Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 3...

Aller en bas 
+2
Fantome
gazelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

meme pas lele est venue nous le dire qu'elle avait enfin un bibou dans le bidon!! hein tu nous a oublier gazelle! Essai bébé 3... - Page 2 226975

mais non alex,je n'ai oublié personne nénette,même sur ST;j'ai un post de grossesse puce,ne pleure pas,je suis ennuyée Essai bébé 3... - Page 2 47812
je t'embrasse,va dans grossesse,j'ai aussi mon post ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Alex, elle est passée direct à la rubrique grossesse pour nous le dire en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

pfff je suis jamais au courant moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

alex,ne soit pas en colère!tu sais après ce qui m'est arrivé,je ne l'ai pas crié sous tous les toits,et puis,tu peux pas être de part tous,et c'est pas grave!sois heureuse un petit peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

je suis plus que heureuse pour toi je t'ai ecrit un message sur toinette c'est la que j'ai vu qu'il y avait un post pour toi !
je comprend tres bien que tu est attendu et puis j'ai qu'a prendre des nouvelles plus souvent lol!
en tout les cas toutes mes felicitations ma belle je suis super contente pour toi une grosse caresse sur ton bidon de ma part et des bisous a tes loulous et garde en pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

merci ma alex Essai bébé 3... - Page 2 645498 Essai bébé 3... - Page 2 645498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 3...   Essai bébé 3... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essai BB2
» essai bb1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: Essai bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser