Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Me revoila!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Cocciline

Cocciline

Féminin

Me revoila!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoila!!!!!   Me revoila!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

Désolée les filles de vous avoir laché mais malheureusement j ai eu un soucis de connection au site. Je pouvez me connecter mais plus poster!!! Enfin Grace à Mariekisslajoue me revoila et ca remarche!! Ouff Suis soulagée car vous commenciez à me manquer!!!!!

Gros bisous les poulettes!!!

COCCI LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!! Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 Me revoila!!!!! 3067 lol! lol! lol! lol! Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 212797 Me revoila!!!!! 776243
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Féminin

Me revoila!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!   Me revoila!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:18

ah ouffffffffff
enfin je sais pas si c'est grâce à moi ..................

gros bisous ma poule
Cocciline

Cocciline

Féminin

Me revoila!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!   Me revoila!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

Si si je t assure c est grace à ton mail!!!! Tu m a sauvé la vie!!!!!lol!!!

Gros gros bisous et contente de te relire!!!
Contenu sponsorisé

Me revoila!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!   Me revoila!!!!! Icon_minitime

Me revoila!!!!!
Page 1 sur 1