tellement vite, c'est normal mais en fait, c'est ça le problème: c'est qu' il grandit tellement vite....
On va le faire le samedi 15 décembre.... Ca me parait si loin, mais en fait, on sera vite là.... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Matt Dim 21 Oct - 18:46 | |
| oui c'est moi qui l'a fait...enfin en trichant un peut!! lol
mais non par contre matt n'en à pas mangé, c'est là qu'on voit qu'il etait pas bien dutout, il avait qu'une seule envie c'etait d'aller au lit.
oui tu vas voir, ca vitre être le 15 décembre, comme tu dis ca passe trop vite...mon loulou à déjà 1an...pffffff....et bientot guillaume!!
bon je vais aller sur ton album... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt | |
| |
|
| |
| Matt | |
|