| cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: cuisine Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| alors pr nous donner qques idées sur quoi cuisiner ce soir
ben nous, on finit notre gratin de courgettes pour une fois que loulou veut en manger
tiens au fait les filles, je suis un peu en surpoids on m'a proposé le programme Kriss-lure mais bon c'est super cher alors je vais peut être essayer le programme Weigt Watchers car je souffre de déséquilibre alimentaire et ke les ttt pr les fiv me font grossir (5 kgs pr la dernière ke j'arrive pas à perdre)
vous en pensez koi? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: cuisine Dim 12 Aoû - 18:14 | |
| moi tout ce que je peux te dire c st que je suis une adepte de ww!! c est genail, u nes pas frustré car rien n est interdit!!!!!! meme pas le nutella! apres mon accouchement je m y remet! j ouvrirais un post a ce sujet voir si y en a qui me suive | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: cuisine Dim 12 Aoû - 19:28 | |
| ok moi ça m'intéresse super
je voudrais bien commençais rapidement
comment faire pr ça???
sinon je viens de faire des ïles flottantes pr ce soir, une vraie cata | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: cuisine Dim 12 Aoû - 20:32 | |
| bah ecoute je peux t aider si tu veux!! j ai pas mal de recettes que je peux soit poster si ca interesse tout le monde soit t envoyer! mais d abord il faut que tu saches a combien de point tu as droit par jour! ensuite je suis prete a tout t expliquer si tu veux!! si tu trouve pas la methode pour calculer le nombre de point fais moi signe je chercherais | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: cuisine Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| Marie,si tu veaux mon avis,c'est un régime très ien mais TRES TRES CHER ,je te le dis car je les fait....un super régime,que j'ai fait y'a pas longtemps,c'est la semaine gourmande sur M6,un peu chéro aussi,je l'avouemais savoureux ...c'est quoi ton surpoids ?t'as pas l'air grosse du tout :x | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: cuisine Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| Missiona,WW m'interresse aussi :D | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: cuisine Lun 13 Aoû - 2:05 | |
| coucou !!! Alors on parle bone chair ou regime ici??? Ben moi auj j'ai fait leger et oui le 1er jour de mes tres cheres j'ai pas d'appetit et le trop lourd me barbouille... donc haricots verts cote de porc sans creme La bonne surprise: a 19h je faisais chauffer l'eau cheri venait de rentrer du boulot... ma soeur appelle pour passer boire un thé elle etait en week end a gap du coup etape ici avant de rentrer a lyon... finalement ils ont mangé avec nous j'adore la spontaneité!!! on a bu un thé et ils sont rentrés... ca m'a sorti de mon etat de decrepitude avancée... Bonne nuit tt le monde !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: cuisine Lun 13 Aoû - 10:20 | |
| ouais je suis très intéressé par le WW
moi je sais que Kriss laure marche mais c'est le prix qui me rebute vriament très cher
alors je veux bien commencer WW
on peut même ouvrir un post là dessus
heu non je trouve pas comment calculer ses points, je cherche on m'a dit de m'incruster sur un post sur toinettes mais je sais pas sur lekel en + y en a tellement
alors on veut bien ton aide missiona
ben oui je suis en surpoids 1m82 pr 89 kgs même si ça se voit pas trop moi je le vois qd j'ai rencontré loulou , je faisais 70 kgs lors de ma dernière FIV j'ai pris 5 kgs et j'arrive pas à les perdre | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: cuisine Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| bon j arrive a votre secours sur le post regime | |
|
| |
Joplaya
| Sujet: Re: cuisine Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: cuisine Lun 27 Aoû - 13:33 | |
| hummmmmmm
ai trouvé un truc tropp bon chez tipiac
ds une boite en catton au rayon riz
c'est céréales méditerranéennes y a du blé, du seigle et de l'épautre
miammmmm | |
|
| |
Louka
| Sujet: Re: cuisine Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| Ben il est ou ton post régime Missonia ??! Pi'têt que je suis un peu nounouille mais je le trouve pas !!! Bouhhhh !! Moi aussi je veux perdre des kilos !!!! Alors ou qu'il est ce post ??!!! Grrrrrr !! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: cuisine Lun 27 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Louka
| Sujet: Re: cuisine Lun 27 Aoû - 21:31 | |
| Super !! Merci Audrey !! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: cuisine Lun 27 Aoû - 23:16 | |
| ah si tu aimes les cereales y a un melange chez carrouf avec 3 cereales differentes (je sais pu lesquelles par contre) Moi je suis en train de murrir mon repas pour les anniv (mon frere + moi) on va les feter le 8 septembre... je fais entrée + dessert et lui le plat et la bibine... Gros bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisine | |
| |
|
| |
| cuisine | |
|